[pret?]Nintendo ds

salut la zone,

je viens faire une demande un peu particulière (aux franciliens particulièrement) : néo-franciliens depuis quelques mois je profite alègrement de la joie des transport ferrés.
Tout se passe bien je vous remercie (les bouquins et le son sont mes amis) mais voila, ça me titille d’acheter une DS pour occuper le temps des retours fatigués ou difficiles.
Sauf que étant stagiaire, c’est pas la fortune et je voudrais être sur avant de me lancer dans cet investissement (ne rigolez pas :))
Alors voila tout est dans le titre, est-ce qu’une bonne âme qui ne se servirait pas/plus/moins de sa DS pourrait me la prêter, genre pour 1 à 2 semaines par exemple ?
Evidemment l’échange ne pourrait se faire que devant une bonne pinte de duvel/chimay/fin du monde/karmeliet ^^

à vot’ bon coeur, m’sieur, dames !

Aucune personne un tant soit peu sensée ne voudra te prêter sa DS en ayant lu ta signature, malheureux.

(ouned) :slight_smile:

hahaha, damn i’m done !

Sinon pour avoir rencontré monsieur coko lors d’une (ou plusieurs, ma memoire est trouble) soirée, je ne peux que confirmer son serieux. (Pour la pinte en tout cas :)).
Si t’es si short, ptet que tu pourrais trouver de quoi t’occuper pour pas cher dans un cash converter, sans forcement penser qu’a la DS.

'tain, t’es un pote d’Ana-l en plus. Tu cumules.
:slight_smile:

Touche AnA-l et…heu

Petite question : tu es stagiaire jusqu’à quand ?

J’aime beaucoup ce que tu proposes :slight_smile:

mais je n’ai malheureusement pas de DS

J’avais fait ça avec Bussière il y a deux ans (il m’avait prêtré sa DS pour quelques jours). Ca c’était très bien passé :slight_smile:

Un bilboquet ? :slight_smile:

Dans les transports c’est pas très pratique. �?a bouge et il y a peu d’espace. Un tetris électronique par contre…

une Neo Geo Pocket (35 euros), une GB (10 euros), une GBA micro (35 euros), prix d’occase mais en cherchant bien on trouve parfois ce matos neuf en boite pour ce prix là. évite la GG, ça bouffe trop de piles…

jusqu’à fin septembre, pour être embauché (croisons les doigts) après .

Bon je ne garantis RIEN, mais ce week-end je dois repasser chez ma mère (dans ma chambre d’étudiant).
Si je retrouve tout ça je te tiens au courant. Sur le principe je n’ai rien contre.

Je te dis ça dimanche si personne ne s’est manifesté d’ici là.

Une GBA SP, 20€ + au choix :

  • Golden Sun 10€
  • FF Tactics 5€
  • Zelda Minish Cap 10€
  • Zelda LTTP 7€
  • Pokémon Saphir/Rubis 15€

Avec ça tu devrais pouvoir passer l’été pour par cher.

meme si j’ai une DS, c’est ma micro qui reste avec moi tout le temps. minuscule et des jeux qui tuent au moins autant. advance war 1/2, golden sun 1/2, zelda 3/les autres, FF Tactics et beaucoup d’autres, il y a vraiment moyen de passer le temps pour pas cher en occaz, sur une console qui gene pas dans la poche, et qui a quand meme une sacré gueule

Si ça ne te dérange pas que ce soit une DS 1ere génération (pas une lite) je suis ok.
J’ai une douzaine de jeux avec, on pourrait se voir sur la défense si ça tu veux, ou éventuellement un soir sur chatelet ou le sud de Paris pour que je te passe ça.

Si tu aimes le rose ça peux s’arranger :slight_smile:

ouch merci pour toutes ces réponses

Alors dans le désordre :
_le rose ne me dérange pas :slight_smile:
_je préférerais une lite (c’est celle que j’achèterais à la suite, voir la dsi) mais une classique me va, c’est vraiment histoire de tater la bête et la logithèque.

sinon, pour la durée ce serait soit une semaine (la prochaine) soit un mois (peut-etre too much) car je pars en vacances.

voila !