PRIMAVERA SOUND de Barcelone

Bonjour les gens,

Un sujet pour evoquer ce festival qui s’annonce énorme cette année. Alors je craque, je viens de poser des jours de congé et je propose un covoiturage (dans ma punto) au départ de Toulouse vers Barcelone (ou ville sur la route).

Pour résumer cela se passe du 31/05 (jeudi, départ le matin tôt) au 03/06 (retour le dimanche), les concerts c’est le soir, ce qui laisse du temps pour bronzer sur la plage, se ballader dans la ville. Après renseignements il existe une offre qui comprend le pass pour le festival plus les nuits d’hotels (*3) à 190€.

Voila, alors maintenant si vous aimez le rock, les dj’s, les espagnoles :smiley: et que vous n’avez pas peur de vous faire quelques souvenirs, vous savez ce qui vous reste à faire. A ceux qui décollent d’ailleurs en France et qui seraient motivés par une bière espagnole entre geeks… :P.

PS: pour l’instant il reste deux places (pour être quatre, la route est longue… B) )

PS2: quelques noms histoire de…: sonic youth, The Smashings Pumpkins, Pelican, Comets on fire, Architecture In Helsinki, Buzzcocks » Explosions In The Sky » Luke Slater » Isis » Modest Mouse » Patti Smith » The White Stripes… ça fait pas rêver? :smiley:

B)

Le line-up est très sympa en effet. Pour ceux qui penchent électro présence de Nathan Fake, Technasia, Diplo, Erol Alkan, Justice, Reinhart Voigt, Hot Chip, Girl Talk (ça doit être un bon défouloir!), Hot Chip… Du beau monde, pour moi le ticket est un peu cher par contre et j’aurai du mal à être sur Toulouse aussi tôt. B)