haaa enfin des screenshots où on voit le héros (oui parce que, ceux d’avant, ce ne sont pas des screenshots pour moi mais des images à envoyer a la presse pour occuper. Je vous mets au defi de refaire les memes screenshots quand le jeu sera dispo). Gulp, finalement, je m’attendais a du changement mais pas comme ca.
comment on fait des screenshots qui apparaissent en auto resize ?
alors bon premiere impression : les couloirs ont l’air super grand, le héros super teigneux et y’a l’air d’avoir des phases bien bourrines
esperons que ca restera dans l’esprit des deux premiers pour les pièges rencontrés en cours de partie (le 3 avait réussi à les adapter en 3d, ca doit pas être si dur de faire une bonne maniabilité en plus de nos jours) Ce message a été édité par Tbf le 29/04/2003 Ce message a été édité par Tbf le 29/04/2003
Arf, je me suis refait tout PoP2 lors d’un trajet en TGV. La profondeur de jeu est à chier mais c’est bon, surtout ces lames qui vous coupent la gueule dans le château en ruine avec les sorcières… o_o
Mais j’étais resté coincé à la fin, comment on le bute ce #§%$ de vizir !!!
Pour en revenir à PoP4, les screens ont l’air bien (mais elles sont où les ombres dynamiques à la Doom III ? ^^) cependant ça ressemble plus à du Street Fighter qu’autre chose…
pour la fin de pop2, tu as un truc a faire avec une potion pour te dedoubler et l’ombre permet de passer l’ecran (rappelles toi du titre du jeu : the shadow and the flame)
beurk mais qu’ils sont moches ces personnages… j’espére que les animations rattraperont ces horribles textures…et puis j’espére que le jeu sera un peu plus profond que severance (qui est néanmoins défoulant,surtout avec le barbare )
pasque la on dirai super américain qui a troqué son m-16 pour des cimeterres et son treillis pour des braies…
[quote]ps: tu ouvres l’image avec ton browser … click droit dessus–> copier … click droit dans le texte du post —> collé.
c’est aussi con que ca oui [/quote]/derive on
trop fort c’est super simple en fait ! mais pour le savoir…
bref !
j’ai essayé et ca m’as mis les photos mais non resizées…
dernier truc ! comment on fait pour centrer les photos ?
thanks
/derive off