[Pret] Cable transfert XBOX 360

Voila c’est ici que ce fait la tournante du câble + dvd
Je file mon câble à une personne de la zone, qui a son tour si une personne de la zone en a besoin lui propose.

Et le deal, c’est que la personne face un don au resto du coeur du montant/nourriture qu’il veut, pour contre balancer le frais de port si il y a.

Le premier à en profiter est M.Le maudit

heuuu… et il fait quoi ce câble au juste ?

Il sert à transférer des données d’un disque dur à un autre, si par exemple tu as un disque de 20 Go et que tu veux passer ton profil et tout sur un disque de 60 Go.

Ok, merci Moe pour les précisions.

Mais en gros, ça veut dire quoi ? Je peux acheter un DD de 120Go 2,5’’ ou plus dans le commerce et ainsi remplacer mon DD de 20Go d’origine ?
Ou c’est juste pour copier sur un DD externe XBOX original ?

Ya des limitations dans les modèles ?
J’avais lu ya quelques temps un truc dans le genre. Avec des machins a faire pour valider son fonctionnement sur la XBOX, que c’était franchement verrouillé et qu’il fallait un modèle précis de DD ??

Yep, le DD de la XBox est franchement verrouille. Il me semble que c’est un WD d’une serie bien precise, avec un format bien precis aussi.

Edit: y’a aussi des histoires de resistances aux chocs, temperature, etc. GloP en avait parle il y a pas mal de temps. Cela dit, c’est vrai qu’en en mettant un nous-memes, ca serait moins cher.

Très bonne idée, il est vrai que le cable est envoyé gratuitement sur justificatif de l’achat d’une xbox 360 élite mais les délais semblent assez long pour la réception.

Je ferais suivre volontier après mon transfert.

Non c’est un Hitachi mais il existe un programme pour se faire son propre disque xbox et il n’est compatible qu’avec la gamme Scorpio de WD.

Je veux bien être le suivant, je le renverrai avant de repartir en Malaisie cela dit… M, tu l’as toujours ?

j’en ai un en rab que je peux te passer (si tu paies les fdp).

OK, ca marche. Dis moi combien et comment… PayPal ?

Euh… Allo les geeks ? Il est où le câble, ou qui en a un de disponible ?

(je repars en Malaisie le 15/01/2010, donc y’aura moyen que je le renvoie à quelqu’un d’autre)

La derniere fois je l’ai envoyé à Monsieur M.le Maudit.

Et faite un don !

Rolyat tu vas en avoir pour cher de don si tu l’envoie de malaisie ^^

Bah je le renverrai à quelqu’un de la zone avant de partir tout de même. M devrait me l’envoyer sous peu.

Bonjour,

Voilà, j’ai eu le cable par M, bien arrivé. Par contre le soft ne prend pas en compte les disques durs de 60GB.

A priori, c’est une ancienne version fournie avec la première génération de disque dur… Super…

J’ai contacté le support de MS pour avoir un câble, a priori, il faut payer maintenant, même en ayant un “responsable”… 15 Euros pour un câble que l’on utilisera qu’une fois, ca fait ierch grave tout de même (ah, mais monsieur, si vous vouliez un câble gratuit, fallait prendre le 120GB - Super la politique de Microsoft sur ce coup).

Toujours pas plus d’infos sur le site MS pour un quelconque achat du câble. Je suis vert car Microsoft devrait, à mon avis, fournir le soft sur le XBL…

Mais le pire c’est que tu as raison. :smiley:
Faut payer 11�?� pour avoir ce putain de câble maintenant. Perso je l’ai eu gratuit en octobre en le commandant chez Microsoft UK après l’achat d’une Elite 120go. Mais j’arrive plus sur la page où ils expliquaient comment le commander gratuitement. Y’a plus qu’une page où ils indiquent qu’ils faut contacter le support. Politique vraiment bizarre sur le coup.

Le pire (pour moi), je l’ai ce putain de câble, mais le soft ne fonctionne pas, et le support semble incompétent pour envoyer le câble.

Ce qui m’énerve aussi, c’est que les gars de la hotline ont beau être aimable, mais ils ont les mains liées, et puis ils ne sont pas en France, et du coup je ne suis pas sûr qu’ils maîtrisent toutes les nuances du francais ('tention y’a rien de xénophobe ou autres trucs comme ca, je pense que les supports allemands, scandinaves et autres sont bien locaux).

Désolé pour GloP, mais avec une politique comme ca, ca n’encourage pas vraiment… Je suis en train de me demander si je vais pas plutôt décommander mon volant du coup…

Edit: et une copie du DVD ca marcherait ? (et pas qu’on me parle de piratage hein, je le repete le soft pourrait être sur le live hein).

Faudrait essayer la copie de DVD, oui. Le mien doit être récent, mais je ne retourne pas chez moi avant la semaine prochaine. :smiley:

Le soft de MS ne marche que sur les disques de 20 et 120 Go. Pour copier les données d’autres disques il faut utiliser un programme externe (Xport 360 de Datel) et copier le contenu sur son PC pour ensuite les transférer sur le disque dur.

Je viens de tomber par hasard sur un câble à bas prix: http://cgi.ebay.fr/Data-Migration-Kit-Hard…=item414c09aa92

Je suis toujours en train de me prendre la tête avec le soft et/ou le câble… Enfin je pense que c’est le soft (Xport360), sur 7 il me sort au moment du transfert vers le 60GB “Server busy”. L’opération finie, ben les données sont pas là, mais l’espace est occupé tout de même.

Faudra que j’essaie sous Vista avec la désactivation sécurité machin.