Prob avec applications 3D sous XP

La question niaise du jour :
Si c’est une bnne vieille GF1, ca fait combien de temps que tu ne lui pas nettoyé le ventilo, euh, s’il y en a un en fait ?

hmmm je ne pense pas qu’il s’agisse d’un pb hard … j’avais été victime d’un tel soucis avec ma gf2pro apres une installe de driver neuve et tout au début de l’installe de ma gf4ti4400 … mais un jour apres l’install (physique ds la mchine) il n’y avait plus rien … je n’ai pas compris j’avais pas touché au driver ni au 4in1 … un truc chelou …

edit: et ca ne c’est jamais reproduit …

[Edité le 7/9/2002 par gigs]

ben peut etre que c’est la carte graphique qui vas bientot mourrir, la tu essayé chez quelqu’un d’autre pour voir??

Sinon je vais attendre le sp1 ouais =) on va tester ca.

Ouais j’ai oublier de preciser, j’ai essayer avec et sans les updates sur winupdate ca n’avait rien changer. Les coups de pieds j’evite un pote a cramer le sien comme ca, le pc avait un peux de mal il lui a foutu une grosse latte resultat il marche plus du tout ;).
Reinstaller Dx ? cad ? avec xp il est deja installer le 8.1. et a ma connaissance les exe dispo en telechargement ne s’appliquent pas a XP (vu qu’il y est d’origine). Sinon je peux tester les betas de dx 9 (me plait pas specialement mais bon au poitn ou j’en suis je suis pas a un format près :D).

t’as essayer les invocations vaudous ?
sinon moi quand il m’enerve je lui file des coups de pieds
qui a dis malade ?

tu avait fait des winupdate?

Sinon attend le sp1 et reessaye :slight_smile:
autre solution c’est de reinstaller des drivers de cg PUIS directX