Prb adaptateur ps2/pc (manette)

Bonsoir, je viens de recevoir un adaptateur smart joy plus usb pour brancher ma manette ps2 pour les jeux.
J’ai installé le logiciel, ça me détecte usb smart joy dans les manettes mais impossible de la faire marcher!! c’est pour jouer a nba live 2005, ça me met une multitude de manette mais je n’arrive pas a trouver la bonne… j’ai regarder pour mette a jour les drivers mais la marque n’y est pas…j’ai aussi installer le dernier directx,
que faut il faire??? merci des réponses

il parait qu’il y aurait un probléme avec window xp???

:stuck_out_tongue:

Ils te fournissent pas des drivers avec ta manette ? Les drivers usb de ton pc sont bien à jour ? je vois que ça …

:stuck_out_tongue:

Il ne faut pas installer de drivers avec le smart joy.

Exactement. Reconnaissance par Windows, manette 16 boutons spotted. C’est marre. :stuck_out_tongue:

Désinstalles le pilote and shoot again…

en fait quand j’ai eu la smart joy j’ai une disquette pour le driver, j’ai installé la disquette avant puis j’ai branché smart joy avec la manette ps2.
Ca me reconnait smart joy dans les manettes mais impossible de faire marcher la manette!

C’est vrai il fallait pas que j’installe la disquette?

je galére, ça fait chier…

merci de m’aider les gers!!! :stuck_out_tongue:

Et ben vire les drivers.

Gestionnaire de périphériques, zoum zoum désinstaller.

bon ok, j’ai donc viré les drivers dans gestion périph. détection auto de window xp, par contre il me dit qu’il y aura pas le logo window et que l’installation peut être mauvaise sans drivers…

En tout cas il me reconnait smart joy, mais quand je veux configurer la manette en appuyant sur les boutons il se passe rien…

sur le boitier de la smart il me dise d’appuyer 3s sur select+start+haut, pourquoi faire?

je sais je suis pas trés doué en informatique… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

merci de me répondre

t’as branché la manette sur l’adaptateur (rigolé pas, ca m’est arrivé, en fait elle etait branché mais mal)?
t’es sur que la manette fonctionne ?

c’est une manette ps2 ou ps ???

probléme résolu ça marche, c’est le matériel qui est défectueux mauvaise connection j’ai du mettre un élastique pour une bonne connection!!

en tout cas merci c’est en trafficant la manette (quand tu m’a demandé si je l’avais bien branché) que j’ai trouvé la panne…

Il faut pas chercher bien loin défois… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: