Bonsoir, je viens de recevoir un adaptateur smart joy plus usb pour brancher ma manette ps2 pour les jeux.
J’ai installé le logiciel, ça me détecte usb smart joy dans les manettes mais impossible de la faire marcher!! c’est pour jouer a nba live 2005, ça me met une multitude de manette mais je n’arrive pas a trouver la bonne… j’ai regarder pour mette a jour les drivers mais la marque n’y est pas…j’ai aussi installer le dernier directx,
que faut il faire??? merci des réponses
il parait qu’il y aurait un probléme avec window xp???
en fait quand j’ai eu la smart joy j’ai une disquette pour le driver, j’ai installé la disquette avant puis j’ai branché smart joy avec la manette ps2.
Ca me reconnait smart joy dans les manettes mais impossible de faire marcher la manette!
C’est vrai il fallait pas que j’installe la disquette?
bon ok, j’ai donc viré les drivers dans gestion périph. détection auto de window xp, par contre il me dit qu’il y aura pas le logo window et que l’installation peut être mauvaise sans drivers…
En tout cas il me reconnait smart joy, mais quand je veux configurer la manette en appuyant sur les boutons il se passe rien…
sur le boitier de la smart il me dise d’appuyer 3s sur select+start+haut, pourquoi faire?