Prince of persia Warrior within

J’ai une petite question, je viens de finir le jeu, et comme j’ai vu qu’il y avait une fin différente si j’obtenais les neuf jauge de vie, je me suis mis en route pour les obtenirs (bon pour le coup j’ai été pioché l’emplacement sur le net)

Seulement, je ne voudrais pas me retapé tous le jeu, alors j’ai pris une des dernière sauvegarde, et je suis partie à leur recherche pour ensuite faire le combat final.

Bref, je suis bloqué a cet endroit car la porte est fermé et je ne sais pas si on peut la ré-ouvrir. alors y’a t’il une solution ou bien je recommence tous depuis le debut ? pour info, cette porte est celle qui est dans la cour remplie de plante, elle conduit vers des espèces de jardins suspendues.

dépêcher vous, j’ai des crampes au bras :stuck_out_tongue:

Si ma mémoire est bonne, il n’y a pas de salle cachée derrière cette porte… heuuuu attend voir, si en fait mais elle est assez évidente, donc tu es sensée l’avoir prise à ton premier passage.

Edit : A noter que le “nouveau” dernier boss est ultra dur.

[quote name=‘Brisco’ date=’ 12 Jan 2005, 05:26’]Bref, je suis bloqué a cet endroit car la porte est fermé et je ne sais pas si on peut la ré-ouvrir. alors y’a t’il une solution ou bien je recommence tous depuis le debut ? pour info, cette porte est celle qui est dans la cour remplie de plante, elle conduit vers des espèces de jardins suspendues.
[right][post=“321434”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

IL y a pas mal de jauges de vies qui sont inaccessibles à la fin. Si tu ne les a pas prises en cours de jeu ,c’est grillé. Il y en a au moins une dans les jardins donc c’est probablement déja trop tard.

Par contre l’autre boss de fin n’est pas si dur que ça.

Ok, bon bah on va recommencé alors. Bon maintenant que je connait le terrain ce seras plus rapide

J’ai encore un petit soucis, je n’arrive pas à trouvé la dernière upgrade de vie, je vous met le texte anglais qui m’explique où il ce trouve. Ce n’est pas que je n’ai pas compris le texte, mais je ne vois pas où c’est exactement.

“There is a location near the beginning where you chased Shadee (girl in black) and a door shut behind her. You then have to go up a set of platforms to finally reach the switch atop the room, just before sacrificial pit. Go back there when you get a sword that can break walls. Make your way back up this room. Look carefully when on the top platforms. There should be a set of metal bars in one of the wall that seem damaged. There is a crate behind those bars. Break the metal bars with your sword. Bring the crate onto the platform and look up. You can use the crate to access a passage in the roof to reach the ninth Life Upgrade.”

A partir de la salle centrale, tu pousses le levier vers le balcon, tu y vas (vers le balcon donc, en passant pas les piliers) et tu suis le chemin.

Pis sinon

1 2 3 4 5 6 7
:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ PetitPrince › date=’ 15 Jan 2005, 10:22’]A partir de la salle centrale, tu pousses le levier vers le balcon, tu y vas (vers le balcon donc, en passant pas les piliers) et tu suis le chemin.

Pis sinon

1 2 3 4 5 6 7
[right][post=« 322619 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Merci bien, effectivement hier j’avais trouvé, j’ai oublier de venir le redire ici (oups)
Sinon je crois que je me suis fait ba… pour celui qui celle qui ce trouve là ou il y a le golem qui envoie des pierre, car dans le texte il était dit qu’il y avait un mur cassable, je me suis dit que j’allais y allez sur la fin, mais ils ne précisaient pas que c’était une pierre du Golem qui le détruirait. et je crois bien que je ne peut plus y retourner… :stuck_out_tongue:

P… mais quels manchos chez Ubi Soft !

Je suis juste avant le combat final, j’ai envoyez le petit chaperon rouge dans le present, je suis senser la suivre et la… c’est le drame ! Ce %$^¨* de portail ne marche plus !

Renseignement pris: il ne fallait pas sauvegarder dans cette salle, le probleme c’est que je n’avais qu’une seule sauvegarde (je ne pensais pas en avoir besoin de plus d’une pour un jeux aussi lineaire).

