[PRET/LOCATION] sonde calibration sur Paris EDIT : voir achat de groupe GZ

Yop !
j’ai été récupérer la sonde du professeur Frenchouille dans son laboratoire :sweating: (<=En fait ce n’est pas de la sueur c’est de la pluie) et je devrais en avoir fini avec elle ce week end.
Donc :
Si vous êtes belle et jeune (mais pas trop) ou si vous avez un certain nombre de messages au compteur, je peux vous envoyer la sonde en Colissimo (ou vous passez la chercher à la maison)… Et ainsi de suite en s’inscrivant sur ce thread.

Celui qui l’a dans 3 mois, la renvoie à Frenchouille.
Dans un mois, si personne ne me l’a réclamé, je la rapporte à Frenchouille.

Yop ! Yop !

Ah faut que je me rappelle de ce topic quand j’aurai déménagé et que mon 2e écran sera de retour, ainsi hop, calibration des 2 dell.
Ou je la réemprunterai, ou personne ne la réclamera dans le mois qui vient :wink:

Bon bref, ElRed, je t’envoie un PM pour que tu m’envoies la sonde si c’est toujours Ok avec Frenchouille, à qui je vais envoyer un PM aussi, du coup.

Ah faut que je me rappelle de ce topic quand j’aurai déménagé et que mon 2e écran sera de retour, ainsi hop, calibration des 2 dell.
Ou je la réemprunterai, ou personne ne la réclamera dans le mois qui vient :wink:

Bon bref, ElRed, je t’envoie un PM pour que tu m’envoies la sonde si c’est toujours Ok avec Frenchouille, à qui je vais envoyer un PM aussi, du coup.

Edit: ElRed, ta boîte à PM semble être full!

C’est OK pour moi, je te laisse régler les détails avec ELRED

Bonne journée.

Merci m’sieur, espérons qu’ElRed soit abonné au thread aussi du coup :stuck_out_tongue:

C’est sur qu’avec toutes les filles de la zone qui me harcèlent, ma boite perso est vite remplie.

ColdFire, le ménage est fait, donc tu peux envoyer ton PM avec adresse et photo dédicacé.

Ha ben tiens ce topic remonte juste quand je regardais justement les sondes histoire de calibrer écran + télé.

Je serais bien content de l’avoir moi aussi, j’habite en IDF et je bosse sur Paris donc si la personne qui l’a avant moi est aussi du coin et que Frenchouille est d’accord, on pourrait se l’échanger en main propre :slight_smile:
Je suis même près à payer une petite location s’il le faut :slight_smile:

Je suis toujours partant pour la récuperer à la première occasion mais rien qui presse.

Par contre je suis à Reims, je bosse à Metz la semaine prochaine et je fais Reims-Chambery (en passant par Lyon donc) dans 2 semaines pour retourner sur Paris courant Mars (et sur Evreux durant Avril) donc ca peut etre l’opportunité de la faire bouger si ça arrange quelqu’un d’autre sans engraisser la Poste inutilement.

Hey pas mal ce topic, une bonne occasion pour moi aussi si Frenchouille me laisse également la saisir… je suis sur Paris, s’il y a un “groupe parisien” qui se la fait tourner sur une semaine, je peux en être :).

Coldfire(?)=>Guts(Bordeau)=>Cobra(Paris)=>Nashan(Reims)=>Lordk(Paris)…

Je lance la chaine la semaine prochaine

Ok je t’envoie mes coordonnées par PM ElRed!

Possible de faire un détour entre bordeaux et Paris (Agen) ? :slight_smile:

Perso je suis pas pressé, donc si Cobra cède sa place à Nashan on peut éviter un frais de port et regrouper “Paris” et même t’intégrer avant.

Mais moi je suis pas pressé non plus et je passe pas sur Paris avant un bon mois.

Du coup ce serait mieux de faire Cobra=>LordK=>Nashan

Par curiosité ça fonctionne comment ? C’est la sonde qui dit “augmenter/diminuez telle couleur” ? Ca fonctionne aussi bien sur les TV que les moniteurs PC ? C’est rapide à faire ?

Pas de soucis pour moi si vous voulez inverser pour avoir moins de frais, je suis pas hyper pressé :slight_smile:

Je manque un peu de temps mais je vais essayer d’envoyer la sonde au suivant la semaine prochaine, je ne l’ai pas oublié!

Essai franchement pas transformé, sonde envoyée à guts seulement aujourd’hui, désolé :confused: