Prince of persia

Ma copine vient de m’acheter prince of persia les sables du temps et je m’eclate bien à ce jeu ,gameplay accrocheur, graphos pas dégueu, musiques envoutantes, mais bon je galère pas mal sur certains passages. Et la ,coup de chance ,je tombe sur un livret soluce de joypad-du-temps-ou-c-etait-encore-bien.
Donc ma question c’est ,est ce que je peux utiliser ce booklet consoles alors que je joue sur la version pc?
En fait est ce que les versions consoles et pc sont pile-poil identiques?

Oui c’est le même jeu. Mais bon le jeu est pas dur quand même, tu devrais pas en avoir besoin.

Si je ne m’abuse, oui, les deux versions sont identiques à quelques détails graphiques prêts.

Je n’ai joué qu’à la version PC mais il me semble que les 2 versions sont strictement identiques.
N’abuse pas trop de la soluce parce que le jeu n’est pas très long et il suffit généralement de 4-5 essais pour franchir un passage difficile (le passage où j’ai le plus galéré n’a pas résisté à une dizaine de tentatives).

Edit : pwned combo x2

Ce message a été édité par Kingston le 16/07/2004

En effet je pense pas vraiment qu’il y ait besoin d’une soluce pour un jeu aussi linéaire. Personnellement les passages les plus délicats pour moi étaient plus les combats : j’ai le souvenir d’un certain “ascenseur” que j’ai refait pfioulala, beaucoup mais alors beaucoup de fois. (biiiiip de Farah, non mais quelle salbiiiiiiiip)

[quote]Ma copine vient de m’acheter prince of persia les sables du temps et je m’eclate bien à ce jeu ,gameplay accrocheur, graphos pas dégueu, musiques envoutantes, mais bon je galère pas mal sur certains passages. Et la ,coup de chance ,je tombe sur un livret soluce de joypad-du-temps-ou-c-etait-encore-bien.
Donc ma question c’est ,est ce que je peux utiliser ce booklet consoles alors que je joue sur la version pc?
En fait est ce que les versions consoles et pc sont pile-poil identiques?[/quote] En même temps si il y a une différence tu devrais assez vite t’en rendre compte…

Ce message a été édité par Bebop le 16/07/2004

Aaaah Farah… Mais quelle pétasse celle là. Je n’arrive pas à me souvenir du nombre de fois où j’ai eu envie de la jeter du haut d’un précipice.

Enfin ceci dit, y a eu des passages qui m’ont bien emmerdé. Jusqu’au point de me demander si je n’avais pas la bonne technique. Genre un certain passage dans la prison où on doit remonter un puit entre deux murs qui s’écartent… Aaaarh.

Sinon Ismar t’es une tafiole, l’ascenceur je l’ai réussi du premier coup (aaah attendez, Zoyo me souffle à l’oreille que… hmmm… oui, en effet Ismar est bien une tafiole)

– TROLL INSIDE
POP5 va tout casser
– TROLL OUTSIDE

C’est pas Prince Of Persia 5, c’est Prince Of Persia 2, la suite de Prince Of Persia 4; mais pas Prince Of Persia 2, la suite de Prince Of Persia 1, hein.
En même temps, Prince Of Persia 2 était la suite de Prince Of Persia 1. Donc si le phénomène est récurrent on peut s’attendre à finir l’histoire de Prince Of Persia 4 dans Prince Of Persia 2 (La suite de Prince Of Persia 4) et peut-être qu’un jour on aura Prince Of Persia 5, qui ne sera la suite d’aucun Prince Of Persia.
A moins que ce soit la suite de Prince Of Persia 3 ? Qui est tout seul le pauvre.
Dans ce cas, Prince Of Persia 6 démarera une nouvelle histoire de Prince Of Persia, et pas Prince Of Persia 5, comme je l’ai dit juste au dessus.

Si quelqu’un a compris un seul mot de ce post, qu’il me fasse signe, parceque c’est pas mon cas.

Nan, sans rire, les trop rares énigmes sont suffisament bien étudiées et somme toute assez simple pour ne pas avoir à les gâcher avec une soluce.
Maintenant, si t’es vraiment un quaker, que ton acteur préféré est Vin Diesel et que tu ne veux que du combat, n’hésite pas, les énigmes sont là pour qu’on prenne plaisir à les résoudre, pas pour qu’on se prenne la tête dessus ^^.

Ce message a été édité par Olryn le 17/07/2004

J’suis du même avis que les autres cafzoniens ci-dessus, en pire : la soluce est à banir, ce jeu est déjà bien assez court (même si je l’ai beaucoup apprécié tout le long de cette petite dizaine d’heure qu’il m’a duré)

Hmmm, c’est pas Prince of Persia 2 : Sands of time, c’est Prince of Persia : Sands of time 2, là est la difference.

[quote]Hmmm, c’est pas Prince of Persia 2 : Sands of time, c’est Prince of Persia : Sands of time 2, là est la difference.[/quote] Nan nan, tu peux vérifier, le nom officiel est bien “Prince Of Persia 2” tout court… Mais c’est aparement un nom temporaire, mais quelquechose me dit qu’il ne va pas l’être…

Bah si c’est le cas c’est vraiment nawak… Pop2 c’est The shadow and the flame, point !

[quote]Bah si c’est le cas c’est vraiment nawak… Pop2 c’est The shadow and the flame, point ![/quote] E-n-t-i-è-r-e-m-e-n-t d’accord. C’est vexant de faire comme si ce chef d’oeuvre n’avait jamais existé. Mais, bon. Ce n’est qu’un nom, et temporaire, qui plus est.

Arrrrrggggg, ma sauvegarde est pourri alors que j’en était à 62%…
Une ame charitable pourrait elle me dépanner avec sa sauvegarde de ce jeux magnifique ?

merci

Personne pour faire mon bonheur ?

Ben tu rigoles, et celles que je t’ai envoyées ???

trop rapide pour moi ce breton… Comme je te l’ai indiqué par mel il y a 5mm, elle sont trop bien tes sauvegardes !  J’étais à 62% et t’a plus vielle et a 79%…

Donc, je tente le coup pour quelqu’un qui en aurait une plus vieille… :stuck_out_tongue:

ElRed > je t’ai envoyé un mail à l’adresse indiquée sur ton profil.