Pour se lancer dans Guild Wars

Je veux me lancer dans GW parce qu’apparemment ca me conviendra bien mieux que WoW (trop chère, trop nolife…) cf cette page

Alors j’ai quelques questions :

  • est ce que sur un 2600+ || 768Mo de RAM || 9600Pro 256Mo ca sera fluide, très fluide ? et éventuellement beau (parce que je ne supporte pas les jeux qui rament, oui je suis obligé de jouer à des vieux jeux…)
  • est ce que j’ai un intérêt à prendre une version collector ? Où acheter mon jeu au meilleur prix ?
  • est ce que la communauté de la Cafzone est active ? Est ce que je peux espérer faire du PvP en votre companie ?
  • est ce qu’en jouant 1-2h par soir (et pas tous les soirs) je vais pouvoir me divertir ? (Avec WoW ce n’est pas possible)

Merci pour votre aide
Et surmenet à bientôt dans GW !

[quote=“olivarius, post:1, topic: 26221”]Je veux me lancer dans GW parce qu’apparemment ca me conviendra bien mieux que WoW (trop chère, trop nolife…) cf cette page
Alors j’ai quelques questions :

  • est ce que j’ai un intérêt à prendre une version collector ? Où acheter mon jeu au meilleur prix ?[/quote]
    perso je l’ai offert a un amis pour son anni et je l’ai trouvé un peu mou du genou le collector honnetement (un bete artbook couverture souple :/)
    mais bon sinon a la fnac tu peux encore le trouver avec une grosse remise si tu es adhérent.

Bussiere

Ce sera très beau et fluide, aucun doute. A vue de nez, ce sera fluide en 1280 tout à fond. C’est bien plus beau que wow.

Achète la version de base, pas de collector ! Tu peux le trouver ici, neuf, en version anglaise, à 29€, frais de port gratuits.

Bien entendu, tu trouveras toujours du monde, et le mercredi soir est dédié au jeu en guilde, pvp en particulier.

1 ou 2H par soir, c’est largement assez pour s’éclater. Très largement.

A bientôt, donc :stuck_out_tongue:

Merci pour toutes ces réponses ! :stuck_out_tongue:

Un message me previent que je risque de payer des frais de douanes etc… Quel est le risque ? Est ce que le jeu peut me revenir plus cher qu’en France ?

[quote=« olivarius, post:4, topic: 26221 »]Merci pour toutes ces réponses ! :stuck_out_tongue:
Un message me previent que je risque de payer des frais de douanes etc… Quel est le risque ? Est ce que le jeu peut me revenir plus cher qu’en France ?[/quote]

Le risque est quasi-nul, en France le jeu te couterait 50 euros, ça m’étonnerait que les droits de douane s’élèvent à 22 euros pour un produit de ce type.

OK → Commande passée.
Je ferai un feedback à la réception :stuck_out_tongue:

Et je rappelle une nouvelle fois que les membres de la guilde CafZone peuvent accéder au serveur TeamSpeak gracieusement offert par [PERE]Cil. Il suffit de m’envoyer un mp avec un login et un mdp. La session vocale me semble indispensable au PvP.

[quote=« olivarius, post:6, topic: 26221 »]OK → Commande passée.
Je ferai un feedback à la réception :P[/quote]
Si je recommande, c’est que j’ai testé et approuvé. Il n’y a aucun risque de frais de douanes car même si le siège de la boite est à HK les colis proviennent, grâce à je ne sais quelle combine, du luxembourg. Donc taxes payées pour l’UE, c’est marqué sur le colis. cd-wow, c’est du tout bon. Par contre ne l’attend pas avant un bonne semaine :stuck_out_tongue:

Hop, je profite de ce topic pour poser ma question de futur ex joueur de WoW : est ce qu’il existe un site pour telecharger directement les patchs, c’es a dire sans passer par le launcher ? Je m’explique : avec ma connection que je qualifierai poliment de “bouseuse” (du 56k chez AOL), j’aimerai pouvoir m’avancer sur les mises a jour avant d’avoir le jeu…

Pas à ma connaissance, et je ne pense pas que ça existe, vu qu’il s’agit surtout de petites mises à jour à un rythme assez soutenu.

Oui c’est pas faux : voilà plus de deux semaines que le colis est censé être parti et toujours rien à l’horizon…
Donc si vous êtes pressé, CD-WOW n’est pas pour vous…

[quote=“olivarius, post:11, topic: 26221”]Oui c’est pas faux : voilà plus de deux semaines que le colis est censé être parti et toujours rien à l’horizon…
Donc si vous êtes pressé, CD-WOW n’est pas pour vous…[/quote]
Débordés par cette faste période d’achats frénétiques ? Dommage, moi ça avait mis une semaine. Appelle le service clientèle, ils sont vraiment cools.

En effet ils sont cool. Mais bon je veux jouer à GW moi :stuck_out_tongue:

J’arrive peut etre trop tard, mais si as deja la cle, tu peux telecharger le client. Faut chercher sur google, j’ai pas l’url en tete, mais je crois que le site d’Arena le propose.

C’est bon je l’ai reçu !! Bon c’est lent mais c’est sûr ^^