Pour une blague morale et gentille

sinon tu le regardes droit dans les yeux et tu lui dit :
“Ho degli amici a palermo !”

Et là il devrait comprendre.
Bussiere

[quote=“Bussiere, post:21, topic: 31091”]sinon tu le regardes droit dans les yeux et tu lui dit :
“Ho degli amici a palermo !”

Et là il devrait comprendre.
Bussiere[/quote]
lui peut-être mais pas moi B)

j’ai des amis à Palerme …

Bussiere
il faut toujours avoir un trou d’avance dans le desert pres de las vegas.
Parce que pendant que tu creuses ton trou, tu peux être sur qu’un connard va venir
et te demander pourquoi tu creuses. Et là tu seras obligé de le buter,
et de creuser un deuxieme trou.

[quote=“Bussiere, post:23, topic: 31091”]j’ai des amis à Palerme …
Bussiere
il faut toujours avoir un trou d’avance dans le desert pres de las vegas.
Parce que pendant que tu creuses ton trou, tu peux être sur qu’un connard va venir
et te demander pourquoi tu creuses. Et là tu seras obligé de le buter,
et de creuser un deuxieme trou.[/quote]

Don Bussiero il picciottu di Palermo B)

Oui enfin il en demandait pas comment faire, mais juste si c’était possible.
Faudrait apprendre à lire. Ca m’éviterait de devoir nettoyer sur des utilisations louches de logiciels

[quote=“Bussiere, post:23, topic: 31091”]il faut toujours avoir un trou d’avance dans le desert pres de las vegas.
Parce que pendant que tu creuses ton trou, tu peux être sur qu’un connard va venir
et te demander pourquoi tu creuses. Et là tu seras obligé de le buter,
et de creuser un deuxieme trou.[/quote]
Sacré Joe… B)

[quote]sinon tu le regardes droit dans les yeux et tu lui dit :
“Ho degli amici a palermo !”

Et là il devrait comprendre.
Bussiere[/quote]
Ca sera un bon plan B ^^

et pourquoi ne pas lui envoyer un fake mail, avec des fake entêtes qui stipulerait qu’une major quelconque a repéré son manège.

( y a eu un sujet de ce genre plus bas ou le type croyait que c’était un hoax )

[quote=“an0nyme, post:28, topic: 31091”]et pourquoi ne pas lui envoyer un fake mail, avec des fake entêtes qui stipulerait qu’une major quelconque a repéré son manège.

( y a eu un sujet de ce genre plus bas ou le type croyait que c’était un hoax )[/quote]

j’ai meme un bout de script pour cela en python si besoin, pour l’edification des mmes michus.

Bussiere

Inversement, pour la morale bis de cette histoire, et le rendre parano, il y a des utilitaires qui empêchent cfe genre d’intrusions. Du genre, qui complexifie les paquets de données envoyés par msn?

No mettere lemani sulle porte,
rischi di farti schiacciare le dita!

Moi aussi, je sais parler italien ^^

[quote=“Le-Captain, post:30, topic: 31091”]Inversement, pour la morale bis de cette histoire, et le rendre parano, il y a des utilitaires qui empêchent cfe genre d’intrusions. Du genre, qui complexifie les paquets de données envoyés par msn?

No mettere lemani sulle porte,
rischi di farti schiacciare le dita!

Moi aussi, je sais parler italien ^^[/quote]
bah oui tu met un utilitaire en entrée et un en sortie
genre un script en python (humour de repétition) qui crypte les messages un entrée et un en sortie qui les decrypte et les refile a msn.

Bussiere

Mais ça, par contre, faut quand même que les deux intervenants du dialogue l’ait, non?
Et que donc tout leur répertoire aussi, sinon ils pourront pas parler avec leurs autres contacts?

[quote=“Le-Captain, post:32, topic: 31091”]Mais ça, par contre, faut quand même que les deux intervenants du dialogue l’ait, non?
Et que donc tout leur répertoire aussi, sinon ils pourront pas parler avec leurs autres contacts?[/quote]
Ben oui, dans le principe tu cryptes (ou chiffre, ou les deux) le paquet que t’envoye, et l’autre, ben il faut bien qu’il décrypte le machin que tu lui as envoyé.

Ce qui est donc quelqu peu handicapant.
Enfin bref, il n’aura pas besoin de tout ça.

Big Capty is watching him ^^

Nan nan pas savoir comment ça marche, savoir ce que le type a fait pour que vous vouliez faire ça B)

+1
j’ai vraiment de la famille en sicile, si besoin du coté de ma mère.
Boulot rapide, efficace.
En premier avertissement on peut laisser chez lui une carcasse de pc désossée…
Ca le fera reflechir.

Bussiere
Mia Figlia …

Ou un jambon de parme B)

Hello a tous,
a propos de wireshark, pour le fun j’ai essayer d’ecouter une machine sur mon lan sans succes (machines sous win XP), il me demande l’interface a ecouté et je ne voit que les interfaces presentes sur ma machine ( ma carte reseau et mon bluetooth). Est il possible de lui demandé d’ecouté une interface distante genre carte reseau de l’autre becane ou voir meme le routeur.

Thx.

Sur un reseau local en géneral (il y a quelques exeptions , cela depend sur quelle couche le routeur opere ) toute les données sont envoyer a tous les ordinateur , et chaque ordinateur regarde si ces données sont pour lui .Wireshark lui fait tout recuperer par ton PC.
Le principe c’ est ecouter tout ce qui se dit sur le reseau , donc selectionne ton interface qui est relier au reseau et tu aura acces a toutes les données transmise sur ce reseau .
Apres seulement tu trie par ip et regarde que les interfaces qui t’ interesse.

[quote]+1
j’ai vraiment de la famille en sicile, si besoin du coté de ma mère.
Boulot rapide, efficace.
En premier avertissement on peut laisser chez lui une carcasse de pc désossée…
Ca le fera reflechir.[/quote]
A sa droite, dans son lit au réveil ^^

Bah pour résumer, il en est peut être pas conscient, mais il agit comme un connard, ilé coute les confidences d’amis un peu plein, et en parle aux autres sans retenues. Le concept de réserve, d’intimité ou de gène lui est totalement inconnu. Bref, ça commence à saouler sec!