come poungi. Pas me faire avoir 2 fois de suite.
Commandée à la FNAC ( de Noisy-le-Grand ) cet après-midi sans problème ; le vendeur ne semblait pas inquiet des stocks disponibles par rapport au nombre de commandes déjà passées…
Mais pas pour 7 €, pour 14 € ( ce qui ne change pas grand chose dans l’absolu )
[quote=“GrosCon, post:21, topic: 31217”]come poungi. Pas me faire avoir 2 fois de suite.[/quote]argh, vous me faites peur…
bon cela dit je pense que Pixmania a moins d’affluence concernant les jeux vidéos qu’Alapage par exemple, donc si l’info n’a pas trop circulé, c’est peut-être pas si anormal que ça
J’hésite aussi pour Pixmania… B) Ne connaissant pas du tout le site, je vais peut-être aller faire un tour à ma Fnac demain. En croisant les doigts.
Et Micromania, vous pensez qu’ils vendraient la collector ? (je ne sais pas quoi faire de mon bon de 10 euros B))
Pour moi c’est trop tard maintenant pour les commandes sur le net, il faut aller voir dans les magasin…
[quote=« Ghadzoeux, post:23, topic: 31217 »]argh, vous me faites peur…
bon cela dit je pense que Pixmania a moins d’affluence concernant les jeux vidéos qu’Alapage par exemple, donc si l’info n’a pas trop circulé, c’est peut-être pas si anormal que ça[/quote]
Moins connu, OK. Mais dès l’annonce de pénurie chez alapage.com, plusieurs sites ont redirigés leurs visiteurs vers Pixmania. C’est le cas notemment de Judgehype.
Alors oui, moins connu, mais « 2 heures de stock » pour alapage contre 6 jours (et ca continue) pour Pixmania… B)
Mais ca ne coûte rien d’essayer, puis si ils annoncent que finalement ils ne peuvent pas honorer toutes les commandes, il sera encore temps de décommander… mais surement pas de commander une collector ailleurs.
Moi j’avais trouvé ma collector de WoW dans une chaine de disquaires, le jour meme de la sortie B) Pour les belges de Bruxelles, c’était dans le centre commercial de la gare du midi, chez le seul disquaire (à l’époque). Impossible de réserver d’avance chez eux, mais une 10aine de coups de fils de menace ont suffit à convaincre le vendeur de m’en garder un le temps que j’arrive sur mon temps de midi (je bossais à Bxl)
Quand j suis arrivé, il en avait 5 ou 6… que personne e regardait.
Edition Collector reservée Chez mon Score Games du coin. J’ai pas fait d’avance pour la reservation donc je verrai bien. Score Games à l’habitude d’appeller les gens qui ont reservé dés qu’ils ont reçu les articles (comme ça que j’ai eu ma DS Lite la veille de la sortie officielle française).
Donc soit, ils m’appellent, y’a une collector pour moi, je trace et je l’ai.
Soit, ils m’appellent pour me dire qu’ils n’ont pas suffisamment de collector et je prend l’edition simple.
J’ai rien avancé donc je m’en fout un peu. Si j’ai reservé le collector, c’est pour le principe, parceque ce jeu en vaut la peine. Si je peux pas l’avoir tant pis, du moment que j’ai l’edition normale le jour de la sortie (accro moi ? Naaaaannnn…)
Je suis allé reserver ma boite (non collector) chez l’agitateur de talent au logo maronasse caca d’oie et la préco de la boite Collector est faisable.
[quote=“balty, post:20, topic: 31217”]Houla houla attention ! La collector est dispo en précommande depuis jeudi dernier chez Pixmania.
Quand on sait que seulement 10.000 boites sont disponibles pour la france toute entière, on peut imaginer que dans le super meilleur des cas, pixmania en aura 1000 à proposer.
Et quand on sait que le stock de chez alapage.com est parti en 2 heures… j’ai comme un doute sur vos chances de recevoir ce collector de chez pixmania.
