Pourrissage de productivité [le retour]

[quote name=‹ jeckos150 › date=’ 23 Sep 2005, 14:03’]Tenez, le toujours très bon site Eyezmaze propose un nouveau Grow : Cube

Grow RPG est également excellent!

Bon après midi.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 400715 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je comprend pas bien la finalité de Cube grow …

je te deteste là !!

[quote name=‘M_le_maudit’ date=’ 23 Sep 2005, 14:34’]Je comprend pas bien la finalité de Cube grow …
[right][post=“400721”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est vrai qu’au début, on pige que dalle.

En fait, l’élément central, c’est le personnage. Tu le places sur le cube en premier. Ensuite, l’ajout d’un élément déclenche une évolution des éléments déjà présents. En fonction des éléments que tu as placés, ils vont interragir ensemble ou non et la situation va évoluer…

Indice : commence avec le personnage, puis l’eau, puis l’assiette

Je ne l’ai pas fini, j’ai pas encore trouvé le bon ordre.

[quote name=‘jeckos150’ date=’ 23 Sep 2005, 14:45’]Indice : commence avec le personnage, puis l’eau, puis l’assiette
[right][post=“400729”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

“L’assiette” comme tu dis, c’est pour plus tard :P, fais plutôt personnage, eau, puis arbre/graine (en bas à gauche)

tout mon respect à celui qui me donne la combi pour le RPG

[quote name=‘winny’ date=’ 23 Sep 2005, 14:57’]tout mon respect à celui qui me donne la combi pour le RPG
[right][post=“400737”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Rha punaise, celui là il est costaud. J’ai d’ailleurs honteusement triché en utilisant un walkthrough chopé quelque part.

Nan mais là je suis serieux : à l’aide !!
En plus j’ai contaminé un ami. On va rien produire de la journée.
On recommence chaque fois.

J’ai trouvé pour le RGP , j’ai lutté pour l’ordre des trois derniers, mais c’est assez logique en fait.
Il suffit de repérer en combien de tour chaque élément atteint son niveau maximum et de les placer en fonction.

balance la soluce en Pm s’il lefaut.
Please : regard en pleure !!!

[quote name=‘winny’ date=’ 23 Sep 2005, 15:26’]balance la soluce en Pm s’il lefaut.
Please : regard en pleure !!!
[right][post=“400748”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

La v’là : je précise que c’est la soluce pour Grow RPG

  1. House
  2. Tree
  3. Castle
  4. Water
  5. Tower
  6. Rock
  7. Treasure
  8. Stairs

ça y est j’ai tout mouaaaa :stuck_out_tongue:
et je ne dirai rien !!!

grille par jeckos

Et là, c’est sûr car j’ai vérifié, la soluce de Grow Cube :

  1. person
  2. water
  3. plant things
  4. brown pot
  5. blue tubey thingy
  6. fire
  7. plate/bowl thing
  8. bone
  9. springs
  10. red ball

Je viens de comprendre le sens du titre du thread…
J’ai fini GrowRPG, j’ose pas m’attaquer à Grow Cube, je vais y perdre le week-end!

Edit: 20h07, j’ai eu GrowCube :stuck_out_tongue:

Moi j’ai trouvé tout seul Growcub, c’est bien marrant, mais si on est un peu logique ca va tout seul :P. J’vais tenter Growrpg. Ouai j’ai réussi le Growrpg, c’est vraiment bien fait je trouve :P.

Rahh la vache ça y est j’en ai pour toute la nuit avec les Grown, c’est génial (en plus, certaines anim’s changent selon l’ordre, donc même sans trouver la solution idéale, y en a plein à tester).

Edit : ah ben fini tiens. J’ai trouvé le RPG beaucoup plus facile que le Cube, tout simplement parce que dans le RPG, on sait quel est le but final (tuer le gros méchant). Du coup, les enchainements se trouvent beaucoup plus facilement.
Le Cube, j’en ai bavé, je voyais pas du tout où aller.

Et, pour finir, je les trouve moins bien que le Grow original, qui avait plusieurs possibilités (la planète asséchée par exemple). Tandis que dans ceux-là, il n’y en a qu’une seule.

au secours !
Je suis bloqué dans Grow ver3 !

J’ai compris l’interaction entre le bout de tuyeau, de la tornade et du machin a hélice, qui donnent l’ET qui “éléctrise” l’échelle.
J’ai vu aussi que la montagne faisait un lac de lave autour du tuyeau, mais je sais pas a quoi ca sert :P"
Mais j’ai rien capté aux autres objets (l’oeuf d’ou sort une drôle de bestiole, l’engrenage qui donne une fèche tordu, le cube qui se transforme, l’assiette qui devient un relais satellite mais qui ne fait rien avec l’écran, et l’(in)interet de faire décoller cette planète.
Je me doute juste que la boule jaune doit être surement mise en dernier, comme dans l’autre grow).

Je viens de finir Grow Cube : j’adore! :stuck_out_tongue:

Un petit coup de pouce pour ceux qui bloquent.

Il faut optimiser les actions : pour commencer : le gars, l’eau, et les plantes

@Kel : le robot (le cube gris) interagit avec l’échelle (qui au level max donne un être bleu : le robot et l’être fusionnent à la fin).

Comme tu l’as deviné, l’hélice interagit avec la tornade, et le tuyau avec la montagne, ce qui donne un lac.

J’avais réussi il y a longtemps, et là j’arrive à peine au bout.
Mais il faut commencer par le Cube gris, c’est sur. Et la télé arrive à la fin, c’est quasiment sur aussi.

La boule doit être mise vers le milieu : elle forme un soleil, à la fin.

Voici une solution :

1- Cube
2- Echelle
3- Oeuf
4- Soleil (sphère orange)
5- Montagne
6- Tube
7- Hélice
8- Tornade
9- Engrenage
10- Soucoupe
11- Le “truc” de fusée (en bas à droite)
12- L’écran

merci FMP et KrockLebo :stuck_out_tongue: