Preview de talents Burning Crusade

Je viens de voir les nouveaux sorts/talents des warlocks et j’ai besoin d’un nouveau caleçon.

Et d’une cargaison de mouchoirs.

Ultra absorbants.

Va acheter un autre stock Wazatiste:

Cursegaming a extrait la base de données de sorts de BC, et on peut y trouver les infos sur les nouveaux rangs des sorts existants.
Et la :

Master Spellstone : 14% de critique en plus. Plus je relis plus ca semble fake, mais la source parait pourtant sure.
Curse of Weakness : Au dernier rang (probablement celui niveau 68 ou 70), diminue les degats de 130. Combine avec le nouveau talent qui augmente de 20% la diminution de degats, on arrive a -150 de degats par coup. En PVE, la diminution est pas enorme, mais peut faire la difference entre en warrior mort ou non.
En PVP, je vous laisse imaginer ce que ca fait sur un rogue / paladin / warrior.

Surtout sur paladin qui tape comme une moule^^

[quote=“Freakman, post:22, topic: 30512”]Va acheter un autre stock Wazatiste:

Cursegaming a extrait la base de données de sorts de BC, et on peut y trouver les infos sur les nouveaux rangs des sorts existants.
Et la :

Master Spellstone : 14% de critique en plus. Plus je relis plus ca semble fake, mais la source parait pourtant sure.
Curse of Weakness : Au dernier rang (probablement celui niveau 68 ou 70), diminue les degats de 130. Combine avec le nouveau talent qui augmente de 20% la diminution de degats, on arrive a -150 de degats par coup. En PVE, la diminution est pas enorme, mais peut faire la difference entre en warrior mort ou non.
En PVP, je vous laisse imaginer ce que ca fait sur un rogue / paladin / warrior.[/quote]
Euh… je suis désolé mais CoW sucks ball comme on dit. Reduire meme de 150 les damages, c’est quand meme sacrement ridicule. Avec un rogue qui vous crit la gueule à 2k à 40% de crit, je vois aucun interet à ce curse… Ou alors j’ai loupé un truc mais serieux je l’utilise jamais SAUF sur Broodlord parceque CoR c’est pire encore B)