PowerDVD est bête ?

Bonjour les gens,

Je voudrais avoir un avis sur mon petit problème. PowerDVD qui d’habitude lit correctement les films (le dernier en date matrix reloaded passe très bien) refuse d’en lire (l’étrange noël de monsieur Jack, Harry Potter et bien d’autres).

Le message d’erreur est le suivant :
« TheTV Out port of your display card is not working properly. »
Lorsque je clique sur « detailed » :
« This copy protected disc can not be played when the TV out function is enabled. »

J’ai bien à l’esprit le problème de protection, mais lorsque je lance le DVD (ou les autres) avec windows media player, ils fonctionnent tous.
Alors est-il possible de désactiver la sortie TV comme il m’est demandé, ou bien est-ce que je n’ais comme autre solution que d’utiliser WMP ?

D’avance merci beaucoup (et désolé si un autre thread a donné la réponse, mes recherches sont un echèc)

Bien à vous :stuck_out_tongue:

Configuration :
Xp Pro Sp2
P3 800
Geforce 256
Graveur de DVD Sony DRU 700A.

Ca ressemble a un probleme de macrovision ça.
Tu n’as rien pour la desactiver ?

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 22 Dec 2004, 18:04’]Ca ressemble a un probleme de macrovision ça.
Tu n’as rien pour la desactiver ?
[right][post=“315629”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Macrovision, c’est bien le truc qui protège les DVD justement ?
ça se désactive avec quoi ?

Tu peux essayer avec VideoLAN, qui utilise libdvdcss, qui comme son nom l’indique aux plus perspicaces, permet de passer des DVD fussent-ils cryptés ou même de n’importe quelle zone. Normalement, il devrait passer outre les protections du DVD.

Merci pour le lien, mais ce que je voudrais c’est utiliser PowerDVD (parce que sinon j’arrive à lire ces même DVD dans WMP) que j’ai pris l’habitude d’utiliser.

Une idée ?

marchi bien

bah y a bien des softs qui permettent de passer outre, mais bon, je suis pas certain que ce soit assez légal pour en parler ici… :stuck_out_tongue:

j’ai deja eu ce probleme, perso apres un reboot de la machine, ca passait.

Si c’est si limite que ça, vous pouvez p’tet lui répondre en PM… Moi je dis ça, je dis rien, c’est pour aider…

[quote name=‹ Sheme_One › date=’ 22 Dec 2004, 19:13’]Si c’est si limite que ça, vous pouvez p’tet lui répondre en PM… Moi je dis ça, je dis rien, c’est pour aider…
[right][post=« 315657 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ça y est :stuck_out_tongue:
et en plus ça fonctionne, merci Tek !