Pour vos soirées de mariage

Ca n’a aucun intérêt, sauf si vous êtes dans la dèche pour trouver un DJ compétent pour animer la soirée des 50 ans de votre tante Josiane qui a lieu dans 3 jours…
DJ Jeff (le nom n’inspire déjà pas confiance) a en plus la gueule qui va avec… Son site est un régal d’auto-satisfaction ! Franchement, vous le voyez faire pêter la sono dans une rave de djeunz ?

[/quote]

TOUJOURS ! se méfier de l’eau qui dort… Regardez cette moustache lubrique, cet oeil pervers, ces dents étincelantes… Brrrr…

Nan mais AU SECOURS. Charly et son orgue sont du même niveau. :stuck_out_tongue:

mais Ta Race et son accordéon les enterrent tous.

Ouais. Mais avant de sortir Ta Race et son accordéon, y’a l’arme nucléaire. Ta Race c’est le dernier espoir.

pffff

BOSSE MERDE :stuck_out_tongue:

Le tout c’est d’y croire.

Moi je n’y crois plus, donc pas de cas de conscience. Simple et efficace.

1ère page, 1ère ligne, 1er mot et en taille 50, une faute. “A Awesome”.

Magnifique.

P.S. : moi aussi je fais DJ dans un style disco/dance/années80 pour ceux que ça intéresse =^)

Huit ans plus tard, la photo sur la homepage n’a pas bougé d’un poil. Oui, je me fais une séquence nostalgie ET ALORS ? :stuck_out_tongue:

(Je kiffe la nouvelle fonction de recherche).

Je l’avais ratée à l’époque.
M’a bien fait rire ( tout, mais surtout les 60 000 morceux et le véhicule à 40k$ ).
Merci pour cette exhumation :teehee:

Ah ben ça nous rajeunit pas tout ça. Je n’étais même pas encore inscrit à l’époque, mais surement déjà lecteur.

Longue vie à Cafzone Geekzone !

J’etais meme pas majeur :stuck_out_tongue: