Plein de p’tits trucs pour tenir encore 2 semaines avant The Matrix Reloaded, et en attente du dernier Animatrix, prévu pour la semaine prochaine.
Pour commencer, pas une, pas deux, mais 5 nouvelles BA, ici, là, à cet endroit, par là et à cette place. (ATTENTION! Elles en racontent un peu plus sur le film, pas trop, mais bon, certains pourraient gueuler. Je préviens donc.)
Ya pas à dire, y savent nour donner faim les gars de la com’… tellement que c’est désormais devenu inconcevable pour moi que je n’aille pas voir ce film. Ca m’était jamais arrivé (bon ok Tolkien mais là c’est spécial quand même) et je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Ils ont vraiment l’airs d’être sûr d’eux les fréros
[quote]Par contre, tu dis 5 BA: moi j’en compte 6… Elle ne compte pas Prophecy?
Bah nan, j'ai déjà fait une niouze dessus, avant la sortie de la finale.
[/quote]Arf, ok, j'avais pô vu
Enfin ces petites bandes-annonces sont plus frustantes qu'autre chose! Ca fait vraiment la pub TV glissée entre un spot pour un fast food et un autre pour un soda pendant une pause d'un match de football.
Bon, je vais me repasser le trailer d’Animatrix pour me remettre dedans
[quote]Petite question:
Sur le Dvd d’animatrix, the final flight of the Osiris aura la meme durèe qu’au cinéma (environs 9 minutes) ou il sera plus long?[/quote]Ben ça sera la même, malheureusement (moi aussi, j’en aurais bien voulu un peu plus, surtout que c’est beau)
Comment Osiris tue !!! Ma copine a mis 3-4 minutes a comprendre que c’etait de l’image de synthese !!! Pfff Square a atteint un rare niveau de technique en 3D, ils font tres tres mal…
PS : je relativise en disant que ca ne dure que 9minutes… sont-ils capable de tenir 2h à ce rythme, ils l’ont pas encore prouvé…(Final Fantasy est beau mais n’a rien a voir avec le niveau de FFO)