Prévention routière /! Images choques /!

[quote]rah tetu ^^

c’est pas un fake ok, mais le lien donné pour ouvrir cette discution est pour moi un spam, qui utilise des faits reel pour spammer. Car si ce n’etait pas dans ce but, il aurait donner le lien du commité de soutien non ?.
Pour une question de forme je vous jure.[/quote]Et son numéro de portable aussi… Disons que la page était plus parlante.

[quote][quote]rah tetu ^^

c’est pas un fake ok, mais le lien donné pour ouvrir cette discution est pour moi un spam, qui utilise des faits reel pour spammer. Car si ce n’etait pas dans ce but, il aurait donner le lien du commité de soutien non ?.
Pour une question de forme je vous jure.[/quote]Et son numéro de portable aussi… Disons que la page était plus parlante.[/quote]Ok, mais sans interet. Juste racoleur pour vite fait l’envoyer à tout le monde, sans pour autant aidé la fille.
 
Bref, c’est classé dans spam “CETTE” page.

ok, si tu vois le mal partout…

Bah sur le net, oui je le vois partout. Surtout quand il est ecrit: envoyé ca à tout votre carnet d’adresse

[quote]Bah sur le net, oui je le vois partout. Surtout quand il est ecrit: envoyé ca à tout votre carnet d’adresse [/quote]Je crois qu’à la base le but n’est pas de faire du spam mais plutôt de sensibiliser les gens à ce fléau retracé à travers ces quelques photos et qui a pour but de marquer les consciences.

Maintenant, la méthode revient à faire du spam d’accord mais si ca peut faire réfléchir certains je préfère ce type de spam plutôt que celui qui me propose des crédits gratuits quand c’est pas des pompes à tennis (oui j’ai censuré volontairement )
Ce message a été édité par Elbutor le 17/05/2004

si pour toi un document s’utilise par une seule et même façon, je n’y peux rien.
je suis ok pour virer le thread.

[quote]si pour toi un document s’utilise par une seule et même façon, je n’y peux rien.
je suis ok pour virer le thread.[/quote]C’est connu, triste pour la fille mais ça n’apportera malheureusement rien de poster dans ce thread.

Que va-t-on faire ? La plaindre, se révolter, dire qu’il n’y a qu’à… et on n’avancera pas, comme dans tous les sujets sur la prévention routière.

Je ne locke pas, je pense que vous saurez rester raisonnables sur vos éventuels propos

Je crois que tu ne comprends pas ce que je veux dire c’est dommage.
Rajoute dans ta page, le lien du site officiel

dans ma page ? mon post tu veux dire, parceque la page html n’est pas de moi.

rah will tu avais compris

voila c’est fait :stuck_out_tongue: tain la prise de tete pour si peu ca m’apprendra a faire plus attention en postant.
Ce message a été édité par WillBonsai le 17/05/2004

Il n’y a pas à dire, c’est trash à souhaits… L’alcool au volant ça fait des massacres, on en est conscient, mais celui qui est un peu éméché, et qui n’est plus trop conscient de quoi que ce soit, pensez vous qu’il repense à cette fille en reprennant son volant ? …
En plus je trouve que c’est un peu la présenter en animal de foire… je ne sais pas ce qu’elle peut ressentir  de se voir comme ça, mais de savoir que plein de gens l’ont vu comme ça … moi je ne pourrai pas. Je dis suicide powah dans ce cas, que ça n’arrive jamais à personne, c’est atroce. Les médecins qui se sont acharnés sur elle sont aussi un peu critiquable… mais c’est leur boulot. En fait c’est très compliqué tout ça !

Mais l’avantage, c’est que pour une fois ce ne sont pas les méfaits de la vitesse qui sont mis en avant. Ca change.

Je deteste ca moi aussi.

En plus moi les gens qui beuglent contre les alcoolos au volant en les prenant pour LE probleme de l’humanite ca me fait quand meme bien gerber…

C’est vrai c’est hyper mal mais bon. Pas besoin de faire gerber les gens avec ces horreurs et a exiber cette pauvrette comme elephant man …
Franchement …

Me rappelle un speach a la con qu’on etait oblige se se taper, ou une vieille parlait de son association anti-alcool au volant …
Elle marchait avec une canne … avait des lunettes comme des cul de bouteille et tremblait plus qu’un vibromasseur avec des piles duracel…

Franchement les conducteurs bourres en prison. Mais les vieux debris ont des reflexes encore plus pathetiquement ridicule que les mecs avec 3 grammes de sang dans l’alcool (je sais pas ecire alcool ), et on leur retire pas le permis…
Paske c’est normal d’etre vieux ?

(Je suis un jeune con aussi.)

Bon je vois que le destin m’empêche de réviser ce foutu concours… passons.

