Pré-commande WoW et sortie Européenne

Ouais pour le PVP (à fond même, j’ai adoré jouer au croquet avec le marteau de mon Tauren et des nains), mais pas pour le RP…

  1. une guilde Cafzone ne pourra pas exister en RP (Le nom là, passera pas)

  2. Je ne connais pas très bien l’univers Warcraft, et j’ai pas envie qu’un mec me fasse « oh dieu ! mais vous êtes un paladin ! soutenez votre langage pleutre », avec un troisieme derriere qui lui sort « par les couilles de StormWind, qui est Dieu ? Dieu n’existe pas dans la mythologie Warcraft ».

  3. J’ai l’impression que c’est moins ouvert à la déconne
    Urdle : « Salut les geeks :P »
    un tauren : « Y’a pas de geeks dans Warcraft, y’a pas d’ordinateur dans warcraft »
    Urdle : « Putain le lourd »
    Urdle’s been banned : langage indigne d’un tauren

Bref, j’ai essayé un peu le RP dans SWG j’suis tombé sur des mecs capables de pondre les trucs ci-dessus, alors bon (j’ai forcit le trait, evidemment, mais bon j’suis pas là pour me prendre la tête)

voilà… sinon comme l’annonce « y’aura p’tet pas de la place pour tout le monde » me fait peur, j’crois que je vais précommander quand même :stuck_out_tongue:
(si un CD audio des ziks sort, j’trouverait bien un moyen de le récup’, et les tissus des cartes du mondes… celui que j’ai de Ultima il est rangé, ca a peu d’interet en fait)

Je pré-commande Wow pour jouer à la beta européenne et mon perso principal lors de la sortie sera sur un serveur PvP.

PvP bien evidemment, c’est beaucoup plus marrant. Après je verrais quoi jouer en fonction des autres (de la team UT2004-WOW principalement :stuck_out_tongue: et de potes IRL).

Pour moi, ça sera une précommande sur serveur PvP siout plaît !!
Je me suis bien amusé avec mon druide elf mais si y a une beta, je t’enterrais bien un hunter, histoire de voir ce que ça donne et quelle créature on peut charmer.
Mais bon, le druide c’est classe quand même, et surtout y en a beaucoup moins que n’importe quelle autre classe, ça permet de se démarquer…

Jusqu’ici, j’avais jamais envisagé de payer un abonnement pour jouer à un jeu, quel qu’il soit.

Quand on m’a parlé de Wow, j’était déjà assez étonné de la tronche du jeu et de ce qu’on m’en disais.

Quand j’ai eu la chance de participer à l’Open Beta qui s’est terminée hier, je me suis dit que Wow allait être le premier jeu en ligne, le premier MMORPG auquel j’allais consacrer une partie de mon budget mensuel.

Et puis il y a autre chose : Wow est le premier jeu depuis des années auquel j’ai pu jouer sans “zapper” au bout d’une ou deux heures.

Ce jeu est une bombe. Je suis addict. Et pour moi ce sera PvP et précommande. Maintenant laissez moi tranquille, il faut que j’aille me fouetter pour oublier que la beta est finie.

Bon ben après avoir testé la beta ouverte, je vais pré-commander le jeu. Et mon perso sera sur un serveur PVP.

Pendant la beta, j’étais sur un PVE avec des potes, mais bon je trouvais dommage de pas avoir l’ambiance guerre et raid etc.

Bref vivement la sortie quand même.

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 19 Nov 2004, 14:19’]Je précommande, et je me fous sur un serveur PVP. Je trouve ca plus sympa d’avoir en fond un état de guerre, flipper sa race quand on se promene pres des autres camp manquait sur la beta (on était sur le 20 un serveur PvE)
[right][post=« 304882 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bien fait!!! Ca vous apprendra à ne pas m’avoir écouté quand je vous ai dit de venir sur le serveur PvP où j’étais depuis le stress-test et de m’avoir laissé comme une merde :stuck_out_tongue:

Bon sinon, j’en suis toujours à me demander si je vais me l’acheter ou pas car cette question se résume pour moi à: vais-je basculer en mode NO-LIFE ou non?? :stuck_out_tongue:

P.S.: au fait, à part dans mes fesses, ça se passe où les précommandes?

Hum, mais on a aucune idée du prix qu’il faudra débourser à la pré-commande ? Ni qui sont les enseignes partenaires etc ?
C’est bien lourd ça…

Hum, si je demande ça c’est pour savoir ou planter ma tente le soir du 25, je veux pas louper ça :P.

