[Pret][Cherche] besoin d'un apn

Voila mon pater familias à oublier de me rendre mon apn lors de son dernier voyage sur la capitale.
Et j’en aurais besoin pour dimanche 15,
ca serait pour savoir si quelqu’un sur la zone saurait m’en preter un pour un jour ou deux.
Un minimun de 5 millions de pixels.
(sur la region parisienne)
Bussiere
il est hors de question que mon pere me poste mon apn,(je bosse avec la poste).

J’ai un apn pourri (genre 4M) et je suis sur Bordeaux…
Par contre, un apn bien emballé et posté en R3, je peux te dire que ca va arriver très vite. Parce qu’à 493E de dédommagement, y z’y font gaffe.

[quote=“vectra, post:2, topic: 31227”]J’ai un apn pourri (genre 4M) et je suis sur Bordeaux…
Par contre, un apn bien emballé et posté en R3, je peux te dire que ca va arriver très vite. Parce qu’à 493E de dédommagement, y z’y font gaffe.[/quote]
Nope,
en gros j’ai perdus un jour parce que la poste nous a “perdus” 10 ecrans plats sur le centre de tri de marseille.
Juste des mecs qui se sont servis. Et ils etaient assuré mais le temps des demarches et tout …

Bussiere

Ah quand même B)

Ca a l’air de bien amuser la Poste de dédommager à tour de bras. Sont vraiment bêtes la-dessus quand même.
Y doit y avoir une enquête, non? C’était du R3, ou un autre mode spécial?

Sinon, je pensais à un emballage carton neutre: en dehors du R3, y’a rien qui distingue ca de la confiture d’oseille de Tata Nicole. J’en ai envoyé et recu pas mal un moment (eBay, tout ca), et j’ai jamais rien perdu encore.

Enfin, 10 écrans!

[quote=“vectra, post:4, topic: 31227”]Ah quand même B)

Ca a l’air de bien amuser la Poste de dédommager à tour de bras. Sont vraiment bêtes la-dessus quand même.
Y doit y avoir une enquête, non? C’était du R3, ou un autre mode spécial?

Sinon, je pensais à un emballage carton neutre: en dehors du R3, y’a rien qui distingue ca de la confiture d’oseille de Tata Nicole. J’en ai envoyé et recu pas mal un moment (eBay, tout ca), et j’ai jamais rien perdu encore.

Enfin, 10 écrans![/quote]

Yep du R3, mais les types se servent bien souvent, sans compter les nombreux colis maltraités, ouverts ou autre. Je pourrais troller pendant des heures sur la poste, à raison. Bon je m’autocensure mais je tiens a dire que ca a pas toujours été comme cela la poste.

Bussiere

Dis Bussiere, c’est une sorte de petite annonce ça, non?
Alors pourquoi c’était dans trucs en vrac?

[quote=« Coldorak, post:6, topic: 31227 »]Dis Bussiere, c’est une sorte de petite annonce ça, non?
Alors pourquoi c’était dans trucs en vrac?[/quote]
Parce que je vends rien et n’achete rien :confused:
et que la demande de pret d’olivarius pour une ds etait aussi dans truc en vrac.
Donc je ne savais si je devais la mettre dans truc en vrac

désolé

Bussiere

[quote=« Bussiere, post:7, topic: 31227 »]Parce que je vends rien et n’achete rien :confused:
et que la demande de pret d’olivarius pour une ds etait aussi dans truc en vrac.
Donc je ne savais si je devais la mettre dans truc en vrac

désolé

Bussiere[/quote]

Ah bah du coup je vais essayer de retrouver son post et le déplacer aussi B)

[quote=« Bussiere, post:7, topic: 31227 »]Parce que je vends rien et n’achete rien :confused:
et que la demande de pret d’olivarius pour une ds etait aussi dans truc en vrac.
Donc je ne savais si je devais la mettre dans truc en vrac

désolé

Bussiere[/quote]

Non c’était dans petite annonce mon poste de demande de pret B) La preuve

juste comme ça en passant, Bussière, c’est pour le paintball de dimanche ?

car moi j’aurai mon APN de toute manière…

[quote=“el_manu, post:10, topic: 31227”]juste comme ça en passant, Bussière, c’est pour le paintball de dimanche ?

car moi j’aurai mon APN de toute manière…[/quote]

Non pour une seance photo personnelle.

Bussiere

tu m’étonnes quelles vont etre perso les tofs.
vicieux va!