Prince of Persia vu par Boulet

Vous connaissez surement le blog de Boulet, mais au cas où, je signale que sa note du 17 janvier parle de notre passion, les jeux vidéos.

Et c’est plutôt sympa :stuck_out_tongue:

http://www.bouletcorp.com/blog/

C’est mieux de mettre un lien direct

M’enfin bon, c’est toujours pareil. C’est reloud de voir un mec galerer sur un jeu que tu maitrises … :stuck_out_tongue:

Oui j’ai vu ça ce matin (vive le RSS).
C’est pas la pemière fois qu’il parle de jeux vidéo, mais cerlui-là est terrible.

Ouais, c’est comme quand il parle de Google Earth aussi :stuck_out_tongue: (j’ai la flemme de chercher le lien là).

Ici ?
Très drôle en effet, même si dans une note quelques semaines plus tard, il apprend qu’il est physiquement impossible de lancer un missile depuis un satellite, car celui-ci crame en entrant dans l’atmosphère… :stuck_out_tongue:

Trop bon pour POP, et pour Google Blast aussi (mais lui je l’avais vu à l’époque)

:stuck_out_tongue: il est bon le type ! :stuck_out_tongue:

Il va reprendre le dessin de la série “Donjon Zénith”.

A part ça, son “comment reconnaitre un geek” est assez terrible (je retrouve plus le lien, désolé)

[quote=« use-writer, post:5, topic: 27028 »]Ici ?
Très drôle en effet, même si dans une note quelques semaines plus tard, il apprend qu’il est physiquement impossible de lancer un missile depuis un satellite, car celui-ci crame en entrant dans l’atmosphère… :P[/quote]

Pas forcément, les capsules apollo sont bien rentrées dans l’atmosphère elles :stuck_out_tongue: C’est pas impossible, mais pas non plus réaliste vu le cout d’un tel projet.

Canon à ions les gars, canon à ions :stuck_out_tongue:

Jai matte ses planches, c’est vraiment excellent ce qu’il fait :stuck_out_tongue: