Prob de skin du forum

Non, je ne demande pas (encore) comment changer la skin du forum, ça je le sais! Mais par contre j’ai un léger prob pour qu’elle reste en place!
Je m’explique, lors du changement de skin (=> ADS_UltraLiteBlue), j’ai bien mis en accord la skin du site avec celle du forum mais j’ai régulièrement un changement de skin (uniquement du forum) qui passe du bleu ADS_UltraLiteBlue au gris par défault (je pense que c’est celui par défault en tout cas…)!

Bon comme je sens que je suis pas clair voici deux screen pour illustrer un peu:

1er
2ème

Et ce, juste en passant des préférences à la liste des threads…

bon, ça me gène pas franchement, mais si je peux aider (enfin signaler plutôt) pour que notre cher Cafzone soit encore mieux (lèche, lèche…) :wink: !

N’empêche, c’est moi ou bien dans la faq c’est pas précisé? (je veux surtout pas faire mon chieur hein lol)

« Non mais attend !!! » © Joypad…

Evidemment que tout est pensé. De diou. Comme le fait que je viens de perdre du temps à tester des demos de jeux là au lieu d’avancer mes textes. C’est super pensé. (MAIS QUEL CON JE FAIS pfffffff)… :frowning:

C’est cool, quand tu cries comme ça, ça va bien avec ton avatar.

Tout est pensé, c’est dingue…

Puuuutain…

JE LE SAVAIS !!!

Roohhh, j’ai honte, je sors. :casstet:

… Nan mais t’as essayé de CHANGER le THEME DU FORUM, PAS celui du site hein, celui du FORUM. Oui, c’est SEPARE. J’insiste LOURDEMENT AU CAS OU.

NON JE NE CRIE PAS. :stuck_out_tongue:

Tu sais comment on fait hein, ça fait 6 fois que je le dis…

qqcn dont je ne vois pas le pseudo: Oui, en deutsch, pour m’entrainer, mais ça sert à quedalle.

Caf: J’ai posté les liens il y a plus d’une semaine, juste en dessus :stuck_out_tongue:

Vous pouvez poster une capture d’écran que je vois le problème ? (un lien vers une capture suffira).
Si jamais c’est parce que vous avez raté la config de XForum (bouton préférence en haut à gauche, avec le choix de la skin qui va bien en fonction du theme utilisé pour le reste du site), ça va fouetter…

bah j’ai le meme pb que toi !
donc je post pour savoir si y a une solution…

Heu, je présume que personne n’a réponse à mon problème? Car franchement ne pas voir les pseudos c’est saoulant à la longue, c’est à se tirer des balles…

[quote]pour la 50ième fois Dev8, il faut que tu change le theme dans le forum tu clic sur forum, puis sur preferences (dans les coin café) et la tu met le theme qui corrspond[/quote]Ah ben desole, j’ai rate les 50 fois ou cette manip a ete indiquee et surtout pas consulte en detail Torrefaction (honte sur moi – je n’arrive pas a tout lire sur le site, pas assez de temps !). En tout cas merci, c’est effectivement beaucoup mieux apres synchronisation des preferences…

pour la 50ième fois Dev8, il faut que tu change le theme dans le forum
tu clic sur forum, puis sur preferences (dans les coin café)
et la tu met le theme qui corrspond

Pendant qu’on y est, y’aurait pas un souci avec rhuknet aussi, paske ecriture bleu clair sur fond bleu clair c’est un peu illisible… Cf. cette capture – et c’est pas la faute de Mozilla :smiley: j’ai aussi essaye sous IE, Opera et sur +sieurs PCs !

Caf: Un bon screenshot vaut tous les discours du monde:
http://www.ifrance.com/omegaweapon/cafbug.JPG
http://www.ifrance.com/omegaweapon/cafbug2.JPG

Note que ça me fait ça avec tous les thèmes, et ce depuis à peu près 2 ou 3 mois. :casstet:

[Edité le 4/1/2003 par Rick_Hunter]

C’étais le même pb que j’avais, et j’ai juste suivi la marche à suivre…

“…always look on the bright side of life…”

Bon, a priori j’ai trouvé : les skins individuelles des forums étaient repassées à Cafzone_1… Pffff… Mysteres de l’info… Si ca fait encore ca sur un forum particulier : PM… J’ai fait ca rapidos là, j’ai peut etre raté un forum au passage.

Pour ton prob Rick Hunter : aucune idée, jamais vu ça. T’es sur que t’as la bonne skin ?

Moi j’ai un autre prob, j’ai pas les lignes de séparation entre les topics et les posts et les polices des pseudos doivent être de taille 1, donc je vois quedalle, ej susi obligé de faire du copier coller pour savoir qui parle =/

J’ai exactement le meme pb !!!
J’en ai parlé à MisterP si je m’en souviens bien…

Bon c’est vrai que c’est pas franchement derangeant car le gris clair passe bien avec le bleu clair, mais ca fait qd meme desordre :smiley: