Prix ordis portables

Je suis dans une asso étudiante, et une boite veut passer par nous pour proposer ses portables. Autant sur les PC normaux, j’arrive à voir ce que coute une config, autant sur un portable j’y vois rien et ca me semble affreusement cher là… :stuck_out_tongue:

donc je me tourne vers vous : est-ce que leurs pris vous semblent sexys ? J’ai viré les prix qu’ils nous mettent comme prix normaux, car c’était quasiment 2 fois plus cher à chaque fois et ca semblait vraiment être nawak.
(on dirait des portables HP)

(question subsidiaire : vous prendriez quelle config pour jouer, vous ? (on va probablement pas proposer toutes les configs)

merci à tous ceux qui perdront un instant sur ce thread :stuck_out_tongue:

J’ai trouvé ca :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…5453ab21d3&Fr=4

A mi chemin entre le deux configs, sauf le prix.

a priori, la derniere n’est pas très chere. la
la 5ème aussi
la 4ème est plus
chère.
la 1ère est plus chère.
Pas trouvé les 2 autres (fatigué aussi :stuck_out_tongue: ).

→ subsidiaire : je dirais la 4ème ou la 5ème.

je n’ai pas détaillé vraiment les offres mais c’est vrai que cela me semble un petit peu cher pour des offres étudiants.
En fait, c’est surtout qu’il on l’air de te proposer soit pas mal de ram, soit un gros HD, soit une bonne CG/écran et que si tu veux le tout le prix monte beaucoup…

si tu veux comparere un peu, voilà les offres de cette année pour mon école : . n’oublie pas de faire la conversion en euro :stuck_out_tongue: et sinon, va faire un tour sur le site de Dell par exemple et essaie de recréer une config du même genre pour situer un peu le prix. ça peut aider un peu.

Ouais, c’est vraiment plus cher que les prix “normaux” de Surcouf, Fnac, etc pour des ordis de marque (Toshi, HP, ASUS, Acer and co.)

[quote name=‹ Kel_Thalas › date=’ 4 Sep 2005, 21:56’]a priori, la derniere n’est pas très chere. la
la 5ème aussi
la 4ème est plus
chère.
la 1ère est plus chère.