Et donc me voila le bec dans l’eau, obliger de recommencer le jeux du début (je joue sur game cube, impossible de prendre simplement une sauvegarde sur le web).

Je dit ça ici histoire de prevenir (et aussi pour crier mon desespoir… surtout…).

Tient pour la peine

[quote name=‘Wild’ date=’ 21 Jan 2005, 22:59’]P… mais quels manchos chez Ubi Soft !

Je suis juste avant le combat final, j’ai envoyez le petit chaperon rouge dans le present, je suis senser la suivre et la… c’est le drame ! Ce %$^¨* de portail ne marche plus !

Renseignement pris: il ne fallait pas sauvegarder dans cette salle, le probleme c’est que je n’avais qu’une seule sauvegarde (je ne pensais pas en avoir besoin de plus d’une pour un jeux aussi lineaire).

Et donc me voila le bec dans l’eau, obliger de recommencer le jeux du début (je joue sur game cube, impossible de prendre simplement une sauvegarde sur le web).

Je dit ça ici histoire de prevenir (et aussi pour crier mon desespoir… surtout…).

Tient pour la peine
[right][post=“324656”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’avais entendue parler de ce bug mais sur Xbox, en plus, Ubisoft est au courant du problème. Ils ont tendance a oublier avant d sortir leur jeux, que les versions console ne sont pas “patchable” ('tain le mot à la con)

[quote name=‹ Brisco › date=’ 21 Jan 2005, 23:52’]J’avais entendue parler de ce bug mais sur Xbox, en plus, Ubisoft est au courant du problème. Ils ont tendance a oublier avant d sortir leur jeux, que les versions console ne sont pas « patchable » ('tain le mot à la con)
[right][post=« 324672 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

HAHAHAHAHA
Hahaha
ahaha
aaaah …

Je viens de finir le jeu, là, et il me manquait un ou deux tanks de vie. Eh ben j’ai été bien dégouté. On lutte à tuer le boss, et pour simple récompense on a une fin toute nulle. C’est pas bien pensé que la part d’Ubi, je trouve. Désolé pour l’espion ici présent :stuck_out_tongue:

Alors, qu’à cela n’tienne, n’ayant pas le temps de m’attarder sur ce jeu (je n’aurais pas dit autant de l’épisode précédent), je suis allé cherché la sauvegarde qui traine sur le web qui avait tous les bonus, pour mater la vraie fin. Et là, ça vaut le coup. J’adore, c’est génial. M’enfin, c’est possible que certains n’aiment pas. Enfin bref. Tout ça pour dire que si t’es dans mon cas et que tu en as marre de chercher, Brisco, je peux t’envoyer le fichier (c’est le genre d’url qui se dit pas, ici :P). Cela dit, bien sûr, tu n’affrontera pas le véritable méchant-vilain… A toi d’voir. :stuck_out_tongue:

Salut !

Peux tu m envoyer le lien ou la sauvegarde s’il te plais ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ steph___leto › date=’ 22 Jan 2005, 22:30’]Salut !

Peux tu m envoyer le lien ou la sauvegarde s’il te plais ?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 324847 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bon, on va faire plus simple. J’ai trouvé le même fichier ici

Ce site est plus clean ^^ (enfin, tout est relatif, remarque…) :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Olryn › date=’ 22 Jan 2005, 23:40’]Bon, on va faire plus simple. J’ai trouvé le même fichier ici

Ce site est plus clean ^^ (enfin, tout est relatif, remarque…)  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 324862 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bon, alors ze site clean, sans fille apoil, rien que du prince of persia: http://gdvlsr.free.fr/POPWW/

Merci beaucoup :stuck_out_tongue:

super le lien !
merci !

quelqu un pourrait me dire si il le sait ou on peut trouver la solution complete de Prince of Persia Warrior Within ?

[quote name=‘skullkid’ date=’ 3 Feb 2005, 16:15’]quelqu un pourrait me dire si il le sait ou on peut trouver la solution complete de Prince of Persia Warrior Within ?
[right][post=“328746”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si tu parles anglais, GameFAQs est ton ami, mais saimal

Ca y est, enfin terminé le jeu, avec les deux fins. Putain c’était vraiment un bon jeu, j’ai pris trop de plaisir dessus (et perdu pas mal de cheveux par moments :P)

Au fait, vous y jouez avec un pad ou au clavier?