Prise de tetes a deux

http://www.worldofwarcraft.com/info/races/…aded-ogre.shtml
rassurez moi c’est une blague ?
ou est ce que on aura une unité (deux joueurs en fait) avec deux classes differentes ?
parce que ca va faire du biclassage de folie ce truc …
et même pour les couples ca peut etre sympas a jouer :stuck_out_tongue:
j’espere que c’est une blague quand meme …

sinon rien de neuf pour les pandarens ?

@+
Bussiere

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 4 Feb 2005, 22:13’]http://www.worldofwarcraft.com/info/races/…aded-ogre.shtml
rassurez moi c’est une blague ?[/quote]

Salut :stuck_out_tongue:

j’adore :stuck_out_tongue: ça y’est c’est prouvé, c’est des vrais dingues !
A tester au moins une fois, même si j’ai des doutes sur l’interêt à long termes :stuck_out_tongue:

[Edit]
Ps : Au fait c’est mon 1er message sur le forum B)

Bienvenue à moi :P"

[quote name=‹ Darthvad › date=’ 4 Feb 2005, 22:16’]Salut  :stuck_out_tongue:

j’adore  :P  ça y’est c’est prouvé, c’est des vrais dingues !
A tester au moins une fois, même si j’ai des doutes sur l’interêt à long termes  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 329294 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
tu rigoles ?

imagine en combat de masse …
tu as une unité qui compte pour deux …

par exemple certaines zones genre les battlefield sont limités en terme d’unités et la la horde se retrouve avec une unités qui en vaut 2…

et imagine les degats si une tete fais un tanker et l’autre un healer/buffer …

tu obtiens une machine de guerre …

en plus si les deux personnes sont dans la meme pieces ca donne une coordination incroyable …

@+
Bussiere

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 4 Feb 2005, 22:21’]tu rigoles ?

en plus si les deux personnes sont dans la meme pieces ca donne une coordination incroyable …

@+
Bussiere
[right][post=« 329295 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Vais proposer ça a ma femme, justement on hésitait sur la race qu’on allait choisir à la sortie du jeu :stuck_out_tongue:

Sérieusement, ça doit être assez difficile à gérer non ? et surtout frustrant pour celui qui commande pas les jambes ! (« nan pas par là tu vas nous faire tuer, >mais arreteuhhh - > ARg tu vois j’te l’avais dit… »)

Bon ok j’avoue que ça doit être du pur fun quand même :stuck_out_tongue:
Ca m’enlève pas l’idée que c’est des dingues chez Bliz… :stuck_out_tongue:

J’ai le souvenir qu’il s’agit là de leur ancien poisson d’avril … j’attend la confirmation de personne mieux placés que moi :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Darthvad › date=’ 4 Feb 2005, 22:29’]Vais proposer ça a ma femme, justement on hésitait sur la race qu’on allait choisir à la sortie du jeu :stuck_out_tongue:

Sérieusement, ça doit être assez difficile à gérer non ? et surtout frustrant pour celui qui commande pas les jambes !  (« nan pas par là tu vas nous faire tuer, >mais arreteuhhh - > ARg tu vois j’te l’avais dit… ») 

Bon ok j’avoue que ça doit être du pur fun quand même :stuck_out_tongue:
Ca m’enlève pas l’idée que c’est des dingues chez Bliz…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 329299 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
bhé justement c’est 100% roleplay quand je jouais les orcs a deux tetes dans war2 et war3 les tetes passaient leur temps a se chamailler a rejeter la faute l’une sur l’autre (PFRRRRRRRRRRT -it’s him - No it’s him ! les deux : MOUHAHAHAHAHA)

mais pour moi en termes de jeu c’est du pur biclassage de folies un priest et un guerrier pour le même corps …
total bonheur :stuck_out_tongue:
@+
Bussiere
je veux savoir ce qu’ils fument chez blizz c’est de la tres tres bonne visiblement …

[quote name=‹ Hazadess › date=’ 4 Feb 2005, 22:32’]J’ai le souvenir qu’il s’agit là de leur ancien poisson d’avril … j’attend la confirmation de personne mieux placés que moi :stuck_out_tongue:
[right][post=« 329301 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
hum les connaissants il en seraient bien capable …

en plus la page est toujours dispo …

@+
Bussiere

Je confirme, c’était un beau poison d’avril de l’année derniere :stuck_out_tongue:

Ce que j’aime bien dans les screens shot c’est l’argent qu’ils ont : 900 Gold :stuck_out_tongue:

On voit qu’ils s’embètent pas quand ils testent les classes chez Blizzard :stuck_out_tongue:

Enfin bon, je doute que ce soit un vrai projet :stuck_out_tongue:

Une ancienne adresse … et regardez bien la date, ca confirme :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ sm2m2 › date=’ 4 Feb 2005, 22:40’]Je confirme, c’était un beau poison d’avril de l’année derniere :stuck_out_tongue:
[right][post=« 329304 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
y’a une pétition et un site pour que cela devienne vrai :
http://www.cosmic-entity.com/ogre/why.htm

svp j’encourage tout le monde à aller signer cette pétition, ne serait-ce parce c’est un super concept jamais vu dans les mmorpgs

dans les jeux de mechas y’a eu des cas ou on se battait a deux dans un mecha c’etait jouissif …

bref signez la pétition :stuck_out_tongue:

@+
Bussiere
le sens vivre avec sa moitié pourrait prendre tout son sens :stuck_out_tongue:

c’est sur que je trouve ca puissant :stuck_out_tongue:
hop je vais signer!

c’etait effectivement un poisson d’avril sur-puissant :stuck_out_tongue:

franchement, j’aurais bien testé :stuck_out_tongue: