Pré-PTA en vitesse : I My Me! Strawberry Eggs

Oui, pré-PTA, parce que j’ai pas le temps de faire un bon gros PTA (pseudo-test d’Azhag) maintenant, il faudra attendre demain ou plus tard (j’ai des exas cte semaine :eek2: )

Il s’agit donc de l’anime I My Me! Strawberry Eggs

Je viens tout juste de le finir, et je dois dire qu’il est vraiment magnifique.

Parti d’un « simple » shojo, plutôt d’une histoire de prof débutant (a la GTO), il arrive en fait a créer une bonne reflexion sur l’égalité entres les sexes, avec un joli passage sur les sentiments.

L’image est carrément superbe, les dessins vraiment beau, c’est de l’anime assez neuf (pas le temps de chercher désolé) j’ai l’impression, et ca se ressent.

Les personnages sont magnifiques, très bonne personnalités, ils sont bien développés et intéressants.

Vraiment, j’aime beaucoup cette série, elle est drôle, rafraichissante, l’histoire est bien sympathique.
Et les 4 derniers épisodes sont carréments passionnants (le passage entre l’avant-dernier et le dernier est carrément horrible, obligé de les regarder ensembles)

Alors oui, ca reste un peu shojo, des petites histoires d’amour (pas tant que ca quand meme), mais c’est carrément génial.

C’est tout pour ce pré-PTA, je posterai le PTA fini tantot, avec dedans (mouarf, on dirait que je fais une preview ou de la pub… enfin) :

  • un résumé
  • une critique technique plus poussée
  • plus d’infos sur les personnages et les thèmes
  • des liens sympa (si j’en trouve :wink: )

Voila, c’est tout pour ce soir, ajoutez cet anime a votre liste, il en vaut le coup

tu m’a donné envie :smiley:
normalement ce soir je devrais pouvoir matter les premiers, je te dirai ca :wink: