Prince of LCD

Je viens d’acheter PoP the two thrones, la version avec les deux « premiers » livrés avec. J’ai presque fini le « premier » et j’ai déjà bidouillé les options de warrior within. Ce qui m’ennuie c’est la résolution: 1280x960 au lieu du 1280x1024 syndical de mon lcd. Bref est-ce qu’un bidouille me permettrait de modifier la résolution de ces deux jeux? Est-ce que two thrones a le même problème? Est-ce que je peux forcer l’AA dans ces jeux? Quel est l’âge du capitaine?

Question subsidiaire: y a-t-il un mod hot quelque chose pour avoir droit à une danse du ventre de Farrah? :stuck_out_tongue:

Il me semble qu’ne modifiant les .ini ddes jeux, on peut quelque fois les forcer à mettre la résolution de ton choix…
A essayer donc, mais évidemment en faisant une copie du .ini de base pour ne pas avoir de problème.

Pour l’AA je crois que c’est ATI qui empeche de le faire marcher car sinon il y a des artefacts graphiques, notamment au niveau de l’eau. Et ca devrait marcher sur les nvidia.
J’ai lu ca a droit et à gauche, donc c’est a prendre avec des pincettes!

Tu n’aurais pas un lien pour commander cette version ?

Bizarre, je l’ai trouvé sur aucun magasin en ligne. Une version spéciale pour la Belgique? :stuck_out_tongue:

et dans quel boutique peux-t-on l’acheter alors (je suis en belgique aussi, pas loin de liège) ?

Je l’ai vu à la Fnac et chez Carrefour (bon sang on est plein de Liégeois ici! :P), chez Exell aussi d’ailleurs

Ok, merci bien, j’irais voir dans la semaine qui viens :stuck_out_tongue:

Tant que j’y suis c’est juste moi ou le “premier” PoP est bien meilleur que le deuxième? je préférais tout:l’ambiance (les musique de SoT sont quand même bien mailleures que le pseudo métal de chie qu’on a pendat les combats), la maniabilité, l’humour (oui même ça)…

Ce n’est pas toi. Ou alors c’est le sang liégeois qui veut ça.

En gros, le premier je l’ai fait 3 fois d’affilée et le deuxième je ne l’ai jamais terminé. Je croise les doigts pour le troisième.

[quote=“Funestelame, post:10, topic: 26552”]Ce n’est pas toi. Ou alors c’est le sang liégeois qui veut ça.

En gros, le premier je l’ai fait 3 fois d’affilée et le deuxième je ne l’ai jamais terminé. Je croise les doigts pour le troisième.[/quote]

tout pareil.

[déviage de thread]bon quand je vois le nombre de liégeois ici faudrait quand même qu’on s’arrange pour une méga IRL :stuck_out_tongue:

J’ai reçu le jeu aujourd’hui (merci le facteur).

Et mes premières impressions sont bonnes. Retour de l’astuce de la narration, des musiques orientales et… de l’humour ! Fini aussi les aller-retour dans une même forteresse, le début se déroule dans les ruelles de Babylone et si les décors ne sont pas encore vertigineux (mais je devine l’escalade d’une certaine tour), l’ambiance y est.

Par contre, je me demande dans quelle mesure celui qui n’a jamais joué à un PoP des temps modernes peut s’en sortir, il me semble que les sauts techniques viennent bien plus vites que dans Sands of Time.

Autre changement : la caméra alternative n’est plus activable qu’en certains endroits déterminés. Et elle montre vraiment trop distinctement le chemin à prendre. Même si c’est pas toujours du luxe :stuck_out_tongue:

Enfin, tout ça réjouit le fanboy qui est en moi !