J’y jouerai pas, j’ai déjà donné avec les MMO et finalement, c’est beaucoup moins bien que la vie réelle :stuck_out_tongue:

Bien sur que je le commande, quelle question :stuck_out_tongue:
Serveur PvP parce qu’on s’est bien marré chez les orcs a l’open US :stuck_out_tongue:

Et je prendrais la version collector, parce qu’elle le vaut bien :stuck_out_tongue:

oula mais ça va faire du monde !
Maintenant, je vous propose de monter vraiement cette guilde cafzone.
En plus on sera beaucoup plus, de quoi bien s’amuser lors de raid…

(Si les finances restent telles quelles jusqu’au 26) Je précommande WoW et je jouerai sur un serveur PvP du côté de laguilde Cafzone (si on la fait bien sur :stuck_out_tongue: ).

PS : c’est loin le 26…

[quote name=‹ barberouss › date=’ 22 Nov 2004, 02:34’]oula mais ça va faire du monde !
Maintenant, je vous propose de monter vraiement cette guilde cafzone.
En plus on sera beaucoup plus, de quoi bien s’amuser lors de raid…
[right][post=« 305663 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
« Vraiment » ? On était pas loin de 25 quand meme :stuck_out_tongue:
Le souci c’est que tu trouveras jamais tous les gens connectés en meme temps, sur le meme srv, le meme perso, etc
Donc les raid, faudra tjs compter sur les autres, en espérant que ce soit moins le bordel que sur l’open beta. (Ce qui serait logique, quand on dégage du boulet a coup d’abonnement mensuel)

Sinon j’attends tjs la réponse de Caf pour cette histoire de ‹ Final Beta Test ›, mon achat de demain en dépend, vais pas claquer 50euros maintenant pour jouer une semaine avant les autres fin janvier…

Edit :
Bon en fait je me pose plus trop de questions, je crois que là c’est bien clair :

[quote]il sera remis lors de la réservation une boite DVD spécifique contenant une édition spéciale de musiques du jeu au format CD audio ainsi qu’une clef d’authentification pour participer au Beta Test final européen dès son lancement.

Les indicateurs annonçant une forte demande, tant au niveau de la participation au Beta Test que pour obtenir le jeu le jour de sa sortie, l’accès à World of Warcraft sera limité par la capacité des serveurs européens. Il est donc conseillé aux joueurs de réserver World of Warcraft pour être sûrs d’avoir une boîte le jour de la sortie mais aussi pour pouvoir découvrir le jeu en avant-première lors du lancement du Beta Test Final grâce à leur clef d’activation.[/quote]

Donc le 26, j’achète le jeu pour l’unique raison d’être sûr d’avoir ma place.

Je pré-commande Wow pour jouer à la beta européenne et mon perso principal lors de la sortie sera sur un serveur PvE

J’ai répondu ça mais en fait c’est surtout parce que je ne sais pas exactement ce que sera le pvp sur WoW
On pourra se faire attaquer par n’importe qui ou uniquement par la horde (dans le cas ou je rejouerais paladin donc alliance :P)?
Il y aura des zones a conquérir ou ce genre de choses?

Aux dernières nouvelles, il sera possible d’utiliser un client UK pour jouer sur un serveur français et les remarques de la communauté française pour la traduction ont été prises en compte, donc wait and see à ce niveau là.

Pour le PvP, c’est essentiellement du Alliance vs Horde, mais je ne sais pas s’il y a un système de zones…

Oula oula, c’est moi qui sait plus lire ou bien, il me semble que les précommandes pour le 23 c’est pour le serveur US, pour la version EU il faut attendre le 26.

Style le gros bandeau sur le site officiel français
Et le communique de presse officiel

Edit : OK, ça m’apprendra à pas lire le thread jusqu’à la fin …

La question que je me pose est de savoir quels magasins proposeront la pré-commande. Si ça a déjà été dit je m’excuse platement…

[quote name=‘BodySplash’ date=’ 22 Nov 2004, 16:46’]La question que je me pose est de savoir quels magasins proposeront la pré-commande. Si ça a déjà été dit je m’excuse platement…
[right][post=“305797”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
A priori, alapage.com sera partenaire de l’opération, puisque le site officiel de blizzard envoie (quand on clique sur vente en ligne) sur le site d’alapage.com

Je précommande, et je file avec mes taurens druide et hunter direct sur un serveur PvP à la release.

Plus d’infos sur les prix et tout :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Fredox › date=’ 22 Nov 2004, 21:38’]Plus d’infos sur les prix et tout :stuck_out_tongue:
[right][post=« 305914 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Quand ils mettent pour la version de base « prix de vente conseillé de 44,99 € » c’est hors taxes j’imagine?

Edit: Argh, désolé, autant pour moi. Dans l’excitation je n’avais pas vu les petits caractères à la fin. Donc non content de faire un super jeu, voila que Blizzard a le bon goût de ne pas le vendre 60€.
Bon c’est dit, je le précommande et je pars sur un serveur PVP :stuck_out_tongue: