Pro Evolution Soccer 3 enfin sur PC!

Bah oui on aura enfin droit a un vrai jeux de foot sur nos belles bécanes :

“Si l’annonce de Pro Evolution Soccer 3 sur PC a fait beaucoup de bruit au Café Le Mistral, celle de sa date de sortie risque de déclencher des olas. Le communiqué rédigé pour l’annonce officielle du jeu indique que la version PC de PES 3 sortira en novembre, comme ce sera le cas pour la mouture PS2. Konami annonce de nouvelles modélisations de joueurs pour la version PC, mais malheureusement rien n’a été mentionné au sujet du jeu en ligne. Faut-il attendre une annonce ultérieure ou tirer d’ores et déjà une croix sur le online ? Pour le reste des innovations, on retrouvera bien sûr celles déjà annoncées pour la version PS2 de Pro Evolution Soccer 3, elle-même dérivée de Winning Eleven 7 : nouvelles animations, plus de réalisme, refonte des coupes et des transferts, etc.”

Une sortit donc pour le 15 Novembre 2003!

o  o/  /o/

Hu hu Fifa peut aller se rhabiller. J’espère que Konami va faire une conversion aux petits oignons, pas genre Resident Evil, les FF ou MGS, parce que ce jeu peut vraiment revolutionner le genre sur PC.

Winning Eleven 7 c’est de la baballe sur PS2, j’attends PES3 pour comparer, et j’espère que la version PC sera aussi bonne.

Wait & see, mais je me permet de baver d’avance

Pour info tu peux jouer 10 matchs par jour à cette série ( PES, WE ) pendant des mois, tu vas pas t’en lasser, et ça, c’est grandiose.

Enfin un vrai jeu de foot pour PC! spatroto! Mais bon maintenant va falloir attendre le mois de novembre… impatience quand tu nous tiens…

ah! fini les matchs avec un score de 21-0, trop bien.

edit: par contre ice2scream, vu que tu as fait un copier-coller, tu aurais pu dire que cette news provient de gamekult, par simple respect pour eux.
Ce message a été édité par drannor le 29/08/2003

Mon Dieu, faite qu’on puisse jouer online, je vous en supplie !

C’est pas le jeu ou il y a 2 version, une merdique et une bonne ?

Mon dieu faites que ça soit une adaptation bien faite…

En fait tout a commencé avec International Superstar Soccer sortit sur SNES, suivi de International Superstar Soccer Deluxe
ISS pour les intimes. Un jeu de foot assez arcade.
Et ils ont sorti un ISS sur PS-ONE toujours aussi arcade et ISS - Pro evolution soccer sur la même console nettement plus simulation.
Depuis lors, ils continuent les deux séries : ISS pour contrer FIFA et PES pour les fans de simulation. Ils jouent sur les deux tableaux.
C’est Konami qui fait les deux mais pas les mêmes studios.

Si je me trompe, les puristes corrigeront mais vu que je les ai tous eu depuis ISS sur SNES…

Et si je ne me trompe pas ISS est sorti sur PC. Donc c’est bien PES, le bon jeu, qui va sortir.
une confirmation ?

oui ISS 3 est sorti sur PC est c’est une bouse, et PES 3 a l’air d’être une bombe.

[quote]C’est pas le jeu ou il y a 2 version, une merdique et une bonne ?[/quote]Rassures toi, qd tu vois marqué PES, c’est du bon. Enfin, sur console…
C’est la bonne team de konami qui s’en occupe.
C’est quand tu vois marqué ISS, qu’il faut avoir peur … (Enfin, aujourd’hui ).

Mais bon l’interet de PES c’est le multi .

Si ils mettent pas en place une option connexion TCP/Ip ouinnnnn
le meilleur jeu de foot au monde en stand alone

Mouais c’est cool pour ceux qui n’ont qu’un P.C mais franchement jouer à PES avec mon clavier et dans ma chaise de bureau ça vaut pas une Dual Shock 2 et mon canapé…

/me sifflote

?? tu joues au clavier à un jeu de foot

30 euros la manette PS2 pour PC

Ouh le vilain posteur de thread
J’avais mis une news dessus ya qq jours : http://www.cafzone.net/NewsDetails.aspx?newsId=1679

Quant à la sortie du 15/11, c’est sur ps2 uniquement. La version PC est prévue courant 2004. Wait&See pour voir la qualité du portage.

Ca fait maintenant un petit moment que le jeu est sorti et je me demandais si quelqu’ un sait ou on peut telecharger le patch pour avoir tout les noms officiels ?? ( j ai rien trouve avec google).
bon aller ,j ai pris 1 min pour ecrire ,je peux retourner foutre une branlee au Brezil avec la Jamaique.

[quote]Ca fait maintenant un petit moment que le jeu est sorti et je me demandais si quelqu’ un sait ou on peut telecharger le patch pour avoir tout les noms officiels ?? ( j ai rien trouve avec google).
bon aller ,j ai pris 1 min pour ecrire ,je peux retourner foutre une branlee au Brezil avec la Jamaique.[/quote]Voilà ton bonheur: http://www.proevolutionline.com/

Par contre, les éditeurs sont tous encore un peu buggés et j’ai déjà eu à faire des réinstall pour une modification mal digérée…

Y’en a un qui vaut sacrément le détour aussi, celui de monsieur The Wolf qui a fait un boulot littéralement titanesque.

http://files.filefront.com/2231818

  • Correct player/team names.
  • All correct rosters, starting line-ups and formations to 2/6/04.
  • Transfers updated to 2/6/04 (over 500 new players created from CM4 stats).
  • All club, national and referee uniforms included. Updated Feb 20 to include new Nike national team uniforms.
  • Champions League adboards and entry music.
  • All 2003/04 EPL & CL teams included with the following amendments:
    Bordeaux -> Leicester City
    Lens -> Bolton Wanderers
    Hamburg -> Partizan Belgrade
    Hertha Berlin -> AEK Athens
    Bologna -> Wolverhampton Wanderers
    Brescia -> Lokomotiv Moscow
    Perugia -> VfB Stuttgart
    Udinese -> Club Brugge
    Spartak Moscow -> Charlton Athletic
    Real Betis -> Portsmouth
    Fenerbahce -> Besiktas
    PES United -> Southampton
    WE United -> Middlesbrough
    Chievo -> Birmingham City
  • New flags.
  • New built-in collar fix.
  • New goalkeeper gloves.
  • New EPL & CL Master League menu.
  • New EPL & CL menu backgrounds.
  • New shoes - updated Feb 17.
  • New English Premier League numbers for uniforms.
  • Updated stadiums for: Stamford Bridge, Old Trafford, Highbury, Delle Alpi, Anfield, Amsterdam Arena, Bayern Stadium, San Siro and Stadio Olimpico.
  • “We Are The Champions” (by Queen) victory music.
  • “Beautiful Day” (by U2) replay music.
  • Bonus: Manchester United Full Squad Master League file.
  • Full instructions and patch tool (AFS Explorer 3.0) included.
    Ce message a été édité par Pascalin le 29/03/2004