Pourquoi j'ai canal?

Je suis pas abonné mais là tout de suite, depuis hier soir j’ai canal.
Ca vous le fait à vous aussi?
C’est genre 3 jours offerts en clair?

Moi aussi j’aime bien Blague à part … c’esr assez marrant.

[quote]Au fait vous avez regarder leur dernière série qui remplace 60jours/60nuits?

Et bah ne vous donnez pas cette peine c’est vraiment à chier. On sent bien la panique des gars de canal devant la machine à café “Putain, là faut vraiment qu’on trouve qqch de drôle, des idées, du gag, qqch quoi…”
C’est très largement inspiré de Friends sur le type d’humour (en moins bien bien sûr) et c’est vraiment lourdingue.
Un épisode pilote se doit d’être meilleur que les autres pour motiver son public, mais là canal est vraiment très mal… ;)[/quote]
tu parles de “Blague à part” ?, c’est tout sauf récent, il ont mis ça car ils n’avaient rien d’autre à la place. Moi j’aime bien, mais bon, comme c’est une rediffusion, c’est naze.

“pwët powered”;

Au fait vous avez regarder leur dernière série qui remplace 60jours/60nuits?

Et bah ne vous donnez pas cette peine c’est vraiment à chier. On sent bien la panique des gars de canal devant la machine à café « Putain, là faut vraiment qu’on trouve qqch de drôle, des idées, du gag, qqch quoi… »
C’est très largement inspiré de Friends sur le type d’humour (en moins bien bien sûr) et c’est vraiment lourdingue.
Un épisode pilote se doit d’être meilleur que les autres pour motiver son public, mais là canal est vraiment très mal… :wink:

hop, ma lettre de résiliation est partie ce matin. l’abo se terminant en mai, je suis dans les temps. et voilà comment économiser 28€ par mois. avec la baisse annoncée des tarifs ADSL de Club-internet ça le fait bien tout ça :cool:

Je ne regarde plus canal et ne suis pas pret de m’abonner avant qu’ils n’aient changés ( si ilsen sont encore capable)
je rentre du taf et j’allume mon pc jusqu’a ce que je me couche. Je prefe ma vie interractive devant mon 21"
et au taf je m’occuppe de mes pc tout va bien full time geek ownz

[quote]Tiens, petite question en l’air… C’est à propos de « faut-il », le truc avec Maurice Barthélémy qui passe juste avant les Guignols…

Est-ce que ça vous a déjà fait ne serait-ce que sourire au moins une fois, ce truc?[/quote]
mmm…en fait seulement quand c’est les potes qui me le raconte… :wink:

supra: content de voir que je suis pas seul, je crois que je vais l’acheter le dvd…

[quote]Sinon je n’aime pas du tout Omar et Fred…en fait je les trouve pas drôle du tout…et pour les Robins des Bois je les trouve très irrégulier…ils peuvent me faire hurler un jour, et zapper l’autre…C’est grave docteur?[/quote]Pour Omar et Fred, je suis de ton avis, très rares sont les fois où ils ont su m’arracher un petit rictus (ho que je parle bien ce soir). Les Robins des Bois peuvent en effet être très irréguliers, mais quand ils sont chauds, je me poile. Conseil : acheter le DVD, que des sketches excellentissimes à l’intérieur. :pleure:
Maurad, c’est à jeter aux orties (mais qui piquent très fort et qui accrochent alors).

Tiens, petite question en l’air… C’est à propos de “faut-il”, le truc avec Maurice Barthélémy qui passe juste avant les Guignols…

Est-ce que ça vous a déjà fait ne serait-ce que sourire au moins une fois, ce truc?

[quote][quote]Moi je suis abonné à canal+ juste pour Maurad contre le reste du monde.
C’est trop bien cette emission ! comment il est trop fort ce mec (maurad) je l’adore !
Il casse les gens c’est trop marrant !!![/quote]
Heu, tu rigoles, la?
C’est « 2nd degré inside » comme on dit. :pleure: [/quote]
yup rassure nous spike … :wink:

joie je viens d’apprendre qu’il venait de se faire lourder !!!

