Prince of Tennis

Un ptit topic sur cette série qui mérite d’en avoir un :stuck_out_tongue:

C’est du shonen, du gros shonen qui se regarde bien, on enchaine vite les épisodes !

L’interet de cette serie réside dans le fait qu’il y a un héros mais aussi plusieurs personnages principaux bien présents et bien charismatiques. (seigaku,l’equipe du héros) La série est donc variée et ne reste pas focalisée sur un seul perso.

Bon après la série a ses defauts, les matchs sont assez répétitifs mais on est tjrs curieux de voir la suite pour découvrir des adversaires toujours plus forts. (c’est l’effet shonen).

Bah j’en dis pas + , beaucoup doivent connaitre cette série.

En effet c’est du bon!
Je n’ai pas encore vu l’anime (j’ai une certaine appréhension à ce niveau), mais je l’ai lu en scans puis en manga, et j’ai bien aimé ^^
De l’action, du graphisme, des termes termes techniques (j’ai même pu faire style:“je m’y connais en tennis”). A voir, à défaut de lire.
3 Tomes dispos en ce moment, en je sais plus combien de dvd.

ola ola pas d’appréhension a avoir !

l’animation est très correcte, certaines musiques sont excellentes et les voix sont parfaites (comme souvent dans les anim jap).

Je ne sais pas après si il y a des differences scenaristiques avec le manga…

PS : rien que pour le match mythique entre Tezuka et Fuji dans les derniers épisodes, l’anim merite d’être vue !

j’ai finit de regarder l’anime il n’y a pas longtemps, j’adorai cette anime, meme sans etre fan de tennis a la base.
est ce que le manga continue la suite de la série ou il y aucun rapport ?
sinon je me console avec le jeux sur DS qui n’est pas exceptionnel.

AH le jeu est sorti sur DS ? 2D ou 3D ?

Il reste aussi le film a regarder (le tournoi qui se passe sur le bateau).

2D, rien de bien innovant par rapport aux versions gba.

et effectivement il reste le film, mais je pense qu’il va falloir etre tres tres patient. :stuck_out_tongue: