Privatezilla : protégez votre vie privée sous Windows 10

Article publié sur : Privatezilla : protégez votre vie privée sous Windows 10 | Geekzone.fr
Si vous bossez sous Windows 10 et que vous êtes plutôt du genre tatillon sur le respect de votre vie privée, Privatezilla devrait vous combler. Outil portable, léger et gratuit, Privatezilla propose un accès centralisé à toute une série de réglage de l’OS liés non seulement à la vie privée, mais aussi à d’autres domaines comme Cortana, les permissions accordées…

5 « J'aime »

Petite question, vu que deux autres outils orientés vie privée ont déjà été couverts sur GZ, à savoir WPD et PrivateWin10, celui-ci ne risque pas d’être un peu redondant ou propose-t-il des options que les deux autres n’ont pas?

Après je ne critique pas, hein, ce genre de truc est toujours bienvenu.

Alors je viens de tester sur une machine fraichement installée et ça marche vraiment pas mal et la cerise sur le gateau c’est qu’on peut lui ajouter les fonctionalités de Windows10Debloater ^^

Du coup il va remplacer ceux que j’utilisais avant ! Merci pour la trouvaille :smiley:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.