PowerDVD 5, bientôt sur vos écrans

Cyberlink annonce la sortie prochaine de la nouvelle version de PowerDVD, un des meilleurs lecteurs software de DVD. Au programme, tout plein de menus pour optimiser davantage l’image et le son, ainsi que la prise en charge des DivX.

Plus de détails ici.

Perso je prefere Sonic Cineplayer il est plus beau et le codec est meilleur, en plus on peut acheter juste le codec pour 14$ pour jouer dans WMP ou Zoomplayer. Que du bon. Enfin chacun ses gouts

Oui, Cineplayer roxxxe pour la qualité, c’est clair.
En revanche, le responsable de leur système d’activation mérite de brûler à petit feu : impossible de register sur une machine sans connexion au net (genre au hasard, un pchc dans le salon…), et attention aussi en cas de réinstall, bref, plein de monde a eu des problèmes, et généralement la réponse de Sonic était quelque chose du genre “tant pis pour votre gueule”…

Donc ne nous génons pas et allons jeter un coup d’oeil au nouveau filtre de Cyberlink 

Bah moi j’l’aime bien ce PowerDVD Surtout pour le son, que je préfère à celui de WinDVD (tututut, pas de démonstration du contraire sur 4 pages svp, ce sont MES goûts à moi, et rien n’y fera).

Ceci dit sur l’image je reste partagé. Celle ci est très bonne (là encore c’est mon goût perso), mais il avait tendance a produire des artefacts sur certains DVD (Audition, X, et j’en passe). J’espère qu’ils auront réglé ça.

eh, MisterMoi, on en a parlé sur irc, t’es bien le SEUL qui a une image plus pourrie avec Sonic qu’avec PowerDVD.  Partout les forums et les gens que je connais (y compris moi huhu) ont shift-suppr PowerDVD après avoir test Sonic+FFDShow, sans équivoque. On se demande après avec quoi ils ont codé leur decompresseur MPEG2 video. (Merci MisterP de m’avoir ramené dans le droit chemin, héhé )
Faut pas prendre son cas pour des généralités.

Faudra voir s’il ont fait quelques efforts pour leur version 5, parce que vu comment PowerDVD est sur-distribué dans les bundle des CG (et autre part…), on se dit que 80% des geeks qui regardent leur dvd en pchc n’ont que la moitié de la qualité d’image, c’est dommage (pour eux).

Ce message a été édité par GluP le 10/06/2003

J’ai PowerDVD et je suis surpris d’apprendre que la prochaine version prendra en charge les Divx…Bah ouais on peut déjà les lire sur les versions précédentes, du moment qu’on a les codecs. Enfin ils ont peut-être ajouté des options de sous-titrages ou … 

Ben désolé Glup, mais mis à part les fanatiques extremes de l’image, tous ceux qui ont fait la manip et a qui j’ai parlé ont trouvé que c’était beaucoup de manips pour pas grand chose. Mais pas violence c’est les vacances Si tu aimes tout va bien alors. Apres tout, les gouts et les couleurs… tout ça…

[quote]J’ai PowerDVD et je suis surpris d’apprendre que la prochaine version prendra en charge les Divx…Bah ouais on peut déjà les lire sur les versions précédentes, du moment qu’on a les codecs. Enfin ils ont peut-être ajouté des options de sous-titrages ou … [/quote]oui mais non, il ne gere pas les DivX qui sont pas au format 4/3 de base… j’ai eu beaux essayer de toucher les options ca marche moyen…