Pourquoi le racisme pc/console

Bonjour, il y a une question que je me pose depuis longtemps c la raison du rascime entre pciste et consoleux.
Les consoleux parle des jeux pc comme des usines à patch et les pciste parlent des jeux console comme des jeux pour attardé.

Alors voila, je suis développeur donc utilise mon pc dans le cadre du travail mais joue surtout sur console (encore que je viens de m’acheter une machine top ).

Donc j’aime surtout les consoles (surtout les 16 bits en fait) mais j’ai déja pris un pied incroyable sur pc avec des jeux comme fallout (aussi bon à mon avis que secret of mana2 sur snes, même si les pcistes vont raler) ou encore half life( qui m’a éclaté autant que goldeneye ou halo.

Par contre j’admet que des jeux comme unreal 2 sont des merdes sans nom( juste bon a tester ma 9700).

Pourquoi est ce que les deux mondes ne se respectent pas?

Déjà, choisis bine tes mots, le rascisme, ce n’est pas ça. S’il te plait, corrige

Heu…Je ne sais pas ou tu as vu ce racisme… Chacun ses avantages.

Bof ,il y a souvent des différences de mentalités dans les jeux des deux mondes mais les conversions de plus en plus fréquentes ces temps-ci ont tendance à les estomper…
Moi je n’y trouve rien de génant tant que chacun y trouve son bonheur…

Ben je sais pas, moi j’aime bien les 2…
C’est vrai que je ne comprends pas non plus pourquoi il y a une sorte de “guerre” entre les joueurs PC et les joueurs consoles.
Moi je m’éclate aussi bien sur ma console que sur mon PC, pour ce qui est du jeu… (Gamecube powaa )

de toute façons, il y a des bons jeux PC, des bons jeux consoles, mais il y a des grosses bouzes un peu partout aussi…

Par contre, dis pas que Unreal 2 est une merde sans non, hein… Tu dis que t’aime pas, parce que moi, j’ai bien aimé, et je pense ne pas être le seul…

[quote]Pourquoi est ce que les deux mondes ne se respectent pas?[/quote]Parce que les consoles c’est bien et les P.C… SAPU!!!