Prob avc mes lecteurs cd (code 39)

Je n ai plus un seul lecteur cd rom (graveur) qui fonctionne sur mon pc ! Windows me met qu’il ne peu charger les pilotes de ces peripheriques (code 39)…Je sais pas trop ce que ca veut dire lol…
Je vois juste que ds mon poste de travail ils n apparaissent plus par contre ds l onglet ajout de materiel ils sont bien la…
Je crois que c est un probleme lier a easy cd creator ms je n en suis pas sur pcq la je l’ai desinstalle ms il a laisser le lecteur virtuel qu’il a cree !

j’ai comme matos un graveur pioneer pioneer dvd-rw DVR-104 et samsung sc-104(je crois ke c est un prob de compatibilite avc ce lecteur et celui cree par easy cd creator)

Autre chose je n arrive pas a suprimer les pilotes d aucun des lecteurs

Donc si vous pouvez m aider ca serait sympa pcq j’ai ete lire plein de topic sur des forum anglais ms je trouve rien…

Rien qu’à lire Easy CD Creator j’ai eu un rictus. Enfin bon, y’en a qui aiment! ^^

Les drivers ASPI sont installés? As-tu essayé de virer tes lecteurs virtuels? De dégager Easy CD Creator et d’essayer une version démo d’Alcohol, Nero ou CloneCD? De dégager tes lecteurs du gestionnaire de périphériques et de les redétecter au prochain démarrage?

Par contre ton style d’écriture est à revoir si tu veux rester vivant plus de deux heures…

Je sais que ça peut paraître bête mais as-tu essayé d’inverser les nappes IDE? Quand j’ai installé mon graveur DVD, j’avais la même erreur (39), puis inversion des nappes et plus de problèmes.
Donc si ça peut t’aider…

Mais c’est vrai que le “sms style” pour poster c’est un appel au mauvais goût.

Voila c ok mnt. Merci d avoir repondu quand meme lol . En fait j avais desinstaller easy cd creator mais les drivers etais reste installe. J’ai fait une ptit recherche sur les forums de roxio et j’ai trouve un programme pour tout desinstaller meme leur foutu driver de merde! Donc si qqun a les meme problemes que moi il devrait alle rechercher sur les forum de roxxio!