Je suis bien de ton avis sur les vieux débris… Je ne dis pas de les foutrent en prison parce qu’ils sont vieux (en effet, ils couteraient encore plus cher à la société… déjà qu’ils vont nous faire sacrément raquer, nous, futurs employés (et vous, actuels employés )…), mais il faudrait peut être quand même s’occuper d’eux. Le but ça n’est pas de mettre tout le monde en prison (par exemple quelqu’un qui conduit à 200 ou 250 sur un autoroute déserte avec un vraie voiture de sport, le genre qui s’arrête avant même que la moindre chiotte lambda ne montre le moindre indice d’une quelconque tentative de déccélération, je ne vois pas trop quels risques il fait prendre…), mais de traquer ce qui tue et ce qui blesse, même si ça ne rapporte pas (comme par exemple le bon con de camioneur qui roule à 130 au lieu de 80-90 sur une voie rapide trempée…).  La pauvre fille ici est défigurée à cause d’un abruti qui a abusé, mais que pensez vous qu’il se passe quand un camion (ou un bon gros 4x4) fonce dans le tas ? Cherchez sur le net, vous allez voir, les crêpes ça n’est pas la spécialité que des bretons.

M’enfin voilà, ce sont de beaux discours, on parle pour répéter toujours la même chose, si c’était réalisable et utile, ça ferait longtemps que l’élite qui dirige notre pays y aurait pensé et l’aurait appliqué. Il doit bien y avoir autre chose là dessous non ? Sinon pourquoi ne taper que sur les automobilistes ?

Ce thread se dirige vers une impasse.

Comme pour tous les threads sur la sécu routière quoi (yaka, yfo, yzonka…).

C’est bien d’avoir un avis là dessus mais c’est pénible parce que nous sommes tous d’accord et qu’au final on n’échange rien.

Enfin si ça vous amuse…

Moi ce qui me choque le plus c’est ce commentaire là :
pourquoi l’avoir laissé en vie ? pour en faire une affaire médiatique ? (c’est ce que je pense)

Oh ben oui c’est sûr, quand le SAMU et les pompiers vont ramasser les morceaux sur le bord des routes, c’est juste pour se faire de la pub. Je me demande pourquoi on laisse vivre les invalides et les handicappés, c’est sale et ça coûte cher aux gens normaux.
Ce message a été édité par Atomic le 18/05/2004

[quote]Oh ben oui c’est sûr, quand le SAMU et les pompiers vont ramasser les morceaux sur le bord des routes, c’est juste pour se faire de la pub. Je me demande pourquoi on laisse vivre les invalides et les handicappés, c’est sale et ça coûte cher aux gens normaux.[/quote]Tu t’emporte. Il voulait pas dire « la laissé crever dans la voiture » mais plutot « l’eutanasier - avec son accord - pour pas la faire souffrir encore plus ». Seulement c’est peut-être son choix à elle de rester en vie :confused:

édit > moi je l’explique comme ça la phrase. Je me plante peut-être
Ce message a été édité par spook le 18/05/2004

[quote]Moi ce qui me choque le plus c’est ce commentaire là :
pourquoi l’avoir laissé en vie ? pour en faire une affaire médiatique ? (c’est ce que je pense)

Oh ben oui c’est sûr, quand le SAMU et les pompiers vont ramasser les morceaux sur le bord des routes, c’est juste pour se faire de la pub. Je me demande pourquoi on laisse vivre les invalides et les handicappés, c’est sale et ça coûte cher aux gens normaux.
[i]Ce message a été édité par Atomic le 18/05/2004

Je pense qu’il se demandait a quoi  bon s’acharner a maintenir une pove fille dans un état aussi atroce.

Enfin, personellement j’en voudrais a mort aux gens qui m’aurait “résussité” pour me retrouver dans un état pareil : /

maintenant j’ai pas trop aimé le dernier commentaire, genre “pour le coté médiatique”
[/i][/quote]

Demander leur avis aux gens avant de les euthanasier ? C’est risqué ça, ils risquent de pas être d’accords pour qu’on les tue. Il faut bien comprendre que les gueules cassées n’ont aucune dignité, ces gens là devraient disparaître puisqu’ils ne peuvent plus aspirer à une existence normale, conforme aux canons de la publicité. Mais au lieu de se cacher ils s’accrochent à la vie, ils se font remarquer, ils polluent les valides avec leurs vilaines cicatrices qui nous gâchent la journée. Non vraiment, je me demande comment on peu être assez irresponsable pour les laisser vivre.

[quote]Demander leur avis aux gens avant de les euthanasier ? C’est risqué ça, ils risquent de pas être d’accords pour qu’on les tue. Il faut bien comprendre que les gueules cassées n’ont aucune dignité, ces gens là devraient disparaître puisqu’ils ne peuvent plus aspirer à une existence normale, conforme aux canons de la publicité. Mais au lieu de se cacher ils s’accrochent à la vie, ils se font remarquer, ils polluent les valides avec leurs vilaines cicatrices qui nous gâchent la journée. Non vraiment, je me demande comment on peu être assez irresponsable pour les laisser vivre.[/quote]Et puis franchement, c’est pas compliqué, en dessous de 1 bras et une jambe valide, on ne sauve pas. Bah ouais quoi, vont couter trop d’argent apres !! Moi je serais pour relever le quota à 2 bras valides minimum pour qu’ils puissent au moins bosser à la chaine. Par contre tres bien leur quotas pour les yeux, ils perdent la vue, ils servent plus à rien, hop morgue !
Alors l’autre là toute cramée qui pourra rien faire, c’est vrai qu’ils auraient du la buter et la laisser creuver dans la bagnole en flamme.