Press X

Prenons quelques minutes et pensons un instant aux difficultés qu’éprouve la copine du geek moyen désireuse de l’attirer dans son lit : cuisine épicée, cassettes au contenu explicite, dessous affriolants, que d’efforts déployés en vain pour arriver à le détourner de sa console de jeu ou de son PC. Mais votre serviteur a trouvé la solution à tous vos soucis, mesdemoiselles…

95% coton, 5% spandex, Lavage main, pour la modique somme de 12 $ cette culotte fera le bonheur de votre compagnon, qui, dans un élan nostalgique, n’aura de cesse de vous demander de la porter pour… (je vous laisse imaginer la suite).

Cet article est malheureusement et pour l’instant épuisé sur le site qui le mettait en vente.

Source : gizmodo

Personnelement…je la trouve pas hyper sexy cette culotte…Et je viens d’imaginer ma copine porter ce dessous…et …bah j’en reste mou…
elle est laide…ça fait culotte de grand-mère ( même si les “minis” short sont très sexy!)

Grises , enfin aux couleurs de la NES…personnelement , je lui mettrais une mention très bof…les anciens tshirt féminin de LaFraise.com était plus sexy ( même si les “minis” short sont très sexy!)
Peut être parce que je suis un Geek-Séducteur-Gentleman…

y a pas de miracle la seule chose à faire c’est ma méthode …accompagner sa copine dans les magasins de lingeries et lui montrer ce qui vous plaît… testé et approuvé par beaucoup d’autres ayant suivi mon conseil…d’où aussi mon surnom de Docteur Love mais bon c’est une autre histoire.

fanthomas : la news c’est du second degré absolu hein, personne n’a envie de voir sa nana avec cette horreur. Le premier qui a pensé “ben si” peut aller se pendre

Pour une manette nintendo, je trouve que les boutons ne sont pas très bien placés…

Oui bon, fallait que quelqu’un la fasse. Je connais le chemin

Ho! … une gamegirl…

Il est vrai que faire quelque chose qui ressemblerait a la NES en dentelle a US$12 (si je me souviens bien) c’est ça serait chaud quand meme…
Il est vrai que c’est pas tip top quand même.
Il est vrai que…

Qu’est ce qu’il y a comme truc vrai sur cafzone!

EDIT: Formulation pas claire…
Ce message a été édité par PierrotLeFou le 23/08/2004

Tu sais Yavin…j’ai déjà vu des tarés autour de moi genre la petite culotte mauve avec un motif napperon et des petits volants en dentelles roses …alors c’est pas impossible qu’il y ai un taré voulant ce genre d eculotte…en même temps c’est un fait que je n’ai pas perçu le second degré au premier coup car absorbé par mon cours d eprogra…

donc après coup: AHAHA à mourir de rire "chérie! on joue ensemble ce soir? "

Reste à espérer qu’il ne fasse pas la même mais Dual Shock PS2…quoi?

Tant qu’ils ne font pas de lingerie “revival school years” avec la petite culotte en taille-crayon…

Mais qu’est ce que vous avez tous contre cette culotte ?

Merde, c’est trop bien, geek style, m’enfin [/quote]

En tout cas, je sais pas vous, mais moi, j’ai bien envie de jouer avec cette culotte. “Et p’tet même plus encore…” /mode pervers off.

Edit : triple message.[/quote]Ce message a été édité par Kawa_Master le 24/08/2004

C’est normal qu’elle soit grosse et laide cette culotte ! Sur un string, il n’y aurait jamais eu la place de mettre une manette entière !!!

Pymtis

Bah moi j’aime bien, quand ça sera dispo j’en commenderais une (j’espere que ce site accepte les neuros)

Très sincèrement, (mais ça n’engage que moi), c’est plutôt la nana en T.Shirt, là, à droite de la culotte, qui me ferait peur…
Si, si, cliquez…

Aaah, vous voyez, qu’elle est pas mal, pour finir, cette culotte ??

La NES, c’est old school, c’est sentimental, c’est …
… bel appel au réconfort.

Au fait,

Quelqu’un a déjà commandé sur ce site ? Peut il donner son avis merci…

Bye

[quote]Très sincèrement, (mais ça n’engage que moi), c’est plutôt la nana en T.Shirt, là, à droite de la culotte, qui me ferait peur…
Si, si, cliquez…

Aaah, vous voyez, qu’elle est pas mal, pour finir, cette culotte ?? [/quote]
oulaaaaa  tu es aller cherche loin …; et tu as raison ca fait VRAIMENT peur … pff de toute facon c’est meme pas avec retour de force and co…  qui a dit vribrateur ?

C’est très laid.

(paf… ça c’est du commentaire… argumenté, construit, dans le ton, irréfutable… comme moi)