Je l’avais d’ailleurs précommandé jeudi, mais j’ai annulé quand j’ai vu qu’en fin de journée ils n’étaient pas encore en rupture de stock.C’était déjà douteux… mais alors 6 jours plus tard…
Sans vouloir jouer les rabat-joie, je pense qu’au mieux vous serez remboursés, au pire vous aurez la version normale + un bon d’achat pour la différence de prix.
J’vous conseille plutot de le précommander chez votre fournisseur du coin, où meme à la fnac (celle en briques) près de chez vous.
Mais bon, j’peux me tromper.[/quote]
Impossible de trouver comment décommander sur Pixmania … c’est rassurant … B)
Hop précommandé chez amazon.fr. Ne reste plus qu’à patienter B)
pour pixmania c’est illégal de prendre des précommandes sans pouvoir les honorer.
Y’a une procedure pour cela qui coute pas un roro en frais d’avocat.
Bussiere
Ca fait une semaine que je suis zen. Je dis à tout le monde d’un air un peu condescendant, que moi, en tout cas, j’suis content de ne pas avoir succombé à la tentation de précommander la collector. :-
Et puis je lis ça:
Et là, mon premier réflèxe est de taper amazon.fr comme un fou furieux, chercher « burning crusade collector » et « ah ouais putain, elle est là… la CO LLE CTOR !! » Han !
et blam ! … indisponible bla bla…
Qui a dit aggro ? heuu accro…
EDIT:
Va voir l’état de ta commande, je crois que c’est là qu’on peut la supprimer.
Bon ça me tentait bien la collector et puis manque de disponibilité et prix aidant, je vais prendre la version normale. Donc avis à ceux qui ont essayé, CD WoW peut me la fournir à pas trop cher en Français ou pas ? Surtout, ce qui sera crucial, c’est finalement de savoir en combien de temps ça va arriver et si j’aurais bien le jeu le jour de sa sortie en fait. Sinon, autant l’acheter dans un magasin en dur éventuellement en précommandant.
CD-wow (bien nommé en l’occurrence) et Play.com livrent en une semaine grosso modo, donc je pense que tu devras attendre quelques jours après la sortie. Vraisemblablement, leurs versions seront en anglais uniquement mais Blizzard n’a-t-il pas prévu de sortir un pack permettant de changer la langue comme pour WoW ?
Ouais, mais si c’est pour prendre deux fois plus de place comme le truc pour accéder aux patchs majeurs en avant première, ça ne me tente guère. Comme France Telecom m’a offert 7 € de réduction chez Alapage, je crois que j’irai chez eux en espérant qu’ils livreront plus vite que la dernière fois. Mais le produit ne sera probablement pas en rupture de stock non plus B).
[quote=“GiomBee, post:34, topic: 31217”]Blizzard n’a-t-il pas prévu de sortir un pack permettant de changer la langue comme pour WoW ?[/quote]oui, et à en croire une brève du dernier joy, ça va être un carnage…
- je vais à Forgefer
- bouge pas, je suis à Ventempête, je prends le tram et j’arrive…
B)
[quote=“Ghadzoeux, post:36, topic: 31217”]oui, et à en croire une brève du dernier joy, ça va être un carnage…
- je vais à Forgefer
- bouge pas, je suis à Ventempête, je prends le tram et j’arrive… B)[/quote]
Mais non c’est pas un carnage… Ca fait juste parler… beaucoup parler
(Sinon c’est Hurlevent, pour Stormwind)
deuxieme collector commandé a la fnac de champigny sur marne
histoire d’etre sur.
Bussiere
Je sens que Bussière va devenir le fournisseur officiel de collector sur la zone lol B)
on m’a deja demandé mon deuxieme si j’en avais deux
dsl
mais a la fnac ils en ont pas mal visiblement en précommande.
Bussiere