[pret?]Nintendo ds

salut la zone,

je viens faire une demande un peu particulière (aux franciliens particulièrement) : néo-franciliens depuis quelques mois je profite alègrement de la joie des transport ferrés.
Tout se passe bien je vous remercie (les bouquins et le son sont mes amis) mais voila, ça me titille d’acheter une DS pour occuper le temps des retours fatigués ou difficiles.
Sauf que étant stagiaire, c’est pas la fortune et je voudrais être sur avant de me lancer dans cet investissement (ne rigolez pas :))
Alors voila tout est dans le titre, est-ce qu’une bonne âme qui ne se servirait pas/plus/moins de sa DS pourrait me la prêter, genre pour 1 à 2 semaines par exemple ?
Evidemment l’échange ne pourrait se faire que devant une bonne pinte de duvel/chimay/fin du monde/karmeliet ^^

à vot’ bon coeur, m’sieur, dames !

Aucune personne un tant soit peu sensée ne voudra te prêter sa DS en ayant lu ta signature, malheureux.

(ouned) :slight_smile:

hahaha, damn i’m done !

Sinon pour avoir rencontré monsieur coko lors d’une (ou plusieurs, ma memoire est trouble) soirée, je ne peux que confirmer son serieux. (Pour la pinte en tout cas :)).
Si t’es si short, ptet que tu pourrais trouver de quoi t’occuper pour pas cher dans un cash converter, sans forcement penser qu’a la DS.

'tain, t’es un pote d’Ana-l en plus. Tu cumules.
:slight_smile:

Touche AnA-l et…heu

Petite question : tu es stagiaire jusqu’à quand ?

J’aime beaucoup ce que tu proposes :slight_smile:

mais je n’ai malheureusement pas de DS

J’avais fait ça avec Bussière il y a deux ans (il m’avait prêtré sa DS pour quelques jours). Ca c’était très bien passé :slight_smile:

Un bilboquet ? :slight_smile:

Dans les transports c’est pas très pratique. �?a bouge et il y a peu d’espace. Un tetris électronique par contre…