Prise de capitale sur Gisoreux ce soir

Zogzog les casu !

Donc voila pour ceux qui ont une vie hors de l’écran, je résume rapidement la soirée : WL a pris la forteresse orc puis humaine (ou l’inverse, osef) et a déverrouillé l’accès à la capitale vers 20h.

On s’attendait à une baston épique, deux gros bus face à face (avec du farming aspirateur :confused: ) pour défendre Mister Franz.

A la place on a eu… Des BGs. Des putains de bg dans Aldorf en flammes qu’on doit farmer en boucle pour espérer faire avancer la barre de victoire d’un poil de pixel. Aldorf n’étant sauvé ou détruite qu’une fois l’un des deux repères atteint, ce qui peut facilement prendre 24h vu la lenteur de la progression.

Entre les crash qui condamnent à rester hors du warband (puisque reco hors du bg), les team WL aspi-lama et l’abrutissement de la tâche (on a à peine vu le repère bouger en 3 heures) on a tous jeté l’éponge, en se demandant ce qui est passé par la tête de Mythic pour pondre un end-game aussi fucked.

Qu’en pensez-vous ?

Que j’ai bien fait de jouer à Counter et CoD4 cette nuit et que mes persos verrons peut-être jamais le level 20 sur le serveur live de ce faux MMO. :slight_smile:

j’ai bien l’impression que je cèderai pas d’ici un bon bout de temps à un quelconque mmo… Eve Online FTW

le troll du jour est decerné à …

(roulement de tambour)

THE MASTA IS THE WINNER, toutes mes felicitations :crying:

Heureusement qu’avant le end game, il y a quelque chose. Et ce quelque chose me distrait. Mission accomplie.

Je suis pas exigeant, si je le jeu m’amuse un moment, tant mieux et quand je me ferai chier j’arreterai.

Pour ce que j’en avais lu :

PQ ou BG, ça change pas grand chose, le principe est le même : du stupide farm, au lieu d’une vrai prise de fort; mouais ça ne fait pas regretter de pas avoir poussé le vis plus loin que la beta au final.
Vraiment dommage, pour une des feature le plus mis en avant.

Comment vous faites pour être déjà 40 :slight_smile:

[quote=« Laadna, post:1, topic: 48417 »]Zogzog les casu !

Donc voila pour ceux qui ont une vie hors de l’écran, je résume rapidement la soirée : WL a pris la forteresse orc puis humaine (ou l’inverse, osef) et a déverrouillé l’accès à la capitale vers 20h.

On s’attendait à une baston épique, deux gros bus face à face (avec du farming aspirateur :confused: ) pour défendre Mister Franz.

A la place on a eu… Des BGs. Des putains de bg dans Aldorf en flammes qu’on doit farmer en boucle pour espérer faire avancer la barre de victoire d’un poil de pixel. Aldorf n’étant sauvé ou détruite qu’une fois l’un des deux repères atteint, ce qui peut facilement prendre 24h vu la lenteur de la progression.

Entre les crash qui condamnent à rester hors du warband (puisque reco hors du bg), les team WL aspi-lama et l’abrutissement de la tâche (on a à peine vu le repère bouger en 3 heures) on a tous jeté l’éponge, en se demandant ce qui est passé par la tête de Mythic pour pondre un end-game aussi fucked.

Qu’en pensez-vous ?[/quote]J’en pense que je n’ai compris qu’un mot sur deux dans ton post :slight_smile:

Je sais où est la sortie, merci.

En ce qui me concerne :

Mais j’ai commencé le mercredi après la release. :crying:

bah suis 17 en jouant 2/3h max par jour depuis 10 jours.

donc un gros joueur ayant commence tot et sur un serveur bien peuple doit être 40 facile non ?

Ils ont pris Altdorf ce matin

Comme quoi c’est réalisable donc

Et le combat de bus il se fait aux forteresses avant, où c’est effectivement en Open RvR. Après faut se bouger les fesses pour def, c’est hard². Le end game c’est tout le T4, les capitales prises c’est la récompense de l’effort de guerre, pas le end game. Samedi sur Athel Loren il y avait partouze au Reikland, gros bus des deux cotés

Mais d’accord que Altdorf en beta c’était pourrave :>