Premier item Légendaire

Etant donné que les serveurs US ont eu le patch en début de semaine, voici le premier item Légendaire (tout du moins en screen), nouvelle qualité d’objet introduit par Blizzard.

Reste plus qu’à voir les autres items qu’ils ont pu nous préparer, mais j’aime bien ce chtit collier :stuck_out_tongue: Allez, rendez-vous demain pour le new patch ^^

bof, c’est tout nul, à part pour le +8 sta ça servirait pas à mon warlock.

:stuck_out_tongue:

n’empeche, ça donne envie.

j’aimerai bien qu’ils mettent une catégorie d’items ultra-rares en nombre limité, genre qui drop une fois par mois, ou alors qui n’existe qu’en un unique exemplaire sur chaque serveur.

bref, un truc que nous autres gens normaux n’aurons jamais, mais qui permettrait de gravement se la peter même plusieurs mois (années…) après :stuck_out_tongue:

Ah oui quand même, très sympa cet item :stuck_out_tongue:
« Requires Level 60 » aussi… :stuck_out_tongue:

M’enfoue, je joue pas à wow… :P"

Catégorie Artefac, qui se situe après la Légendaire :stuck_out_tongue: Bon, ça ne sera sans doute pas un drop par mois mais je pense que ça sera assez rare comme type d’item tout de même ^^

Sinon, comme d’habitude, quelques changements ont été inclus dans le nouveau patch sans être répertoriés dans le patch note. Sur les forums US, les joueurs ont commencé à dresser une liste (spoiler pour ceux qui veulent pas découvrir avant l’heure :P) :

[spoiler]- The appearance of Shadowform for priests has chanced. When in Shadowform you appear…like a shadow, a silhouette of yourself, much darker, like a black hole.

  • If you die and then log out, at the character selection screen, you will be seen as a ghost.

  • Tauren dances have been changed.

  • Quite a few of the priest spell animations have been changed.

  • Undercity Guardian abominations now glow a bright green

etc…[/spoiler]

Ils ont enfin corrigé la plus grande injustice du jeu ! :stuck_out_tongue:

  • Tauren dances have been changed.

/me est encore plus impatient maintenant ^^

Ben tiens je lisais ça aujourd’hui, loot du legendary en question :

http://www.nurfed.com/

Lisez les 3 dernières news, Molten Core et Onyxia en 3 jours « straight », ça sent la guilde qui bute.

J’ai vu aussi quelques screenshots de Diremaul, ça a l’air sympa… :stuck_out_tongue:

Et enfin ça : http://www.wowguild.co.uk/Moltencore2.wmv
La dernière « room » avant le boss de Molten Core, faut pas péter un cable quand tu vois ça…

[quote name=‘GluP’ date=’ 24 Mar 2005, 11:34’]Et enfin ça : http://www.wowguild.co.uk/Moltencore2.wmv
La dernière “room” avant le boss de Molten Core, faut pas péter un cable quand tu vois ça…
[right][post=“343965”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Hahahaha mais les fous quoi. Welcome to suicide room.

le mec est voleur pour pouvoir se balader dans le donjon sans rien aggro ? on peut faire de chouettes vidéos dans dire maul comme ca, c’est cool :stuck_out_tongue:

Sinon certains ont douté de la véracité du loot en photo tout en haut vu le message sur http://www.nurfed.com ?

Sont cons et aigris certains joueurs ou quoi ? C’est quoi cette attitude de merde ?
Ca va etre quoi le bordel quand un joueur aura trouvé un objet artefact ?

Bah rien ne change hein, certains placent leur fierté dans leur charette à 4 roues où à 3.5Ghz, d’autres dans leur équipement…
Alors forçément, quand ils sont plus les caïds du bac à sable, c’est l’aigritude format gros pot de cornichons.

Mais bon, sinon, bien bien qu’il y ai des gros objets pour récompenser les HL qui n’en veulent, seulement dommage que ce soit “Bind when pick up”, on va pas en voir beaucoup à l’AH…

Par contre, ce qui serait bien, ce serait plus de recettes dans tous les skills, ou la possibilité d’inventer ses recettes perso, en mixant des potions, des pierres précieuses et des matériaux pour créer soit même des armures et des armes (et des sacs) spéciaux. Mais bon, c’est comme mon idée de fausse monnaie, c’est bien à l’esprit mais improbable.

