Prix ordis portables

[quote name=‘oliver’ date=’ 6 Sep 2005, 18:05’]Une question sur le sujet :
Est ce que acheter par internet sur grosbill.copm est risqué ?
J’ai lu des avis ur rue-hardware.fr et y’a pres de 60% ( a la va vite le pourcentage ) des gens qui sont pas contents. Ca m’a l’air d’etre du pifometre une fois tout ce passe bien , une fois c’est l’enfer.
Est ce que comme on dit c’est les mecontents qu’on entend le plus ou c’est un fait verfifé ( pourtant un copain a commandé un portable la bas en moins d’une semaine il l’a reçu )
Autre question : c’est quoi cette histoire d’envoyer un mail apres la commande pour valider ses coordonés et son identité ? c’est systematique ou des clients y “echappent” ( en tout cas ceux qui sont content y font pas allusion ) ?
[right][post=“394219”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

un truc c’est rare que tu dises quand ca marche …

Koubiak

[quote name=‘koubiak’ date=’ 6 Sep 2005, 19:54’]un truc c’est rare que tu dises quand ca marche …

Koubiak
[right][post=“394262”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Donc des a priori plutot positifs j’imagine ?

edit : pas “positifs” mais remplacons plutot par “pas trop mauvais”

[quote name=‘Dadal’ date=’ 5 Sep 2005, 17:23’]Le GROS avantage: t’as ta carte résal qui pête, tu descends 2 étages pour aller au service info, tu dis: “bonjour, j’ai ma carte réseau qu’est morte”, ils prennent un tourne-vis, ils enlèvent le disque-dur, ils te le mêtent dans un nouveau, tu remontes 2 étages et tu relances PES :P, temps de l’opération: 15minutes(parce que t’es aller boire un café après).
[right][post=“393727”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
malheureusement, aucune chance que ca arrive chez nous, le service info ne touche plus à ca depuis qu’ils ont fait une offre avec une boite qui a fait faillite entre le paiement des commandes et la livraison. Ca leur a mis un coup :P"