Prejuger us

si vous vouler vous marrer (rire jaune) en voyent comment les americains (Hollywood) voient les francais(e), aller donc boir cette bande annonce.

http://www.apple.com/trailers/premiere_gro…phershesfrench/

je traduit pour ceux qui ne commprenne pas la langue mondial :wink:
Frappe la, elle est Francaise

PS bon je sais vous detester Quicktime, mais aujourd’huy j’ai un sauf conduit du maitre :wink:

once upon a time in the west, on old altzeimered man…

http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…tid=805#pid9668

héhéhé…
Connaissant l’Américain moyen pour avoir fréquenté sa femme, j’ose dire au monde entier ma peur. Car l’Américain moyen a élu son président en s’abstenant de tout commentaire, laissant à Dieu son droit de vote, et confondant dans un élan de lyrisme plein de dents blanches et de bonne volonté, confondant donc l’Espagne et l’Amérique du sud, Brooklyn et Varsovie, la liste est longue. Démocrates et Républicains.

Il y a de quoi avoir la trouille. L’Américain moyen l’est normalement*. Son monde est carré, sa tête est carrée, sa vie est carrée. Pas de métro boulot dodo. Une équivalence plus spirituelle : Jesus Pognon Macdo Grosse Bagnole. Le monde entier est une île, les USA, c’est la terre. Ça ne m’empêche pas de penser au dernier survivant sous les 450 000 tonnes de béton et d’acier, qui chiale en entendant les grues là-haut, en voyant l’eau de l’Hudson suinter à ses pieds coincés sous des poutrelles, à regarder les âmes des cadavres déchiquetés incapables de s’envoler au ciel, non parce que le ciel est obstrué d’acier et de blocs de béton, mais parce que le ciel, ça n’existe pas. Hélas.

L’Américain moyen, ce n’est pas de sa faute. On ne lui apprend pas la géographie ni l’histoire ni la philosophie. Sa panoplie est plus pragmatique, plus efficace, plus terre à terre. L’Américain moyen sait compter et utiliser un ordinateur, connaît les règles du business, ou un truc très précis, très très précis. L’informatique par exemple. Et puis après ? Après, quand il est malheureux, il pense à Jésus et à son drapeau, il achète des bougies et chiale en public, même s’il est président des USA. C’est tout à son honneur finalement, car il croit. Il croît aussi, croissance externe ça s’appelle, il rachète les cultures occidentales et leur apprend à parler Mickey, cash-flow et marketing. Les Français ne croient pas à grand-chose. Ça en fait des personnages antipathiques et individualistes, (sauf depuis la “Gay-Pride” et la mise sur le marché des avantages concurrentiels de certaines vies privées), j’aimais bien cet antipathisme cultureux et obsolète.

nan c est pire sur allocine ils disent qu’il est allemand ARRRRRRRRRRRRR

finalement je me dis que le scénariste de ce film doit etre anglais :wink:

[quote]« no french people were harmed during the making of this movie » :wink:
c’est assez amusant. mais c’est sur on en prend plein la tete. sauf que si j’ai bien vu la française quand meme elle casse tout :D[/quote]
parce que tu crois que les tites yankees-girls s en prennent pas ds la tete? habillées en ralamoul et des bas blancs,avec des couettes, en sucant une sucette… tiens ça me rappelle une chanteuse ça!

je dis MEUHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

« no french people were harmed during the making of this movie » :wink:
c’est assez amusant. mais c’est sur on en prend plein la tete. sauf que si j’ai bien vu la française quand meme elle casse tout :smiley:

En tous cas pour ce qui est de Quicktime, on peut l’éviter (comme la peste) en utilisant ce lien : http://boss.streamos.com/wmedia/alloy/slapher/sm_slapher.wvx

La qualité est pas top mais au moins ça ne plante pas, ça ne flash pas, etc.

Cette bande annonce est géniale ! (je signale au passage que je vous avais filé le lien dans paroles de geek il y a déjà qq jours). Et le coté salope vicieuse de la frenchy après transformation…miam :wink: (heu Julia Roberts…? où ça ?).
De toute façon, depuis le temps que les Françis se foutent de la geule des « 'amerloques », une petite réponse du berger à la bergère est assez raffraichissante je trouve… :cool:
Je sens que ça va être con, mais DROLE !

deja vu le trailer
et oui on porte tous des béréts, on a des cols en dentelle, on roule en 2cv et les filles ne s’épilent pas… i’m joey i’m disgusting!

cono de yankees! :casstet:

Au risque de relancer un débat pro/anti américain…
Quels blaireaux ces ricains !!!

(Comment ça je me répète ?)
:wink:

vu ce w-e (la Ba pas le film)

bein les américains s’en prennent pas mal dans la tete durant tout le films qd meme…et pi la Chearleader « française » (julia roberts :wink: ) ça en jette ;à