Pourquoi le thread sur Sign a-t-il été fermé ?

Rooh ca va pas recommencer !!!

y’a la petite crise toutes les 2 semaines maintenant ici !! nan mais… :stuck_out_tongue:

Love love amour amour !!!

non mais !

[quote][quote]Y a pas mort d’homme non plus hein![/quote]Bien sûr qu’il n’y a pas mort d’homme. Simplement au bout d’un certain nombre de modération abusives on se lasse et on s’en va. Et là, ok, la modération abusive disparaît étant donné qu’il n’y a plus de thread… [/quote]Yep yep yep. C’est clair que si je me fais modérer à chaque fois que je parle (voir même avant !), je vais plus rester longtemps ici. J’ai recommencé à fréquenter ce site parce qu’il me “manquait”, si ça continue comme ça je vais pas y rester longtemps. Oui, je sais, tout le monde s’en fout, y compris les premiers intéressés (à savoir caf et les autres ‘patrons’).

J’ai vraiment l’impression que certaines personnes prennent la grosse tête…

Ben y a des fois où on sais vraiment pourquoi un thread a été fermé et là y a pas de vagues mais bon, cette fois ça m’a parut bizarre quand même.

[quote]J’ai pas suivi l’histoire, je vais demander des explications à Wis (je suppose que c’est lui). Et cela dit, on va pas passer notre vie à tout justifier non plus.[/quote]Bah non, mais personnellement, quand je modère qq1, je lui en donne la raison, même brièvement, par messagerie privée ou directement en répondant au thread. Je trouve personnellement ça plus humain, et ça évite les threads de ce genre.

Hmm . oui, c’est la moindre des politesses :smiley:

J’ai pas suivi l’histoire, je vais demander des explications à Wis (je suppose que c’est lui). Et cela dit, on va pas passer notre vie à tout justifier non plus.

[quote]Vous voudriez quoi ? Un nouveau thread a chaque fois pour expliquer pourquoi votre thread a été délété ? :D[/quote]Nope, un message privé à l’auteur. Ca éviterait justement le thread à chaque message effacé.

Vous voudriez quoi ? Un nouveau thread a chaque fois pour expliquer pourquoi votre thread a été délété ? :smiley:

[quote]Y a peut-être un problème parce que le thread au sujet de mon ISP a tout simplement été effacé :open_mouth: sans raison apparente.[/quote]pour moi si pas de raison donnée (ne serait-ce que par messagerie privée) alors y’a pas de raison .|
Même si pour l’occasion j’entrevois une raison, elle aurait dû t’être donnée par pm.

Y a peut-être un problème parce que le thread au sujet de mon ISP a tout simplement été effacé :open_mouth: sans raison apparente.

Je me fous un peu du thread, c’est sur le principe « je modère ce que je veux, après tout je suis modo » :smiley:

[quote]Ben ya des regles quand meme … si les modos extiment qu ele thread n’a pas sa place sur LEUR forum ya p’tetre une raison …[/quote]Ca serait cool qu’on la connaisse, la raison. Même si on est pas d’accord avec, on saurait pourquoi

Ben ya des regles quand meme … si les modos extiment qu ele thread n’a pas sa place sur LEUR forum ya p’tetre une raison …

Maune 666 : c’est de la médiatisation !
Si le thread avait pas étét créé on serait pas là à en discuster.
Au passage si les modos lockaient en mettant un me chtite explication, ce genre de threads n’existeraiaent pas … :bof:

[quote]Y a pas mort d’homme non plus hein![/quote]Bien sûr qu’il n’y a pas mort d’homme. Simplement au bout d’un certain nombre de modération abusives on se lasse et on s’en va. Et là, ok, la modération abusive disparaît étant donné qu’il n’y a plus de thread…

[quote]Y a pas mort d’homme non plus hein!
Sujet clos, ben tant pis!
Moi aussi je parlais sur le thread du top 5 et j’en fait pas un drame![/quote]
Mouais,sans vouloir critiquer, tu n’a pas idée du nombre de threads fermés que les plus anciens du forums ont du supporter…
Tu verras que la modération devient de plus en plus fatiguante à supporter…

Y a pas mort d’homme non plus hein!
Sujet clos, ben tant pis!
Moi aussi je parlais sur le thread du top 5 et j’en fait pas un drame!

Non, parce que ça ferait « private ». Comme tonton, j’ai pendant tout un temps défendu les modérations. Mais dans ce forum, je trouve que ça devient de la folie furieuse… :casstet: :casstet: :smiley:

Arrêtez un peu de créer des threads pour demander pourquoi tel ou tel autre a été fermé!
Posez la question en PM au modo car le thread va finir par partir en couille et être clos également!
En plus vous polluez le forum…

Merci d’avance…

[Edité le 20/10/2002 par maune666]