preum’s !
[quote name=‹ Sparc666 › date=’ 10 Feb 2005, 19:59’]preum’s !
WoW Collector’s Edition
[right][post=« 331606 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Deux? Une pour un pote?
WoW Collector’s Edition
Enfoiré !
Bon OK ce post était totalement inutile (comme le 1er sois dit en passant) mais ça fait du bien…
Jalousie Jalousie…
Juste pour la boite j’aime bien la version collector… Franchement, il pourraient « un peu » se casser le cul pour faire de jolies boites quand même… Nan, parceque les goodies, c’est cool, mais AMHA ça ne justifie pas vraiment le prix, mais la boite
[quote name=‹ Sheme_One › date=’ 10 Feb 2005, 20:44’]Juste pour la boite j’aime bien la version collector… Franchement, il pourraient « un peu » se casser le cul pour faire de jolies boites quand même… Nan, parceque les goodies, c’est cool, mais AMHA ça ne justifie pas vraiment le prix, mais la boite
[right][post=« 331634 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pour l’avoir dans les mains, moi AMHA, elle est très zoli… oui ze parle com’ un gosse, et z’alors ?
Mouahaah, t’es à la bourre vieux, j’ai la mienne depuis 2 mois !
Pour l’avoir moi aussi chez moi, la boite est vraiment très très bien.
Ca change de la bouse collector d’Everquest 2 (ca n’a rien a voir que ce soit en contenu et au niveau design, et le poid aussi… elle est lourde la bougresse ) et ca change SURTOUT par rapport aux boites de DVD pour les jeux « normaux »
Je sais pas je ne l’ai pas encore en main, mais a priori je préfère la version collector de Warcraft III.
Moi je l’ai eu ce matin ma collector, et c’est bien
/me content
WoW Collector’s Edition
Rhâh ! Et dire que la mienne est sur le chemin qui mène de Paris à chez moi …
Vivement demain (si tout va bien)
Cela dit en passant, j’ai été agréblament suprise en récupérant ma version normale que j’avais préco de me rendre compte que ce n’était pas un bête boitier dvd, mais un chouette boiboite cartonnée bien foutu. Les photos sur le site de blizzard me laissait penser le contraire, donc du coup j’étais tout content
Oui il en m’en faut peu, et j’ai passé l’aprem au taf à faire des F5 sur la page d’inscription Grmbl c’est ralant d’avoir été beta-testeur pour se faire passer devant par les nouveaux venus.
J’veux juste préciser que j’ai réussi à me trouver une version collector, et que je ne m’attendais pas du tout à une taille comme celle-là.
Je ne m’étais pas bien rendu compte sur les différentes photos que j’ai pu voir, mais le boitier du collector est immense !! elle fait quelque chose comme 30cm/25cm/7cm !!
je m’attendais à un gros boitier DVD avec un livret artwork de 10 pages style supplément d’un magazine de jeux vidéos… mais non, c’est quasiment un format BD avec vraiment beaucoup de pages, facilement 30 (j’ai pas vérifié)
Et histoire de ne pas trop vous faire baver, j’ai trouvé la carte en tissu, vraiment ridiculement petite et heuu inutile…
et le making of en dvd… en vrac:
-des dessins qui défilent et des voix off des gars Blizzard…
-L’intro précalculée est montrée sous toutes ses coutures
-Des Teaser du jeu (scenes de jeu en video)
et en gros c’est tout… je crois.
En résumé, le contenant est superbe, le bouquin et les CD/DVD aussi, mais la carte et le making off… bof puis il reste la zique, qui elle aussi vaut le coup à mon avis.
Donc, si vous aimez les beaux objets et les bandes originales de jeux, ce collector est un bon achat mon avis. Sinon, passez votre chemin… enfin en meme temps, c’est chaud pour trouver un collector à l’heure qu’il est …
Je reçois aussi la mienne dans la journée…
Quand le facteur va arriver je vais surgir de derrière la haie…
[quote name=‘balty’ date=’ 11 Feb 2005, 21:39’]J’veux juste préciser que j’ai réussi à me trouver une version collector, et que je ne m’attendais pas du tout à une taille comme celle-là.
Je ne m’étais pas bien rendu compte sur les différentes photos que j’ai pu voir, mais le boitier du collector est immense !! elle fait quelque chose comme 30cm/25cm/7cm !!
je m’attendais à un gros boitier DVD avec un livret artwork de 10 pages style supplément d’un magazine de jeux vidéos… mais non, c’est quasiment un format BD avec vraiment beaucoup de pages, facilement 30 (j’ai pas vérifié)
Et histoire de ne pas trop vous faire baver, j’ai trouvé la carte en tissu, vraiment ridiculement petite et heuu inutile…
et le making of en dvd… en vrac:
-des dessins qui défilent et des voix off des gars Blizzard…
-L’intro précalculée est montrée sous toutes ses coutures
-Des Teaser du jeu (scenes de jeu en video)
et en gros c’est tout… je crois.
En résumé, le contenant est superbe, le bouquin et les CD/DVD aussi, mais la carte et le making off… bof puis il reste la zique, qui elle aussi vaut le coup à mon avis.
Donc, si vous aimez les beaux objets et les bandes originales de jeux, ce collector est un bon achat mon avis. Sinon, passez votre chemin… enfin en meme temps, c’est chaud pour trouver un collector à l’heure qu’il est …
[right][post=“332105”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je confirme ces points (surtout pour la carte franchement trop petite pour être ne serait–ce qu’utilisable …).