Pourkoi GTA rame?

bon la je comprend po

g un p4 2.7 512 de ram et gf4ti4400 et gta (le 1er) rame!!!

g telecharger la version ke rockstar a mis en ligne sur leur site

alor je comprend po! il marché 100x mieu sur mon p2 233 a lepoque!!!

le pire c ke g un pote ka un p4 1.8 avec une ati et un autre un ordi portable xp1500 avec une s3 et ca marche nikel ché eux!!!

je comprend po et ca menerve!!! g envie di rejouer a ce jeux!!! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

a laide!!!

salut ,

désolé je ne te serais pas d’une très grande utilité,
c’est juste pour te dire que le style SMS n’est pas très apprécié par ici .( voir FAQ)
Sinon , à tout hasard , es-tu à jour aux niveaux des patchs , des drivers , etc ?
[i]Ce message a été édité par ace le 21/04/2003

pfff , orthographe[/i]
Ce message a été édité par ace le 21/04/2003

Vu que le jeu date excessivement, et que le moindre detonator n’existait pas encore à l’époque, tu dois sans doute tourner en software ou quelque chose de ce style… Tente les patchs !!!

Sinon je me souviens qu’à l’époque, le jeu tournait impecablement sur ma joyeuse 3DFX mais boudait ensuite ma Rage Fury… Faut pas s’attendre à des miracles question compatibilité.

Aplush

[quote]pourkoi GTA rame???[/quote]parce que c’est gta.

Plus serieusement, essaye de regarder du côté des options ou alors du côté de tes drivers. mais c’est vraiment etrange.

j’ai eu des problemes de ralentissement bizarre avec gta budget. Aucun probleme avec la version de 300 Mo de rockstarsclassics. Essayes le mode compatibilite 98 si tu es sous xp ou changes de resolution et trouves celles ou le jeu fonctionne le mieux (F11 en cours de jeu je crois)

Moi j’arrive pas à l’installer… c’est pire (je parle de la version téléchargeable). Il me met un erreur comme quoi un fichier pose problem (toujours le meme meme apres plusieurs telechargements of course)
Comme il y a pas la fonction recherche (encore), je me demande si vous avez pas deja donné la solution…

Au passage, étant donné que la fonction recherche est toujours innactive, quelqu’un pourrait rebalancer le lien vers le site où on peut télécharger le jeu?

Ce message a été édité par gourou le 21/04/2003

http://www.rockstargames.com/classics/

GTA 1 c’est celui en 2D vue de dessus à la Gauntlet ou Alien Breed???

et ca rame??? la vache : a priori ca doit etre une merde entre ATI et le jeu si avec une S3 sur le portable ca rame pas…

oui c un probleme graphique que tu regles en partie en changeant la resolution du jeu