[PowerPoint] Vectoriel

J’essaie d’importer des images vectorielles dans PowerPoint mais j’ai un problème, il n’y a pas de lissage. J’ai essayé plusieurs formats (eps, emf, wmf). Il y a une option à activer quelque part ?

Question un peu bête : Pourquoi est ce que tu veux mettre du vectoriel dans un powerpoint ?
Est ce que tu ne gagnerais pas du temps en sortant ton image directement en jpg ou autre format “pixel” ?

(Je sais que je répond pas au problème, mais vu que PPT est pas vraiment un logiciel de traitement d’image, tu risques d’être obligé de contourner le problème)

[quote name=‘Ismar’ date=’ 7 Mar 2005, 15:21’]Question un peu bête : Pourquoi est ce que tu veux mettre du vectoriel dans un powerpoint ?
Est ce que tu ne gagnerais pas du temps en sortant ton image directement en jpg ou autre format “pixel” ?

(Je sais que je répond pas au problème, mais vu que PPT est pas vraiment un logiciel de traitement d’image, tu risques d’être obligé de contourner le problème)
[right][post=“338968”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Parce qu’il redimensionne les images bitmap à la résolution de l’écran, donc saipabeau.