Perso mon émission préférée (mais disparue depuis longtemps) ce serait les Deschiens sans trop hésiter…d’ailleurs je pense que je vais ripper les 2 vhs car elles ne doivent plus avoir d’avenir commercial. Dommage sur la fin ils commençaient à tourner en rond… :pleure:

Sinon je n’aime pas du tout Omar et Fred…en fait je les trouve pas drôle du tout…et pour les Robins des Bois je les trouve très irrégulier…ils peuvent me faire hurler un jour, et zapper l’autre…C’est grave docteur? :wink:

Devant l nostalgie insupportable de ce post, je vais donc, deavant vous, " m’auto-petitsuissider. "

[quote]Le plus délirant c’était Les Nuls:L’émission le samedi soir à 22:30 en direct : du bonheur.
Mais, j’ai raté la diffusion de TVN595 : 24H de Nuls non-stop !!![/quote]
j’ai un pote qui a la cassette, je l’ai revu il n’y a pas longtemps de l’eesence de bonheur hyper concentré !!!

la mouche qui pete !!!

Quand j’étais nain, j’adorais canal+ c’était surpuissant : il y avait Objectif:NUL, le début des Guignols et de NPA.
Le plus délirant c’était Les Nuls:L’émission le samedi soir à 22:30 en direct : du bonheur.
Mais, j’ai raté la diffusion de TVN595 : 24H de Nuls non-stop !!!

Au lieu de re-re-repasser Spin City, oui j’aime bien cette série mais… allez, un geste, qu’ils repassent Objectif:Nul, nan ?!
:slight_smile: :pleure: :pleure:

Bon, j’ai plus la TV depuis septembre, mais j’aimais bien canal, même si ils ont sacrement baissé…

ça a commencé par les guignols qui se sont serieuresement degradé, et NPA du temps de “on change de présentateur tout les 6 mois”, apres ils ont carrement coupé NPA (remarque vers la fin de NPA yavait pas mal d’autoderision pas mal… genre “nul petit part ailleurs” ou les cassages systematiques des guignols) (et la “météo”, avant que ça s’apelle “pas la météo”). Le vrai journal a sacrément baissé aussi (tres déçu par la prise de position trop demago pour le pen) le JBN est vraiment pas terrible, les dechiens et les robins, finit, le seul truc que je regrette, qui s’est même limite amelioré, c’est le 20H20 (grolandsat, 7 jours en groland), la soirée de l’éléction “du nouveau président maire” était surpuissante, surtout en se disant que quelques mois plus tard on trouverais la même chose sur TF1 sauf qu’ils se prendraient au serieux…

Sinon, dans le genre truc a la con… maurad pas vu mais bon, la speakrine, omar & fred… l’émission de septembre dont je me souviens plus le nom…

Sinon, un truc assez drole, c’était toute la période “esprit canal”, même si l’est devenu lourde a la fin… bref, les quelques jours de greve de canal et le burger quizz avec des questions du genre “Quel est l’anagramme de Messier ?” “Fumier !” “C’est techniquement faux, mais on l’accepte” =^___^= d’ailleurs le burger quizz, a petite dose, était excellent ! (burger quizz, “en leger direct”)

m’enfin, quand j’étais en 6eme et que je regardais NPA, l’bon temps…

[quote]Canal +
Tsss, c’est plus ce que c’était.[/quote]ça me rappelle quelque chose tout ça .

Spin city a continué sans MJ Fox qui a parkinson mais vu la bande annonce il y aura mj fox donc ce sont les épisodes qui ont été rediffusés il y a un an et il y a deux ans l’été, quand il y avait seinfield…

Autrement j’ai résilié mon abonnement récemment (je suis passé au cable sans la 4, sauf dans une pièce) et genre du 1 au 3 canal fonctionne… bizzare…

Canal +
Tsss, c’est plus ce que c’était.
Je l’ai dépuis que ça existe, ben ça se dégrade sévère !!!
Maintenant, les programmes sont pour beaucoup MERDIQUE.
De toutes façons, j’l’ai en numérique avec le bouquet et l’option cinémas, et je suis graev déçu. Combien de fois y a rien de rien sinon que de la merde à la télé le soir. Putain.
Avant, y avait un bon film tous les soirs.
Même les simpsons, c’est la 3° saison. Pouhaa !

bon bon bon …
Hé la ! … je faisais de l’hmour hein …
Kan je vois sa gueule à maurad , fo me retenir pour pas que je casse la télé …

Putain si je le vois dans la rue … je crois que je lui mets une droite.
Ma devise : paix, amour…

Bof, l’emission de maurad n’est pas pire que les autres emissions auxquels nous a habitué canal depuis septembre.

[quote]Ouais, bah Spike, ton emission préférée est arrêtée définitivement depuis hier[/quote]C’est vrais, à partir de lundi la grille de canal+ va changer avec spin city qui remplacera maurad à 18h50.

edit: à bha tiens, tout a été dit pendant que je postais :stuck_out_tongue:

[Edité le 1/3/2003 par PA-109]