Poutrage de loutres

[quote name=‹ garuffo › date=’ 17 Nov 2004, 21:41’]Jamais au grand jamais, le pelage détrempé,
Vous ne verrez monsieur, le long du flot fluet
Du Pô, du Tage, du Rhin ou même du Yang Tsé
Cette silhouette furtive profilée comme une sonde

Qui tel une ombre brune s’évapore dessus l’onde.
Pas même dans fabliaux, bien moins dans ysopets
Vous ne décèlerez l’ombrage de ses moustaches
Car la littérature n’en fait point son panache.

Douce fourrure lissée, contraire au pangolin,
Tu frappes sans vergogne tes moufles de satin
Dessus le coquillage qui s’ébranle et se brise.

Puis au fond des ruisseaux, des rivières exquises,
Rassasiée, bedonnée, le ventre comme un outre
Tu t’en vas, tu t’esquives, toi la Petite Loutre.
[right][post=« 304161 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Putain ! Faut en faire une chanson ! Et un clip ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Faskil › date=’ 17 Nov 2004, 21:44’]Putain ! Faut en faire une chanson ! Et un clip !  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 304165 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci mais… c’est trop d’honneur :stuck_out_tongue: . Cela dit ça pourrait être sympa comme « Comptine de la mascotte » :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ garuffo › date=’ 17 Nov 2004, 21:48’]Merci mais… c’est trop d’honneur  :stuck_out_tongue: . Cela dit ça pourrait être sympa comme « Comptine de la mascotte »  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 304169 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah mais j’étais sérieux hein :stuck_out_tongue:
Je saoûle le reste de la rédac à la bière et on s’y met :stuck_out_tongue:

Tiens garuffo, le loutrophile, est ce que les loutres refoulent du bec? Parce que mon prof d’éco il ressemble à une loutre et il sent vraiment très très mauvais du bec, je sais pas il se lave avec ses excréments oup pas du tout…
Mais ce matin en cours j’ai fais 15 min d’apnée :confused:

[quote name=‹ DjShaolink › date=’ 17 Nov 2004, 21:58’]Tiens garuffo, le loutrophile, est ce que les loutres refoulent du bec? Parce que mon prof d’éco il ressemble à une loutre et il sent vraiment très très mauvais du bec, je sais pas il se lave avec ses excréments oup pas du tout…
Mais ce matin en cours j’ai fais 15 min d’apnée :confused:
[right][post=« 304173 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Une loutre passe environ 60 % de son temps dans de l’eau pas toujours très nette. Evidemment elle en ingurgite pas mal de cette eau pas forcément sale (souvent très saine d’ailleurs puisque les loutres sauvages ne vivent plus que dans de rare endroits que l’homme n’a pas trop abimé) mais j’imagine que ça doit pas donner très bonne haleine. Si tu ajoute à ça qu’elles se nourrissent essentielement de poissons et de coquillages tu peux facilement en déduire qu’elle « pu du bec » :stuck_out_tongue: . M’enfin qui dit « pu du bec » dit pas forcément loutre parce que si t’as déjà reniflé le gosier ton chat ou de ton chien juste après qu’il ait ingurgité ses croquettes tu vas vite t’évanouir :stuck_out_tongue: .

Faskill> Bah ramène un bon tonneau d’une brasserie Belge alors, prend en deux même :stuck_out_tongue:

je vous file de la Guinness ça ira? :stuck_out_tongue:

Pour la loutre, je veux bien croire ce que tu dis… Mais là, mon prof c’est un mélange d’ail avec clope, « vomi » … Je te dis que mon café il a failli remonter plus d’une fois :s

Bon, ahem. On pourrait recentrer le thread maintenant. Vive les PM pour vos conversations privées sur les émanations buccales. Merci. :stuck_out_tongue:

Et zut, impossible de le faire tourner.
Le programme a rencontré un problème, envoyer le message d’erreur.

