Présentation d'un nouveau membre

Salut à tous et toutes, :stuck_out_tongue:
Je connais le forum par le biais d’un gars qui le fréquente depuis peu et qui m’en a dis du bien.
Je m’en viens donc vous rendre visite et faire un peu connaissance histoire de voir si le soleil et le café rechauffent bien l’âme et le coeur des geeks en goguette.
Je suis passionné d’une multitude de trucs et expert dans aucun mais bon j’ai mon point de vie eternel avec moi et ça flash pas mal avec les filles (enfin j’aimerai)

(les inités comprendront :stuck_out_tongue: les autres demanderont à google qui est notre ami)

Chaque fois que je le pourrais j’essayerai d’apporter ma modeste contribution au bonheur de chacun et compte bien à la sortie de WoW m’ouvrir un compte et rejoindre la guilde cafzone si il y a de la place pour les nouveaux du site

(Vu mon pseudo vous comprendrez que J’ai raté le closed-beta et suis passé a coté de l’open au passage B) mais bon c’est ma vie j’ai l’habitude)

Ha oui sinon je suis propre sur moi et j’ai lu la FAQ donc les vieux de la vieille abstenez vous de me faire les gros yeux pour que je sois gentil parce que

JE SUIS GENTIL ! :stuck_out_tongue:

Merci à ceux qui ont lu jusqu’ici.

edit : Shame on me ! :stuck_out_tongue:

quote name=‹ Kroc le Bô › date=’ 24 Jan 2005, 17:15’ pour que je suis gentil parce que (…)

[right][post=« 325249 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

HAN! Corrige ça vite fait, ça va pas aller sinon… :stuck_out_tongue:
Welcome sinon.

Welcome, donc. :stuck_out_tongue:

(Ils sont bien ces nouveaux, bien éduqués et tout).

:stuck_out_tongue:

Bienvenue à toi.

Yep Welcome !
Et n’oublie pas la FAQ : oui deux fois c’est mieux qu’une :stuck_out_tongue:

Welcome!

Tu verras c’est dur de décrocher. Mais c’est de la drogue saine :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Faskil › date=’ 24 Jan 2005, 17:20’]Welcome, donc. :stuck_out_tongue:

(Ils sont bien ces nouveaux, bien éduqués et tout).

:stuck_out_tongue:
[right][post=« 325256 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben c’est ma maman qui est une femme formidable qui m’a appris :stuck_out_tongue:

Kroc le Bô a t’il un rapport (ou des rapports) avec KrocLeBo ?

[quote name=‹ Kroc le Bô › date=’ 24 Jan 2005, 17:15’]Je connais le forum par le biais d’un gars qui le fréquente depuis peu et qui m’en a dis du bien.
Je m’en viens donc vous rendre visite et faire un peu connaissance histoire de voir si le soleil et le café rechauffent bien l’âme et le coeur des geeks en goguette.[/quote]

Tu vas voir, ici c’est l’enfer ! C’est la guerre, la survie ! Ne fais confiance à personne et surtout ne laisse surtout pas tomber la savonnette ! Les couloirs sombres se déforment sous tes pas, l’angoisse est omniprésente et le bruit des chaînes résonnent dans les têtes :stuck_out_tongue:

En bref, coucou et bienvenu :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Moe › date=’ 24 Jan 2005, 17:38’]Kroc le Bô a t’il un rapport (ou des rapports) avec KrocLeBo ?
[right][post=« 325271 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Arf non pas du tout …damned …Le pseudo est déja utilisé… je me disais aussi que ça m’etonnais qu’il ne me le refuse pas sur ce site.

Bon d’un autre côté j’ai l’orthographe adéquate…
Si ça pose problème je peux en changer mais ça me rendra triste :stuck_out_tongue:

Roo lol le n00|3 ptdr koi jore mé mdr…Oups !Je veux dire bienvenue a toi sur ce site qui a vite fini en homepage pour moi! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Kroc le Bô › date=’ 24 Jan 2005, 17:42’]Arf non pas du tout …damned …Le pseudo est déja utilisé… je me disais aussi que ça m’etonnais qu’il ne me le refuse pas sur ce site.

Bon d’un autre côté j’ai l’orthographe adéquate…
Si ça pose problème je peux en changer mais ça me rendra triste  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 325273 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben oui, j’utilise déjà ce pseudo et ça risque d’être un peu compliqué si la seule manière de nous différencier est un accent circonflexe… Donc, ce serait mieux si tu changeais de pseudo. Désolé…

[quote name=‹ KrocLebo › date=’ 24 Jan 2005, 17:58’]Ben oui, j’utilise déjà ce pseudo et ça risque d’être un peu compliqué si la seule manière de nous différencier est un accent circonflexe… Donc, ce serait mieux si tu changeais de pseudo. Désolé…
[right][post=« 325278 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui oui j’etais venu à la même conclusion que toi :stuck_out_tongue:
je voyais un truc du genre Kroc le Bô 2 le retour, ha on me dit que non ce n’est pas possible …bon tant pis je vais voir du coté de Morkaï le akeï si je trouve mon bonheur

[quote name=‹ Kroc le Bô › date=’ 24 Jan 2005, 18:21’]Oui oui j’etais venu à la même conclusion que toi :stuck_out_tongue:
je voyais un truc du genre Kroc le Bô 2 le retour, ha on me dit que non ce n’est pas possible …bon tant pis je vais voir du coté de Morkaï le akeï si je trouve mon bonheur
[right][post=« 325290 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En tout cas je vois qu’on a les mêmes lectures :stuck_out_tongue: .
Ho, et j’allais oublier, bienvenue à toi bien sur !

Je savais pas que la zone, rendait schizophrène :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ jamescook › date=’ 24 Jan 2005, 18:58’]Je savais pas que la zone, rendait schizophrène  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 325306 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais mais c’est rapport à ce qu’a dit chalupit ; l’enfer, la survie, la guerre.
En gros un peu comme la mort, la moto, les vaches… On y peut rein c’est le destin…

Bon j’oublie le principal : welcome !

bien venu a toi
sache que j’adhere tres bien a ce genre de lecture et que je pense pas etre le seul ici va faire un tour sur le topic bédéphile tu vas voir

enjoy

Oh un post a Flood! Quoiqu’il en soit bienviendu le nouveau.

/me se retourne et prend sa grosse massue. :evil:

C’est quand qu’on le bizute?

et bien bienvenu :stuck_out_tongue:

Tiens mais ya deux Kroc Le Bo ici… je viens d’en voir passer un, il était padawan…