Preum's

Et oui, :slight_smile:

[quote]En fait la base a planté le 28 a 13H en gros… Soit pil poil pour mon anniversaire… :nuts:[/quote]Un joli cadeau… J’aurais préféré un nouveau PC à ta place (ha non c vrai t’en a deja pleins… cf. IRC)
Bon anniverssaire en retard, quand même :wink:

:remouk

:nuts: tu as garder les joyeuse photo au moins? non?

[quote]En fait la base a planté le 28 a 13H en gros… Soit pil poil pour mon anniversaire… :nuts: 3

c’est un coup dez pouylpy…sur !

-Voix de Droopy- Happy Birthday to You Mr. President… :nuts:

En fait la base a planté le 28 a 13H en gros… Soit pil poil pour mon anniversaire… :nuts:

Rhaaaaaaa !!! Ptain de Brdel de M*r2 !!! :ouin:
J’ai une connexion toute pourrie ce soir ! Marre de relancer ma connection toutes les 5 minutes !!!
GGRrrr !! :angry:

En plus Cafzone est toute kaputt !!! Snif, forcément y sont tous sur IRC pendant les réparations…
Bouuuuuuhouuuuuu !!! :nuts:

mIrc, ça marche pô les gars, merci de votre aide, mais le firewall du taf est top balèze (pour une fois qu’y a un truc qui marche ici…).

Sinon, question : il existe pas un moyen de se joindre à vous via un site web ? Quand j’vois les chats de Caramail sur lesquels les collègues draguent toutes les nuits, j’me dis qu’ça doit bien exister non ?

En attendant, heureusement que j’ai le dernier Joy à lire, mais je trouve dommage qu’une telle mésaventure nous arrive le lendemain du birthday de Caf… (ambiance gueule de bois)

Ouais mais moins que pendant le plantage… :nuts:

Ca jette un froid tout ce vide quand meme … :open_mouth:

moi j’utilise ircnet.grolier.net:6667

C’est quoi le serveur exact que vous utilisez ?
J’ai apparemment un prob pour me connecter à un serveur… :nuts:

A moins que ce soit le p*tain de firewall de la boite…

tu lances mirc là tu remplis les options tout ça ( nick, serveurs: IRCNet, random ou Hong-Kong, comme tu veux :smiley: ), pis tu te connect, et hop après tu tapes #cafzone dans la fenêtre qui s’affiche :nuts:

ou alors #cafzone2 pour l’école des admins ( cries « OP OP OP hourra! » en arrivant sinon kick direct :smiley: et oui la vie est injuste :wink: )

valà

Cafzone kapput !!! :nuts:

Est-ce qu’un geek en ligne peut m’expliquer comment joindre l’IRC ?
J’avoue que j’ai jamais touché à ce truc…
C’est quoi le serveur ? Le channel ?
Je vien d’installer mIRC…

Un truc qui me fait chier, c’est que quand je post un message, je reçoit aussitôt un email pour me dire qu’on a répondu au message alors qu’en faite c’est moi …

et le plus chiant c’est que je le reçoit en double voir en triple!

Cafeïne, tu serais pas régler se problème :nuts: :wink:

wow, c’est LE clear de la mort qui tue, la…
une cafzone toute neuve :smiley:
sauf que paroles de geek marche plus :smiley:

[Edité le 29/6/2002 par flupke126]

Y’a un truc qui délire encore, pas moyen d’effacer ce putain de message en double.

cé koi le channel IRC de cafzone ? et le serveur ?

Wow, on a vraiment l’embarras du choix pour poster sur ce forum :smiley: .

Moi aussi :smiley:

hu hu hu je le sentais celui là :smiley: et c’est pas fini

oui, tu as compri, :tusors: concept