Premier jeu DVD-ROM (et lequel!)

Il s’agit de mgs2 Substance! Ils avaient des dvd-rom sur PS2?
<a href=’ http://www.jeux-pc.com/news.php?id=4013#4013’ target=’_blank’> http://www.jeux-pc.com/news.php?id=4013#4013

Non. cf http://www.alapage.com/mx/?&type=5&donnee_…REF_NOVA=606584

Non, l’Amerzone était sorti sur CD-Rom (et je ne suis pas sûr qu’une version DVD-Rom existe).

Une pointe ?, je veux bien concevoir que sous l’emprise de substances illicites, Kojima puisse nous pondre des bons jeux, mais là… :stuck_out_tongue:

[quote]Là où je crois que c’est vraiment nouveau, c’est que pour autant que je sache, ce jeu ne sortira que en édition DVD…[/quote]ça n’avait pas été pareil pour l’Amerzone (featuring le dessinateur Sokal)?

[quote]C’est normal, Solid Snake doit être agile (tout comme sa copine, Raiden), pour se taper contre un vampire danseur de flamenco…[/quote]C’est bizarre, je crois sentir une pointe de moquerie envers Vamp! :smiley:

[quote]Par contre je trouve cette sortie bien peu médiatisée.
Il risque quand meme de déchirer un poil plus que l’ashmatique (ortho?) Sam Fisher et ses roulades poussives! ;)[/quote]
C’est normal, Solid Snake doit être agile (tout comme sa copine, Raiden), pour se taper contre un vampire danseur de flamenco…

[quote]C’es t pas un réel obstacle, n’importe qui peut telecharger les 3 cd de n’importe quel jeu recent si il possede une connection haut-débit. Il n’as meme pas besoin de les graver si il utilise une emulateur de lecteur cd comme daemons tools.

Etant donné que Daemons tools gere les dvd, le piratage ne sera surement pas stoppé par l’apparition des jeux sur dvd.[/quote]
En effet, comme l’a dit Iron Momo ca va faire un bon obstacle …

Ca sera un ENOOOORME frein au piratage …

Moi j’ai de la place à n’en savoir qu’en faire vu que j’ai pas l’adsl mais … tout le monde n’a pas ca.
donc … ca va vite faire vraiment chier de pirater si les jeux prennent toute la place du dvd…

VIVE LE DVD.

(ce genre de truc diviserai le piratage au moins par 3 ou 4)

[quote]C’es t pas un réel obstacle, n’importe qui peut telecharger les 3 cd de n’importe quel jeu recent si il possede une connection haut-débit. Il n’as meme pas besoin de les graver si il utilise une emulateur de lecteur cd comme daemons tools.

Etant donné que Daemons tools gere les dvd, le piratage ne sera surement pas stoppé par l’apparition des jeux sur dvd.[/quote]certes mais pour le petit rigolo qui grave tous les jeux qu’il télécharge pasqu’il a le « format c: powaa » inside (rigolez pas j’en connais) ou alors pour le passer à ses copains…
et pis en plus un DVD complet ça en prend de la place sur le disque

de toute façon c’est sur qu’on pourra toujours découper le DVD en plusieurs parties pour le graver sur cd :wink:

metal gear solid 2 substance ne sort que sur dvd contrairement aux anciens jeux dvd qui etaient en fait un support en plus de la version cd

vive les conversions ps2 et xbox qui prennent plein de place, ca motive les editeurs a oser le dvd :wink:

7 go quand meme en install complete mgs2 substance lors de la preview :slight_smile:

sinon pour le dvd joy, fallait voter plus pour l’avoir. La y’avait pas assez de monde donc hop cd joy pendant un an (ca vous matte)

C’es t pas un réel obstacle, n’importe qui peut telecharger les 3 cd de n’importe quel jeu recent si il possede une connection haut-débit. Il n’as meme pas besoin de les graver si il utilise une emulateur de lecteur cd comme daemons tools.

Etant donné que Daemons tools gere les dvd, le piratage ne sera surement pas stoppé par l’apparition des jeux sur dvd.

Les graveurs font dvd-rom et dvd-video?

Moi j’en ai un :wink: !

Et Baldur’s Gate ( premier du nom ), c’était pas un jeu, peut-être ?
Non, parce que je l’avais racheté sur DVD quand il était sorti à ce format ! 5 CD à renter et sortir sans arrêt suivant les zones, ahhhhhhhhh.
Et je trouve nul que ni le 2 ni NWN ne soient sortis en DVD. Icewind Dale, si, mais là…

Je dois dir que MGS me fait un peu plus triper aussi :slight_smile: Sam Fisher est trop « Bon enfant ».

[quote]j’adore arriver derriere les gardes en faisant une roulade et apres quand leur nuque craque[/quote]Bon, j’adore pas :slight_smile: Mais c’est clair que c’est au moins plus « réel » ?
Pis merde, Splinter Cell est génial, MGS Substance le sera autant (à condition qu’il soit optimisé à fond, je veux pas d’un gros veaux à la GTA 3 ;))

Ouais, mais perso j’adore arriver derriere les gardes en faisant une roulade et apres quand leur nuque craque :wink:

[quote]Par contre je trouve cette sortie bien peu médiatisée.
Il risque quand meme de déchirer un poil plus que l’ashmatique (ortho?) Sam Fisher et ses roulades poussives![/quote]
Moi je suis pas d’accord.

C’est un peu chiant mgs …
Franchement c’est pas la meme chose… mais pour moi … le meilleur est de loin le pecheur.

[quote]Par contre je trouve cette sortie bien peu médiatisée.
Il risque quand meme de déchirer un poil plus que l’ashmatique (ortho?) Sam Fisher et ses roulades poussives! :mad:[/quote]
Boh… :mad:
Je pense que les deux se valent, surtout qu’ils sont quand même 'achement différents :cool:
Et sinon il me semble que « ashmatique » s’écrit « asthmatique » :wink:

1 J’ai dit des JEUX !!!
2 Je pense que ce sera autre chose qu’un argument marketing bidon cette fois… [/quote]
Là où je crois que c’est vraiment nouveau, c’est que pour autant que je sache, ce jeu ne sortira que en édition DVD…

Par contre je trouve cette sortie bien peu médiatisée.
Il risque quand meme de déchirer un poil plus que l’ashmatique (ortho?) Sam Fisher et ses roulades poussives! :mad: