J’avais testé une très très vieille version de ce browser de fichiers, enfin de cet explorateur Windows amélioré. En fait c’étais, si je ne m’abuse, un autre soft, Total Commander…
Torréfaction m’a fait penser à PowerDesk. Bon. Z’en pensez quoi, vous les geeks, de ces explorateurs améliorés ? Qui utilise quoi, pourquoi ?
Enfin, le topic habituel pour avoir votre avis sur cette catégorie de logs.
Celui de windows me convien parfaitement.
Pourquoi se compliquer la vie a installer des programmes peu utiles , qui ralentissent la machine et qui finiront tres vite a la corbeille ?
Ben, je peux pas vraiment expliquer en quoi il est mieux. C’est un explorateur de fichier… mais après avoir essayé Total Commander, 2xPlorer, je suis resté scotché à DOpus. J’ai eu un meilleur feeling avec, l’impression que c’était plus fini comme produit. Ce message a été édité par jarod le 30/04/2003
Sinon moi j’utilisé 2xEplorer (http://netez.com/2xExplorer/) très pratique grâce à ses deux fenêtres et à ses très nombreux raccourcis clavier… Il m’etait indispensable
Alors je tiens à préciser que 2xExplorer est totalement gratuit !
Total Commander rulez , leger, il supporte les formats zip, ace et rar, inclus un client ftp, une multitudes de raccourcis claviers et peut etre facilement customisable. Quand je l’ai decouvert j’etais assez sceptique mais il devient finalement l’outil indispensable (non l’auteur ne m’a pas payé pour faire de la promo ).
Moi je préfère Midnight Commender en mode console, j’ai jamais rien trouvé de plus pratique mais l’adaptation Windows est moins bien alors comme tous le monde j’utilise Explorer. Quoique 2xExplorer est quand même très bien fait comme dit Remouk.