Preums du dredi

Bah alors, vous dormez ou quoi ?
Je découvre juste le topic, suite à la lecture - instructive, forcément (sinon je serais pas là) - de l’article de Fask’ sur FF3 (nan, pas Final Fantsay, bande de geeks), et voilà-t’y pas qu’aucun thread n’a été créé aujourd’hui ?!

Voici donc quelques tofs… C’est mono-thème, hein : ceux qui n’apprécient pas la plastique de Aria Giovanni ont forcément mauvais goût, et pourrons donc passer directement au post suivant, sans prendre la peine de lire Druuna…

La demoiselle est également détentrice d’un derrière assez fabuleux, mais je n’ai pas trouvé de tofs susceptibles de cadrer avec la règle « pas vulgaires » (même si Aria Giovanni n’est pour moi jamais vraiment vulgaire, question de goût sûrement).

Pas de bonus, of course :slight_smile:

EDITs : typo

Puisque les barbares sont à la mode en ce moment :),

Il y en a beaucoup d’autres ( et quelques unes pour les copines aussi) dans la galerie de l’auteur ici

1 « J'aime »




Holy mother of God, ça part fort :slight_smile:


ou


:slight_smile: oh pinaise !

Je…gravité… impossible !..mais… comment ?! … de l’air …

sblaf !

(la derniere, si je la croise, je demande l’autorisation de lui faire un calin et mettre mon nez dans ses doudounes. Parce que là… pffff…)

la derniere s’appelle Ewa Sonnet, polonaise il me semble, chanteuse de musique pourrie a l’occaz et modele de reference chez…busty.pl :slight_smile:

(accessoirement la femme de ma vie :crying:)

Mon.
Dieu.

:slight_smile:

Oué, c’est juste dommage que OnlyForDredi ne présente pas ces (tousse charmantes tousse) demoiselles, et que les tofs soient réduites, sans lien vers des clichés plus détaillés… :slight_smile:

Sinon, j’avoue, Aria me plaît toujours autant, mais vous avez réussi à détourner mon attention : z’êtes vraiment forts.

Bonjour, voilà de quoi vous donner envie de regarder l’adaptation du merveilleux jeux Dead Or Alive.
Holly Valance

Devon Aoki (Joue aussi dans Sin City)

Puis

Erika Toda (Death Note)


Sydney Tamiia Poitier
(Grindhouse : Death Proof)

Marie Élisabeth Winstead (Grindhouse : Death Proof)

[quote=“MordOrion, post:10, topic: 47663”]Marie Élisabeth Winstead (Grindhouse : Death Proof)
[/quote]

Valaaaaa, beaucoup plus mon style que les guerrières aux boucliers mammaires. ; ) Il en faut pour tout les goûts, et alors elle… moi… aaaarg, je fond! Avec la tenue de cheerleader ça me fait penser au titre Homecoming des Teenagers.

edit ^^

Euh, j’avoue qu’en première lecture, je me suis demandé ce que Noël Mamère venait faire dans l’histoire.

Et puis j’ai relu, et j’ai compris : carton jaune pour l’orthographe. Estime-toi heureux : sur un certain thread de CPC, t’aurais carrément été BAN

EDIT : whouah l’autre, eh, il a corrigé sa faute ! Tu déconnes vieux, après les gens se demandent pourquoi y’a un Mamère dans cette page :slight_smile:

Quand même, Noël Mamère en bimbo du dredi, ça fait mal aux yeux :crying:

Bon, je rajoute Erika Toda, Holly Valance et la naïade guerrière à ma wishlist…didiou ya de ces femmes :slight_smile:

Oh nan, le Noel en plein dredi, c’est juste le mouche dans le fromage blanc bourdil, surtout vu le niveau aujourd’hui ! :crying:.
Bon allez, je scroll vers le haut :slight_smile:

Next time, je mettrais des liens vers des images HD (si j’en ai) :slight_smile:

Eh ouais, le Mamère en plein dans les mirettes, c’était pour faire contraste. Je crois que j’ai bien choisi la photo, il y en a sur lesquels il est plus sexy (sérieux, quoi). Mais c’est clair que c’était vache, car la cuvée du 30 mai deux-mil huit est plutôt très bonne (heum heum). C’était pour me venger : je pensais avoir bien joué avec Aria en premier post, et je me fais dessouder dans les posts qui suivent… :crying:

Genre « J’ai pas de photo de [ku] sur mon To de disques durs. Non, mais vraiment quoi. Sur la tête de mon poisson rouge ! » Dis plutôt que tu les as paumées tellement tu les as bien cachées pour pas que Madame OnlyForDredi les trouve :slight_smile:

EDIT : Argh, je viens de voir que l’hébergeur que j’ai choisi pour mes tofs ajoutait un texte à lui dessus, bien visible (red power) et en dégradant la qualité d’image originale. Pas glop. Z’avez des conseils d’hebergeurs sympas ? (tof.canardplus.com, peut-être ? Il était en rideau hier soir, et j’ai encore jamais testé…)

Bon, ok, je mets « un peu » de HD dans mon post de tout à l’heure.

essaion > pix.nofrag.com, ou cherche la signature de Haza (ou Hazadess ici, me souviens plus) qui avait un hébergement de photos, et qui en plus se chargeait d’archiver le dredi consciensi… conse… avec application, tous les vendredis.

des petites inconnu :slight_smile:

J’ai failli oublier !!!