[quote name=‹ koubiak › date=’ 17 Nov 2004, 17:39’]Question vu que ton jeu est en OpenGL est ce que l’on peut penser a un port linux ?

Koubiak qui peut y regarder …

ps biensur si tu utilises des API MS j’ai rien dit :stuck_out_tongue:
[right][post=« 304034 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

librairie 100% portable, compile sous DevC++ (par contre on a pas reussi a linker car je connait pas trop cet IDE :stuck_out_tongue: ) donc potentiellement portable sous linux (d’ailleur si quelqu’un reussi et pouvait nous filer un makefile ce serait cool)

Hey salut les gars!!!

Je suis le 2ème développeur du jeu (qui n’a pas encor de site internet mais c pour bientot).

Je trouve les image de loutre superbe!!!
REMARQUE : il y a un sons de loutre dans notre jeu qui est vraiment un son de loutre!!! On a fait des recherche!!!

Enfin voilà merci de vos conseil :

  • Pour la souris inversé : sa sera intégré.
  • Pour les expliquation : pas de problème, on essayera de rédiger un beau petit pdf qui expliquera le but et le fonctionnemen du jeu.

voilà voilà. Amusez vous bien

J’ai testé, bravo les gars c’est vraiment de l’excellent boulot, je me suis bien éclaté.
A quand un mod sur Far Cry par exemple?

Bonjour je viens casser l’ambiance, ça marche pas :stuck_out_tongue:
Je lance, écran noir, retour au bureau. Help ?

:stuck_out_tongue:

Donne nous ta config s’il te plait… :stuck_out_tongue:

Normalement sa devrait marcher partout : j’ai même réussit a le faire tourner sur une carte vidéo intégré intel en enlevant le glow de scene et en baissant les détails.

Athlon XP 2400 +
ATI 9600 pro 128 mb (avec derniers drivers)
768 RAM pc 3200
CM : A7n8x jsé plus quoi-là… nforce2 :stuck_out_tongue:

J’ai la même machine avec un peu plus de ram et de proc’ et aucun problème pour le faire tourner. Et si tu regardais côté drivers du chipset?

Mais quelle est cette musique ? Ca me rappelle furieusement quelque chose…

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 19 Nov 2004, 16:32’]J’ai la même machine avec un peu plus de ram et de proc’ et aucun problème pour le faire tourner. Et si tu regardais côté drivers du chipset?
[right][post=“304923”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben non, pas de probleme, en tout cas c’est la premiere fois que ça me le fait, tant pis je poutrerai des loutres plus tard :P"

Oui, la je ne voit pas d’ou sa vient. Surtout que LeBaronNoir a la même machine…

La music n’est pas de nous, va falloir que l’on vérifie les droit…

Au fait, quelqu’un pourrait-il nous faire une cube map avec des immeuble comme celle déjà présente? (dans les même teinte et ton de luimnosité). Il sera cité dans le jeu. En effet, cette cubemap vient de CS et je ne croit pas qu’on est le droit de l’utilisé.

Demain on modifie le jeu et on vous poste la nouvelle version jouable mercredi. Niveau graphisme rien de changer et même musique mais gameplay améliorer.

à mercredi :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ sebh › date=’ 22 Nov 2004, 09:52’]La music n’est pas de nous, va falloir que l’on vérifie les droit…
[right][post=« 305690 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Vous voulez un track ou deux à moi que j’ai dans mes cartons pour la zique ? :stuck_out_tongue:

Bien sur!!! :stuck_out_tongue:

Sa serait cool. surtout si la musique correspond bien au tripe du jeu!
On ne prend que le midi pour la music par contre.(il est possible de lire du mp3 si tu n’a pas de version midi mais la on aurait du boulot en plus… mais pourquoi pas!)
Tu peut m’envoyer sa à mon adresse dans mon profil s’il te plait.

PS : tu aura bien sur ta place sur l’écran de fin

PS2 : les modif que l’on va effectué sont dans les news sur le site de bafman.