Ce qui serait bien c’est differentes essences de bois recoltable à travers le monde.
La possibilité de faire des arcs des fleches et des batons.
Que les forgerons pouissent faire des tetes de fleches.

[quote name=‹ GloP › date=’ 24 Mar 2005, 22:44’]Hahahaha mais les fous quoi. Welcome to suicide room.
[right][post=« 343996 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah après je matte des screens ou il reste juste le boss dans la room, rien n’est impossible :stuck_out_tongue: Mais bon coté stratégie d’aggro tout ça c’est autrement plus complexe qu’un truc comme SM.

[quote name=‹ Tbf › date=’ 25 Mar 2005, 10:13’]le mec est voleur pour pouvoir se balader dans le donjon sans rien aggro ? on peut faire de chouettes vidéos dans dire maul comme ca, c’est cool :stuck_out_tongue:

Sinon certains ont douté de la véracité du loot en photo tout en haut vu le message sur http://www.nurfed.com ?

Sont cons et aigris certains joueurs ou quoi ? C’est quoi cette attitude de merde ?
Ca va etre quoi le bordel quand un joueur aura trouvé un objet artefact ?
[right][post=« 344058 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ce jeu est tellement populaire qu’on a vite faire d’etre parano (ou super jaloux…) de certains dires, je trouve ça très con aussi. Et oui ce sera quoi quand un artefact va tomber…
(Putain je veux voir les stats d’un staff artefact lvl60 :P)

Pour le coup de la video, je pensais au départ a un plan en étant mort, sans le death effect, mais se trimballer en ghost dans une instance, c’est dur :stuck_out_tongue:
Donc là je sais pas, un oeil de warlock ? Bizzare qu’il se soit pas fait niquer avant la fin…

[quote name=‹ BarracuddA › date=’ 25 Mar 2005, 10:31’]Bah rien ne change hein, certains placent leur fierté dans leur charette à 4 roues où à 3.5Ghz, d’autres dans leur équipement…
Alors forçément, quand ils sont plus les caïds du bac à sable, c’est l’aigritude format gros pot de cornichons.

Mais bon, sinon, bien bien qu’il y ai des gros objets pour récompenser les HL qui n’en veulent, seulement dommage que ce soit « Bind when pick up », on va pas en voir beaucoup à l’AH…

Par contre, ce qui serait bien, ce serait plus de recettes dans tous les skills, ou la possibilité d’inventer ses recettes perso, en mixant des potions, des pierres précieuses et des matériaux pour créer soit même des armures et des armes (et des sacs) spéciaux. Mais bon, c’est comme mon idée de fausse monnaie, c’est bien à l’esprit mais improbable.
[right][post=« 344063 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

y’a plus de recettes dans tous les skills avec ce patch. Apparemment elles sont dans le donjon dire maul.

Quelques exemples des recettes trouvées sur le serveur test :
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.a…&tmp=1#post4040

et

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.a…&tmp=1#post4287

y’a aussi une recette de cuisine que j’ai croisé demandant 275 :stuck_out_tongue:

en gros t’inquietes y’a des recipes/pattern pour tous dans dire maul :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ GluP › date=’ 25 Mar 2005, 10:45’]Pour le coup de la video, je pensais au départ a un plan en étant mort, sans le death effect, mais se trimballer en ghost dans une instance, c’est dur :stuck_out_tongue:
Donc là je sais pas, un oeil de warlock ? Bizzare qu’il se soit pas fait niquer avant la fin…
[right][post=« 344089 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Nan suffit d’utiliser un Elixir of Dream Vision (craft alchi ou encore reward de quête) et on peut se ballader ainsi pendant 2 minutes…j’ai utilisé ça pour aller me ballader dans stratholme au milieu des 200 undeads :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ GloP › date=’ 24 Mar 2005, 22:44’]Hahahaha mais les fous quoi. Welcome to suicide room.
[right][post=« 343996 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

idem. Sont timbrés :stuck_out_tongue: