Pourquoi le thread sur Sign a-t-il été fermé ?

Tout est dans le titre. Parfois, je comprends vraiment pas le modos.

OK y a risque de spoilers mais comment tout le monde l’a fait, on met un [SPOILER] avant et pis voilà.

Je voulais donner mon avis sur le film et vlan on me ferme la gueule avant que j’ai pu l’ouvrir :slight_smile:

[Edité le 20/10/2002 par universal_tonton]

Avec ces histoires, ce forum va être fermé.
Il est de plus en plus question de ça de la part de Caf alors ARRETEZ VOS CONNERIES s’il vous plaît.

Merci.

T’a vu Donjohn, je suis pas impliqué dans ce thread

[quote]Avis a la population!
Ce thread risque fort de partir en couille!

Ce thread va finir par se faire cloturer et vous allez encore en ouvrir un je suppose!

Le forum trucs en vrac va se faire supprimer et la il sera trop tard pour chialer!

Vous voulez plus de liberte mais vos actions vont ammener le contraire! On va vous en enlever!

Reflechissez un peu! :casstet:[/quote]
Ce coup ci je suis d’accord avec toi, je voulais pas en arriver là hier soir :stuck_out_tongue:

désolé… trop regardé de manga avec des anges et des crucifix partout…
pas taper pas taper

Avis a la population!
Ce thread risque fort de partir en couille!

Ce thread va finir par se faire cloturer et vous allez encore en ouvrir un je suppose!

Le forum trucs en vrac va se faire supprimer et la il sera trop tard pour chialer!

Vous voulez plus de liberte mais vos actions vont ammener le contraire! On va vous en enlever!

Reflechissez un peu! :casstet:

hmmm ça vous dirait pas de vous calmer tous ? et d’essayer d’éclaircir les choses entre gens civilisés, avec calme, tout ça, hmmm ?

Arretez un peu de vous enflammer, et essayons de discuter calmement.

Pour ma part je ne demande qu’a avoir des explications, sans pour autant chercher à crucifier qui que ce soit…

raaaah… la technique de fourbe, la pirouette de Wis qui croit s’en tirer comme ca sans explications !

ah moi j’dis non !

amis g33k ! levez vous ! sortez avec vos fourches, vos claviers, et vos ecrans et crucifions Wis sur la croix de l’intolérance !

(sniff… c’est bô, j’m’emeu tout seul)
c’qui y’a d’bien avec la crucifixion, c’est que l’agonie dure très, très longtemps… et ca c’est cool, parceque ca lui laisse une chance de se faire pardonner en expliquant son geste avant de mourrir (ouais, le seul soucis, c’est que c’est pas réversible, mais on peut pas tout avoir)

:bof: si c’étais le cas crois moi ce serais pas comme ça :smiley:

les erreurs tout le monde en fait… le tir a été corrigé, fin.

[quote]Yay, ca faisait lgtps !
Content de savoir que wis se sert de son role de modo pour passer ses nerfs, au moins y’en a un qui se fait plaisir.[/quote]Mouahahahah !!!

Non rien, j’ai rien dis !!

Yay, ca faisait lgtps !

Content de savoir que wis se sert de son role de modo pour passer ses nerfs, au moins y’en a un qui se fait plaisir.

Tenez, histoire de vous detendre lisez ca: http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3416–294816-,00.html
C’est sur Doom3 et c’est tres bien fait.

C’est ce que je viens de dire eh :stuck_out_tongue:

Desoler pour les createurs du site, oui on sait: “bla bla bla c’est moi qui est fait le site, bla bla bla ya pas mort d’homme, bla bla bla on va pas passer sa vie a tous justifier”, mais faut comprendre que nous aussi, les personnes qui participe a ce forum aimont avoir un peut de respect de tant a autre, et la en fermant des thread pour des raisons obscure et en disant en tretant ceux qui s’en appercoives de boulet, j’appelle pas sa du respect.
En plus c’est stupide: comment voulez vous qu’on ne recommence pas une eventuelle bourde si vous ne precisez pas qu’elle regle a été violer ?
et apres vous vous etonnez que ce genre de thread se multiplie…

Wild

premierement : c koi un spoiler???
secondo pourkoi le post que j’ai ouvert a t’il ete fermé? si il n’avait pas sa place dans truc en vrac … ou fallait-il le mettre?
sans vouloir critique lomnipotence du sieur wis qui modere tout ca super bien tout le tps … j’aimerais comprendre… il n’y a pas matiere pour tout fermer …; enfin wis doit se prendre un peu pour le chef supreme sur sa portion de forum et il a probablement raison … :na:

Funky20 et Kuterman semblent en cause. J’ai pas tous les détails, je m’en tape un peu. Mais tout le monde va se calmer, funky20 va réfléchir avant de flooder comme d’hab et tout ira bien…

Et en plus, je me fais traiter de boulet.

Allez, ciao ciao les amis.

Si le modérateur ne donne pas les raisons, on va refaire la meme chose.
Dites nous quell erreure on a faite pour ne pas recommencer.

PS : le thread où un type disait “ahhh il était bien le site de Joystick” je le retrouve plus. Il était pas sur Jeux ?

[Edité le 20/10/2002 par Le_Jedi_Fou]

[quote]Rooh ca va pas recommencer !!!

y’a la petite crise toutes les 2 semaines maintenant ici !! nan mais… :P[/quote]hum… bon je vais sortir mon vieux proverbe : y’a pas de fumée sans feu

Mmm j’ai l’impression que Wis a passé ses nerfs sur le forum. Malgré tout nous avons 2 boulets winners cette semaine. :stuck_out_tongue: bon, tout ça va rentrer dans l’ordre. naaaann mais. Si les gens pouvait réfléchir 2 secs avant de poster (ou modérer, je sais :slight_smile: )