Prince of persia 2 (l'ame du warrior)

Salut à tous !
Je me vois bloqué (putain comme je parle) au combat contre l’autre sorciere rouge
megaSexyQuiAdesGrosYeux
Comme je dois pas etre tres doué et/ou patient, j’aimerais savoir s’il existe
un site avec des sauvegardes sur PC de ce jeu et meme soyons fou, d’un tas de jeux.
Je sais que ca existe sur Xbox alors pourquoi pas sur nos PC à nous ???

Merci

Serpico

Les sauvegardes des jeux purement PC ont un tendance assez nette à facilement pomper 10-20 MO à elles toutes seules (d’où des répertoires de sauves de facile un GO…), donc c’est généralement assez dur d’en trouver. Le HS de Joystick spécial triche de l’été dernier proposait un CD avec des sauvegardes de pas mal de jeux (mais pas POP:AdG, logiquement). Peut-être y a-t-il de quoi faire ton bonheur sur jeuvideo.com, il y a généralement des tonnes de codes de triche, soluces et autres trucs intéressants pour ceux qui sont bloqués dans un jeu.

Après une courte recherche il y a un pack de sauvegardes pas trop gros sur un site qui commence par game et finit par copyworld:stuck_out_tongue:

J’ai tenté un lien mais ça marche pas, problème d’autorisation apparemment…

EDIT : on ne va pas débattre là dessus, mais je trouve ça dommage d’en arriver à chercher des sauvegardes… ce jeu touche un large public, et à mon humble avis si tu n’y arrives pas, c’est que tu n’as pas trouvé la bonne technique. Bon ceci dit, je n’ai pas fini ce jeu, j’l’aime vraiment pas, contrairement à Sands of Time…

il me semble que les saves de jeux c’est pas super legal (me demandez pas pourquoi j’avais lu un truc sur le sujet) un peu comme les trainers quoi.

si le masta donne son aval…

Je pense pas que les save de jeux soient illégales, étant donné qu’on modifie pas d’exe, ou qu’on hack pas les données ingame (trainer).
Par contre les sites qui proposent ça, oui ils sont illégaux (rapport au reste).
Enfin voilà y a suffisament d’indice ici, lock. :stuck_out_tongue: